Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

bonjour

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »
  
Auteur
devilia
Membre
#1 | Posté le:
13 Dec 2010 12:25
 
je m'appelle karine alias devilia , j'ai perdu mon bébé d'amour,JO, le 4 decembre en seulement 15jours , il n'avait que 8 ans !! je ne sais pas exactement qu'elle maladie l'a emporté ,meningeoencephalite pyogranulagineuse pour le veto et tumeur pour un tres grand neurologue , quoiqu'il en soit ,4 convulsions on eu raison de ses membres arrieres dans un premier temps puis de ses membres avants pour terminer . Le voir dans cet etat en si peu de temps à ete insoutenable pour nous et ne voulant pas le voir souffrir nous avons du prendre tres vite la terrible decision de le faire euthanasier . Il est parti paisiblement dans nos bras ... je sais que c'etait ce qu'il y avait de mieux à faire pour lui mais apres les huit ans de bonheur intence qu'il nous à donner , la manque est insoutenable !!!!!!!!!!!! c tellement dur à vivre que j'ai decider de venir chercher un peu de reconfort aupres de vous tous , je ne sais pas vraiment comment surmonter ma peine et je vous remerci d'avance de votre soutient ........fortes pensées à tous vos petits compagnons disparus eux aussi ...........

Auteur
crocrotte
Membre
#2 | Posté le:
13 Dec 2010 13:45
 
bonjour devilia je comprend votre chagrin et le partage moi même après la disparition de ma nounoute adorée je suis venu sur ce site d'abord pour lui rendre hommage et ensuite pour trouver réconfort auprès d'autres personnes même inconnu mais qui partage la même douleur d'avoir perdu leur amour et j'ai découvert que la fabuleuse histoire d'amour que j'ai vécu avec ma fidjy d'autres personnes l'on vécu aussi avec leurs cher compagnon on se sent moi seule de pouvoir discuter avec des personnes qui nous comprennent et partage le même amour que nous envers leurs fifille ou leurs pépère on ne sens sent pas juger mais on se sent compris et soutenue ma fifille adorée ma quittée le dimanche 24 octobre a 11 heures a l'age de 11 ans après avoir lutter pendant 3 ans contre une saloperie de cancer et j'ai toujours aussi mal elle me manque terriblement il n'y a pas de remède a notre chagrin mais en parler cela aide et surtout pouvoir parler sans crainte de se que l'on ressent pour nos bébés parler d'eux simplement cela fait du bien courage a vous même si je n'en n'ai pas non plus mais n'hésiter pas a vous confier si vous en ressentez le besoin

Auteur
Lecmarc
Membre
#3 | Posté le:
13 Dec 2010 15:02
 
Bonjour, Devilia.
La plupart des Membres inscrits sur ce site connaissent ou ont connu le même drame que vous.
Nous sommes tous des amputés depuis que notre compagnon nous a quittés! Ce site peut nous apporter un peu de réconfort, et sans doute la douleur finira-t-elle par s'estomper avec le temps. Mais le souvenir restera éternel, et la cicatrice toujours douloureuse.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour faire face à ces moments difficiles, mais j'en parle à l'aise alors que moi-même je ne parviens pas à accepter le départ de mon Khali!
Amicalement,
Marc

Auteur
patty09
Membre
#4 | Posté le:
13 Dec 2010 20:07
 
perdre un compagnon est trés dur, je vous comprends je suis actuellement dans le meme état que vous, mon coeur( Chipie) nous a quitté il y a de cela 15 jours et je n'arrive toujours pas à m'y faire. je vous souhaite beaucoup de courage ....

Auteur
gribouille86
Membre
#5 | Posté le:
13 Dec 2010 21:05
 
bonsoir karine.notre douleur est plus ancienne que la votre puisque notre petite gribouille nous a quitte le 07092009 mais elle est toujours la.chaque jour elle fait partie de notre vie nous parlons d elle a nos trois autres chiens sa petite urne est fleurie et il y a une bougie qui brule en permanence.je porte sur mon coeur un medaillon dans lequel il y a sa photo.vous voyez la douleur est toujours aussi vive mais c est le prix a payer pour avoir partager 15 ans d amour et de vie avec elle .alors je ne peux que vous dire d avoir beaucoup de courage il ne faut pas pleurer de l avoir perdu mais remercier la vie de l avoir connu .je me permets de vous embrasser en toute affection.daniele et jean

Auteur
devilia
Membre
#6 | Posté le:
13 Dec 2010 23:32
 
bonsoir à tous !!!!!!!!
comme ça fait du bien de se sentir ecouter et soutenue !!!!!!!! merci merci et encore merci à vous tous qui ressentez la meme douleur que moi et qui malgrés tout prenez un peu de votre temps pour essayer de me remonter le moral !!! On a beau essayer de se reconforter en se disant que l'on à rien à se reprocher , que notre bébé à vecu heureux toute sa courte vie... mais il nous à tellement comblé d'amour que de perdre se bonheur du jour au lendemain et insupportable !!!! alors je sais qu'il restera toute ma vie dans mes pensées et surtout dans mon coeur mais j'aimerai tellement pouvoir le prendre encore dans mes bras , le couvrir de bisous ,le caresser sans cesse ...... alors j'envoie ce soir une caresse eternelle à mon amour de JO et à tous ses petits compagnons qui l'entourent au paradis des animaux et j'embrasse tres fort toutes ces merveilleuses personnes qui ont ete là pour eux et qui souffrent aujourd'hui du manque intence que procure la perte de nos petits toutous !!! affectueusement Karine

Auteur
devilia
Membre
#7 | Posté le:
16 Dec 2010 14:07
 
rebonjour !!!!!!!!!!
je viens de decouvrir tous ces merveilleux bouquets et messages que vous avez deposé pour mon amour de JO et je ne sais comment vous en remercier !!!!!!!!!! ça fait vraiment chaud au coeur !!!! savoir que tant de personnes pensent à lui et à nous dans ce douloureux moment me reconforte enormement !!!!!!!!! encore merci à vous tous

Auteur
katiopee
Membre
#8 | Posté le:
16 Dec 2010 20:35
 
Bonsoir Karine,

je suis de tout coeur avec vous , moi aussi j'ai perdu mon Moustic le 20 septembre dernier, et j'en souffre énormément . La douleur est intense ...
Je suis sur ce forum car personne autour de moi, ne comprend que ma douleur dure aussi longtemps ... pour eux oui ce n'était qu'un chien .... mais pour moi, il était tout mais pas un chien. Il ne lui manquait que la parole, je vous assure ... C'était mon bébé ...

Bonne soirée
PS:
Sachez que Jo est avec tous ses amis dont mon Moustic au pays de l'arc en ciel avec les anges, et ils nous attendent le temps qu'il faut ...

Auteur
devilia
Membre
#9 | Posté le:
20 Dec 2010 11:06
 
bien sur que j'ai remarqué votre petit moustic !!!!! hier soir encore je regardais les photos de lui que vous avez postez en souriant ... on pense toujours que notre bébé etait unique mais ils le sont tous à nos yeux , ils nous apportent tellement !!!!!!!!!!! je comprent bien sur votre immence tristesse et vous soutiens egalement , personnellement nous avons enormement de chance car notre douleur et notre desarroi et contrairement à vous tres bien comprit par notre entourage , nous somme un couple de fille et notre JO etait l'enfant que l'on à pas .... aussi sa mort à entrainer un immence elan de generosité à notre egart qui à permi de nous offrir un autre bébé cocker qui arrive aujourd'hui !!! " votre tristesse est trop grande on ne peut pas vous laisser comme ça !" nous ont dit nos amies !!!!! c vraiment tres tres gentil de leur part mais on reste perplexe .... va t' il nous aider à surmonter la douleur ? allons nous arriver à l'aimer autant que notre bébé ? sera t 'il aussi extraordinnaire que notre petit JO ? je pense que les debuts ne vont pas etre facile notre tristesse est si grande !!! mais meme la veto nous à dit que c'etait la meilleure solution pour s'en sortir !! Avez vous deja penser à donner un petit frere à votre petit moustic ?
enfin je vous remercie enormement de votre soutient et je reste là pour vous si vous avez besoin d'en parler , et meme si vous ne vous sentez pas toujours soutenu par votre entourage , sachez que beaucoup de personnes vous comprenne et que vous n'etes pas seule !!!!!!!!!!!! je vous embrasse fort katiopee et bisouxxx à nos bébé que l'on aimera toujours !!!!!!!!!! à bientot

Auteur
Annie
Membre
#10 | Posté le:
20 Dec 2010 23:44
 
Cela fait chaud au coeur, Devilia, de lire que vous êtes entourées de personnes au grand coeur, cela m'attriste toujours de lire que beaucoup sont incompris par leurs proches, toute douleur, d'où qu'elle vienne, est respectable et ceux qui ne le comprennent pas sont bons à être mis à la poubelle, c'est d'ailleurs ce qui est arrivé à ma soi-disant amie d'enfance lorsque mon dernier chien est mort...
J'ai souri à la lecture de votre petit "coming out" car je me suis souvent demandé si il n'y avait que des hétéros sur ce site (LOL), votre nouveau toutou ne doit cependant pas être l'enfant que vous n'avez pas, ce n'est pas parce que vous êtes un couple gay que vous devez vous priver d'avoir un enfant. En tout cas BRAVO pour en parler si simplement
Bien sûr qu'avec le temps vos allez vous attacher au nouvel arrivant, si vous avez de si généreuses amies c'est que vous avez vous aussi un grand coeur et puis un deuxième enfant qui agrandit la famille ne prend pas pour autant la place du premier, pourquoi en serait-t-il autrement pour nos toutous?
Je vous souhaite à tous les trois un joyeux Noël ainsi qu'à toutes les personnes qui sur ce site savent apporter du réconfort.
Anne

Auteur
lylacrap
Membre
#11 | Posté le:
21 Dec 2010 17:40
 
Bonjour Devilia, je peux vous répondre quant à l'amour que vous porterez à votre nouveau petit BB : lorsque j'ai perdu mon premier amour Crapule, aussitôt derrière j'ai cherché le même, je voulais la même couleur, je devenais folle, je cherchais par tous les moyens à le faire revivre et j'ai réussi, Mambo est arrivé 3 mois après le départ de Crapule (même couleur, presque un clone) je l'ai de suite adoré pour la simple raison au départ que j'avais un grand vide affectif du manque de Crapule, j'ai fait plein de comparaisons, jamais au détriment de l'un ou de l'autre, nous constations juste les différences : la façon de s'asseoir, de nous regarder, etc etc, et quand par bonheur, nous trouvions une ressemblance, nous étions (moi en particulier) fous de joie.
j'ai adoré Mambo au départ pour Crapule et ensuite au bout de quelques mois pour lui même, et dans mon coeur aucun n'a pris la place de l'autre.
A la mort de Mambo, quelques mois après, j'ai aussi mis Crapule sur ce site.
Comme dit Annie, le futur ne remplacera pas votre JO, mais vous l'aimerez sans aucun doute.
Un grand bravo à vos amies et leur grande générosité de coeur.
Bon courage à vous deux.
Bonnes fêtes de fin d'année.

Auteur
katiopee
Membre
#12 | Posté le:
23 Dec 2010 20:14
 
devilia
Avez vous deja penser à donner un petit frere à votre petit moustic ?

Bonsoir Devilia,
Oui et Non, j' y es pensé, mais j'ai l'horrible sentiment de le trahir, de le remplacer, c'est trop tôt, Moustic était tout pour moi ... je l'aimais, je l'aime encore, et j'ai si mallllllllllllll ... il me manque tellement.
Il me faut sans doute beaucoup de temps pour accepter sa mort, j'y arriverais, mais ce ne sera pas simple.
Merci pour tous ces mots si gentils à propos de Moustic.
Amicalement

Katiopee

Auteur
devilia
Membre
#13 | Posté le:
8 Jan 2011 22:27
 
desolée annie de ne pas vous avoir repondu plus tot , mais apres les fetes je n'ai plus retrouvé notre discission dans le forum !!! Et ce soir apres avoir epluché correctement le site , je suis retombée dessu !!!
alors tout d'abord un grand merci pour votre soutient , ça fait chaud au coeur !!!!
je tenais à vous donner une petite precision sur un point important que vous avez relevé dans votre message , je vous ai dis que JO etait l'enfant que l'on a pas mais pas que l'on aura pas !!! je vous rassure on sais que l'on peut en tant que couple gay avoir un bébé et on y travaille depuis des années mais ce n'est vraiment pas facile !!! j'ai subit plusieurs inséminations et deja deux fausses couches dont une cette année encore , mais on ne perd pas espoir !!! enfin voila pourquoi je vous disais que JO etait consideré comme le bébé que l'on avait pas car pour l'instant on avait que lui à cherir et c vraiment ce qu'on à fait !! d'ou le manque atroce dans notre vie aujourd'hui !!!! mais le bébé FREUD est arrivé parmis nous il y à trois semaine et j'avoue qu'il nous fait enormement de bien !!!! Voir cette petite frimousse qui vous regarde et vous aime deja sans vous juger ,vous donne vraiment envie de continuer à aimer !!!! alors il ne remplace pas notre JO , à qui on pense à chaque seconde de la journée , mais il nous aide enormement !!!! voila encore merci à vous pour votre gentillesse et bonne année 2011 à vous tous et à tous nos toutous au paradis des chiens !!!!
amicalement karine

Auteur
devilia
Membre
#14 | Posté le:
8 Jan 2011 22:40
 
un grand merci aussi à lylacrap!!!
et je dois vous dire que vous aviez raison !!!! Le petit FREUD qui vient de rentrer dans notre vie nous aide vraiment beaucoup !!!!! je ne vais pas me repeter mais effectivement , sans remplacer notre amour pour JO , il nous pousse à continuer à aimer , et ça fait vraiment du bien !!!!
aussi je voudrais dire à katiopee de ne pas rester dans la douleur et le souvenir , je vous assure que votre nouveau bébé n'effacera pas votre amour de moustic , mais vous aidera vraiment à avancer !!!! pleins de petits toutous ne reve que d'amour et votre moustic ne vous en voudra pas si vous rendez au autre toutou heureux je vous assure !!! alors continuez à aimer , en memoire de moustic , et acceptez d'etre aimée à nouveau !!!!
Encore merci à tous amicalement KARINE et gros gros calins à nos bébé qui nous manques trop !!!!!

Auteur
Annie
Membre
#15 | Posté le:
10 Jan 2011 16:03
 
Je n'ai jamais douté, Devilia, que vous sachiez qu'être gay et parent n'était pas incompatible (lol). Mon soutien est normal vu que pour moi le fait d'assumer ce que l'on est ou ce que l'on veut, dans n'importe quel domaine, est digne de louanges dans une société qui se dit progressiste mais est encore très conformiste, et puis j'apprécie beaucoup que les membres donnent ici quelques petits repères personnels, c'est ce qui différencie le forum de la page des toutous qui n'appartient qu'à ces derniers, parler du contexte auquel on appartient n'est pas extrapoler puisqu'il est aussi celui dans lequel les chiens défunts ont vécu et cela permet de mieux comprendre les réactions des maîtr(sse)s face à la perte de leurs petits compagnons.
Mais ce que je voulais dire c'est qu'il faut aimer nos chiens pour ce qu'ils sont, c'est-à-dire des animaux, au sens noble du mot. Il ne nous viendrait pas à l'idée de traiter un enfant comme un chien, pourquoi donc traiter nos toutous comme des bébés? Ils deviennent vite adultes, vu leur espérance de vie très courte, avec des besoins psychologiques et sexuels, ce ne sont pas des bébés, et les traiter pour ce qu'ils sont n'est que les aimer davantage.
Je peux aussi vous confirmer, par expérience personnelle, combien il est bénéfique pour un enfant d'être élevé au contact d'animaux, aussi pour que tout se passe bien pour l'un comme pour l'autre lorsque ce grand bonheur vous sera octroyé, préparez Freud en ne lui donnant pas une place qu'il pourrait croire qu'on lui retire le moment venu et cela ne vous empêchera pas de l'aimer à la folie et de le gâter outre mesure.
J'ai eu des chiens de grande taille mais aussi des petits pékinois, à un imbécile qui me demanda un jour, d'un air narquois, à quoi ils pouvaient bien servir, je répondis tout de go: "à être aimés" et le malotru ne sut que répondre!
Bien amicalement
Anne

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Présentation Présentation

bonjour
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut