Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

sensibilisation de la maladie de la leishmaniose

Auteur
touti
Membre
#1 | Posté le:
9 Jan 2011 18:12
 
bonjour et merci a tous pour votre pensée envers mon bébé mais je tiens a sensibiliser toutes les personne ayant un animal de compagnie de faire très attention a la maladie de la leishmaniose ki a emporte mon bébé ces une maladie transmise par un moustique cette maladie et très rependu dans le sud de la France. il existe des colliers et des pipettes. il y a peut de prévention et peut de monde en parle réellement. nous avons du faire euthanasié notre bébé car c'est reins été très atteint c'était irréversible. il est parti le 8 janvier, a l'age de 4 ans. il laisse un grand vide derriere lui. une pensée pour toi bébé.

Auteur
mindy
Membre
#2 | Posté le:
9 Jan 2011 21:36
 
Merci de communiquer cette information. J'ai vaguement entendu parler de cette maladie. Mais habitant le Pas-de-Calais et n'allant pas plus loin que la Bretagne, je me suis toujours sentie peu concernée.
Toutefois, il est imporant que chacun connaisse la gravité de cette maladie et se renseigne sur la prévention.
Je suis de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles.
Bien cordialement
Patricia

Auteur
katiopee
Membre
#3 | Posté le:
10 Jan 2011 09:36
 
touti
Merci touti pour cette information.
c'est dur de perdre son bébé mais dites vous qu'il est là à vos côtés, et qu'il veille sur ses maitres.
Courage.
katiopee

Présentation Présentation

sensibilisation de la maladie de la leishmaniose
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut