Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

merci.

Auteur
veroetjl
Membre
#1 | Posté le:
19 Jan 2011 14:20
 
bonjour un grand merci a tous pour ces fleurs et petit mot qui font chaud au coeur apres la perte soudaine de prince.c'etait mon bebe ,il n'avait que 3 mois quand nous l'avons acceuilli chez nous.il n'a pas eu de chance avec sa santé;a 1 an il c'est fait renversé par un 4/4 et a eu tout l'arriere train de foutu,il avait plusieurs broches et vis en lui puis avec la patience c'est redevenu normal,jusqu'au moi de septembre ou il c'est fait mordre par un pit-bull a la patte,il a ete choqué et ne fesait plus ces besoins.puis il y a 15j tous est allé si vite il ne reagissait plus a son nom ,vomissait ,ne descendait plus les escaliers et n'arrivait plus a faire ses besoins.Le veterinaire a dianostigué un cancer du ventre ,une hernie discale et une patte arriere paralysé.nous n'avions pas d'autre solution que de l'euthanasié.j'en etait malade je suis allée avec mon mari chez le veterinaire,on a embrassé prince ,je lui ai dit que je l'aimais,c'est mon mari qui est resté avec lui jusqu'a la fin.Prince avait les yeux si triste.C'etait un tres gentil chien et un compagnon fidele,il etait toujours avec moi ,me suivait partout et dormaisavec nous.IL a eu une belle vie avec nous.Ma fille qui a 12 ans a pleurée 2 jours ,elle n'a pas pu alléé a l'ecole.IL me manque tellement.12 ans de notre vie ,on se retrouvera la haut,j'espere qu'il est heureux ou il est.Merci encore pour vos message de soutien.Veronique.

Auteur
katiopee
Membre
#2 | Posté le:
19 Jan 2011 20:15
 
veroetjl
Quelle triste histoire pour Prince.
Mais maintenant, il repose en paix, heureux, et libre avec tous ses compagnons.
Courage à vous
Amicalemant
Katiopee(Evelyne),la maman de Moustic

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#3 | Posté le:
19 Jan 2011 21:51
 
Prince est devenu un ange parmi les anges...il a vécu une belle histoire d'amour avec vous...même si la vie ne l'a pas épargné...essayez de rester sur de bons souvenirs...et dîtes vous qu'il ne souffre plus là où il est...et que tous ses petits compagnons d'infortune lui ont fait une haie d'Honneur en l'accueillant comme un vrai Prince...

De tout coeur avec vous et je me permets de vous embrasser chaleureusement. Martine.

Présentation Présentation

merci.
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut