Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

presentation

Auteur
nougatinette
Membre
#1 | Posté le:
10 Jan 2011 14:01
 
bonjour je me presente Nougatinette la soisantaine une pure chti mais qui adore les animaux ,30 chats et un chien vu que notre lucky nous as quiter

Auteur
gribouille86
Membre
#2 | Posté le:
12 Oct 2011 00:10
 
ah les chti!!! bonjour a vous !je suis vendeenne de souche mais je fais partie d une amicale des gens du nord dans la vienne tous des bons vivants !!bienvenue sur ce site amitie a vous et caresses aux chats et tendres calins au chien ;doux repos a lucky

Auteur
catherine37
Membre
#3 | Posté le:
24 Oct 2011 11:22
 
bonjour

bon courage a vous.
Je vois que vous avez beaucoup de loulous! vous etes bien courageuse, j'en ai moins que vous...deja que leur nombre soit élevé .

Auteur
mindy
Membre
#4 | Posté le:
25 Oct 2011 22:37
 
Bonjour Nougatinette.
Je suis du Pas-de-Calais. Je n'ai pas autant de compagnons que vous (il me reste 2 chats). 5 chiens également mais sur le cimetière pour chiens et 4 chats sur le cimetière pour chats.
Un doux repos et pleins de bisous virtuels à Lucky qui doit veiller sur vous et tous ses compagnons.

Auteur
chipounettelili
Membre
#5 | Posté le:
20 Aou 2012 14:26
 
bonjour je m appelle patricia et comme vous ma passion ce sont mes amis a 4pattes

Auteur
johnnyjtm
Membre
#6 | Posté le:
13 Sep 2012 11:07
 
Bonjour je voudrais d abord dire un grand merci aux createurs de ce site et a mon fils qui m a inscrite et fais decouvrir ce cimetiere
Je suis la maitresse a johnny j ai eu comme tout le monde ici beaucoup de bonheur avec lui et autant de peine pour son depart on a passe 11 ans et 4 mois ensemble ca n a ete que du bonheur merci

Présentation Présentation

presentation
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut