Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

perte de notre chien Moustic

Auteur
katiopee
Membre
#1 | Posté le:
12 Dec 2010 10:08
 
Bonjour,

je me présente Evelyne alias katiopee, je suis venu sur ce forum suite au conseil d'une personne qui a compris que je souffrais terriblement de la perte de mon Moustic, il nous a quitté le 20 septembre de cette année, il n'avait que 8 ans1/2 ... il souffrait d'un oedème pulmonaire très sévère découvert en juin dernier, ainsi que d'une malformation cardiaque depuis sa naissance apparemment, que l'on a décelé 2 semaines avant sa mort (suite à une échographie d'urgence)... Il n'a pas eu de chance, et aucun espoir malgré ces nombreux médicaments (prilactone,enacard,dimazon et vetmedin).
En plus au mois de Mars 2010, il avait subi une opération suite à une tumeur cancéreuse, un mastocytome à la patte avant !! il en a guéri, mais par contre son pauvre petit coeur malade l'a emporté.
Il nous manque atrocement, c'était notre bébé à nous ... Nos enfants (3 garçons) sont partis de la maison il y a quelques années déjà ...
Les fêtes dd fin d' année s'annoncent très difficile à vivre, mais malgré toute notre tristesse, je dois penser à mes enfants, et à mes 3 petits-enfants ... Je ne sais pas si je vais faire un sapin, le coeur n'y ai pas.
Voilà mon histoire

Katiopee

Auteur
Lecmarc
Membre
#2 | Posté le:
12 Dec 2010 11:17
 
Bonjour Evelyne.
Votre histoire ressemble malheureusement à celle de beaucoup d'entre nous! Et beaucoup parmi nous n'auront pas envie de faire un sapin de Noël cette année! Ce que vous avez connu avec votre pauvre Moustic, je l'ai connu avec mon Khali: oedème pulmonaire, coeur fragile, échographies,prises de sang..pour en arriver à l'euthanasie.
Soyez certaine que nous compatissons tous à votre douleur!
Bon courage.
Marc

Auteur
katiopee
Membre
#3 | Posté le:
16 Dec 2010 20:39
 
Bonsoir,

Merci pour votre réconfort ... Je sais que je ne suis pas seule à avoir vécu cette terrible perte.
Toute ma tristesse vous accompagne pour Khali.
Katiopee

Auteur
diabolo
Membre
#4 | Posté le:
18 Dec 2010 11:54
 
bonjour katiopee
j'a perdu ma petite Isis il y a un an aujourd'hui et sachez que je comprends votre douleur il n'est pas un jour sans que je ne pense a ma petite chienne qui fut ma compagne pendant 17 ans elle a du être endormie car sonpetit coeur n'en pouvait plus....pour moi pas de fête de noel et c'est mon mari qui a fait ( ou s'est obligé) à faire le sapin je n'en ai pas eu le courage mais je n'ai pas d'enfants......pensez aux votres et aux petits enfants faites votre sapin votre compagnon est dans votre coeur a jamais et il vous voit de la haut et je suis sure qu'il pense à vous comme vous pensez à lui je vous souhaite plein de courage et toutes mes amitiés

Auteur
grosours
Membre
#5 | Posté le:
18 Dec 2010 19:06
 
Bonsoir à tous les petits yorks et à leur maîtres

Petit Mustic, belle Isis, Pilou et eaucoup d'autres là haut je suis sure que dans la nuit étoilée de noel vous veillerez sur nous vous nous avez tant aimés

Auteur
katiopee
Membre
#6 | Posté le:
19 Dec 2010 04:07
 
diabolo
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réconfort, je vais peut-être suivre vos conseils, mais c'est très dur.
Passez malgré tout nos malheurs de Bonnes fêtes de fin d'Année.

Katiopee

Auteur
katiopee
Membre
#7 | Posté le:
19 Dec 2010 04:08
 
grosours
Merci Grosours pous ces mots qui me touchent beaucoup.
Passez de Bonnes Fêtes malgré notre chagrin.

Katiopee

Présentation Présentation

perte de notre chien Moustic
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut