Forums | Répondre | Recherche |
 Google ads  
 
Présentation Présentation

talounette

Auteur
talounette
Membre
#1 | Posté le:
16 Oct 2009 16:27
 
bonjour Ă  tous,
je suis toute nouvelle sur le forum. j'habite les environs de Brest, au fin fond de la Bretagne. J'ai découvert ce site part hasard. je recherchais un forum sur lequel je trouverais des personnes ayant la même douleur que moi, où je pourrais parler de cette douleur, de ce vide que je ressens depuis le départ de Lévy, partie en août 2007. Maintenant, je sais que je ne suis pas seule, que vous tous connaissez le manque de cette présence auprès de vous. Moi même si maintenant j'ai à nouveau un chien (Camel) et un chat (Ermine), je ne peux oublier les bons moments passer avec Lévy et surtout la façon dont elle est partie, loin de moi, sans moi... et ça je m'en veux.
C'est vrai que je viens pas souvent la voir, mais je pense à elle tous les jours et je la vois tous les jours car une photo d'elle est accrochée dans ma salle à manger. Ceux qui disent "ce n'était qu'un chien" ne comprendrons jamais notre douleur.
Merci beaucoup à ceux qui ont créer ce site et ce forum afin que nous ne puissions jamais oublier nos amis, nos fidèles amis.

Auteur
AMARY
Membre
#2 | Posté le:
17 Oct 2009 01:13
 
Bonsoir Ă  vous,
C'est vrai même si nous avons souvent repris un petit compagnon, la douleur d' avoir perdu soit un chien, soit un chat reste toujours vive, avec le temps elle s'attenue un peu, mais parfois c'est un brusque pincement au coeur qui nous rappelle combien nous l'avons aimé, combien il a compté dans notre vie : un tout petit détail ... et c'est le vide comme au premier jour.
N'écoutez jamais ceux qui vous disent cette phrase que tous nous avons hélas entendu. Ils passent à côté d'une chose très belle et précieuse un AMOUR sincère et fidèle ...

Auteur
tacholoula
Membre
#3 | Posté le:
17 Oct 2009 23:37
 
MĂŞme quand vous partez jouer au paradis...
Vous êtes tatoués dans nos coeurs,
dans nos sourires et dans nos pleurs.
une douce pensée pour levy

Auteur
talounette
Membre
#4 | Posté le:
19 Oct 2009 13:08
 
Merci beaucoup Ă  vous.
Au moins, sur ce forum, je sais que je ne suis pas seule Ă  avoir ce chagrin.

Auteur
gribouille86
Membre
#5 | Posté le:
22 Oct 2009 18:59
 
notre chagrin a tous est bien reel notre amour des animaux aussi mais une fois de plus je suis decue par l etre humain quand je vois la cour des comptes qui epingle la spa dont je suis membre j habite dans la vienne a poitiers nous avons un refuge gere par des benevoles qui se battent chaque jour pour les animaux abandonnés alors ca me révolte si certains profitent des dons pour s en mettre plein les poches du reste c est pourquoi je ne donne plus d argent des que je peux j achete des sacs de croquettes que je porte a la spa au moins je pense que ce sont ces pauvres betes qui les mangent!!!

Auteur
Annie
Membre
#6 | Posté le:
22 Oct 2009 21:31
 
Bonsoir Gribouille
Pourriez-vous expliquer ce qu'il faut entendre par "la cour de comptes (...) épingle la SPA"? qu'est-il arrivé exactement à votre connaissance?
Certes le genre humain est fortiche lorsqu'il s'agit de malversations... et il y a des gens qui s'appuient sur ça pour ne rien donner du tout, d'autres contournent le risque par des dons matériels fort appréciables mais la SPA, et toutes autres sortes d'organismes voués à la protection des annimaux, a aussi besoin de dons en espèces pour l'administration et surtout les soins....
Il ne faudrait pas que tous les animaux paient pour quelques indélicats...

Présentation Présentation

talounette
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
 
 
BBS
miniBB ®