Forums | Répondre | Recherche |
 Google ads  
 
Présentation Présentation

druscilla

Auteur
druscilla
Membre
#1 | Posté le:
25 Oct 2009 11:39
 
Bonjour a tous voila je suis nouvelle j'ai decouvert ce site par une personne que je connait. Je suis ici car je sais que vous pourrez me comprendre et m'aider car cela n'est pas compris par tout le monde.Ca fait maintenant 3 semaines aujourd'hui que je viens de perdre mon chien roxy un dogue de bordeaux de 9 ans et je souffre enormement j'ai tellement mal il me manque terriblement je sais qu'il ma quitter pour toujours mais je n'arrive pas a le relalise c'etais plus qu'un animla pour moi c'etais mon bébé mon amour je l'aimais de toute mais force et j'avais tellement besoin de lui c'etais ma force ma joie.Je sais que vous me comprendrais et je suis ravi d'avoir decouverte ce site merci a tous

Auteur
Annie
Membre
#2 | Posté le:
25 Oct 2009 14:24
 
En effet Druscilla vous êtes tombée sur le bon site pour être écoutée et comprise.
Je ne vous donnerai pas de recette pour faire votre deuil car il n'y en a pas, cela diffère d'une personne à une autre mais il est nécessaire pour aller de l'avant.
Je n'emploie pas ce terme de deuil dans le sens d'oubli, on n'oublie jamais et heureusement car ce n'est que du positif que votre Roxy vous a laissé dans son testament.
Le "tort" que nous avons sans doute, nous les amoureux des chiens, c'est de ne pas considérer dès leur entrée dans notre vie que leur espérance de vie est beaucoup plus courte que la nôtre... mais de toute façon le chagrin serait le même car qui aime croit forcément à l'éternité...
La pérennité est dans le souvenir, nous sommes simplement séparés mais nos sentiments sont toujours là, ils se transforment, c'est tout. Ce qui serait négatif - et indigne de votre amour pour Roxy - c'est que votre refus, légitime pour le moment, perdure et vous empêche d'aller de l'avant, de reconstruire avec un autre chien une nouvelle histoire, différente mais non moins belle, pour mettre en pratique tout ce que vous avez appris de lui,.
Mais ce moment n'est pas encore venu pour vous, pour l'instant continuez à communiquer avec lui à travers les messages que vous lui laisserez sur sa page personnelle, n'ayez pas peur du ridicule, personne ici ne vous jugera, prenez seulement du recul si vous sentez que cela vous fait du mal de venir trop souvent, car là aussi cela est différent pour chacun.
Voilà comment je vois les choses mais cela n'engage que moi, je laisse donc la parole aux autres membres de la communauté où vous vous ferez certainement des amis, ce qui sera aussi un cadeau de celui qui veille sur vous.
Mes amicales condoléances et je m'en vais de ce pas faire connaissance avec Roxy.

Auteur
tacholoula
Membre
#3 | Posté le:
25 Oct 2009 22:34
 
courage druscillia
une douce pensee pour votre roxy

Auteur
tacholoula
Membre
#4 | Posté le:
25 Oct 2009 22:43
 
votre roxy n est pas sur le cimetiere
nous ne pouvons pas lui laisser un petit message ou fleur

Auteur
AMARY
Membre
#5 | Posté le:
25 Oct 2009 23:14
 
Bonsoir Druscilllia, içi nous comprenons tous votre chagrin, votre ROXY vous manque et vous manquera toujours.
Mettez votre chien sur le cimetière : ouvrez simplement une page ... vous n'etes pas obligée de tout nous dire au départ si en parler vous fait trop de peine. Nous viendrons y déposer une fleur, un message. Vous verez çà rechauffe le coeur. Vous vous sentirez moins seule face à votre chagrin. Vous direz simplement ce que vous ressentez ... plus tard!

Auteur
Annie
Membre
#6 | Posté le:
26 Oct 2009 00:51
 
Je n'ai pas pu faire connaissance avec Roxy qui n'était pas encore arrivé! Je suis sûre qu'il trépigne d'impatience pour passer le Pont, il n'attend que la permission de sa Maman à laquelle nous assurons qu'il sera bien accueilli.
Bonsoir Ă  Durscilla et Ă  tous les autres.

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#7 | Posté le:
26 Oct 2009 08:49
 
Bienvenue Druscilla....oui ce site est merveilleux car nous pouvons partager nos peines...Tous nos petits amis sont réunis et heureux dans leur paradis...mais nous en bas, nous continuons de souffrir....en manque de leur joie...de leurs câlins...de leur amour...Nous avons le choix de pouvoir leur rendre visite....de les fleurir...de venir leur parler.....quelque part c'est apaisant....et puis on fait de jolies connaissances ...il y a des personnes merveilleuses d'amour et de compréhension...Pour tout cela.....merci à ce site ...Bonne journée à vous toutes et vous tous.

Auteur
druscilla
Membre
#8 | Posté le:
26 Oct 2009 15:34
 
Je vous remercie du fond du coeur de me soutenir,vos messages me vont droit au coeur car je sais que c'est sincère,c'est vrai je sais qu'il est parti mais cela ne cesse de grandir ma douleur est la et je sais qu'elle le resteras.Je viens de de deposé mon roxy dans ce magnifique cimetiere jespere enfin je sais que vous irais le voir et cela me fais du bien de savoir qu'il n'est pas seul et qui repose en paix .C'est vrai que la vie de tout les jours est différente sans lui meme si j'ai une autre chienne qui s'appelle diablesse oui je sais pas tres catholique comme prenom pour chien mais bon ce n'est pas moi qui l'est choisi elle ne comble pas le vide que j'ai dans mon coeur moi c'est de lui que j'ai besoin et de son amour notre amour etais tellement fusionnel.En tout cas merci a vous d 'etre la merci encore.

Auteur
gribouille86
Membre
#9 | Posté le:
26 Oct 2009 20:34
 
bonsoir DRUSCILLA J AI CONNU VOTRE PEINE APRES AVOIR PERDU GRIBOUILLE APRES 14 ANS DE VIE ENSEMBLE .JE N AI PAS PASSE UNE JOURNEE SANS PLEURER EN PENSANT A ELLE POURTANT NOUS AVONS ADOPTE UNE PETITE LABRADOR NOIRE COMME ELLE A LA SPA POUR QUE SON DEPART PERMETTE A CETTE PETITE D ETRE HEUREUSE COMME GRIBOUILLE L A ETE NOUS AVONS AUSSI SCOUBIDOU ET DIEGO TROIS CHIENS BIEN VIVANTS MAIS QUI JAMAIS NE PRENDRONT LA PLACE DE GRIBOUILLE DANS NOTRE COEUR IL Y A DE LA PLACE POUR EUX ET AUSSI DE LA PLACE POUR VOUS LA PLACE DE L AMITIE ET DU SOUTIEN COURAGE A VOUS JE VOUS SERRE FORT

Auteur
druscilla
Membre
#10 | Posté le:
29 Oct 2009 15:45
 
Merci beaucoup gribouille86 pour votre soutien c'est vrai que je pleure tous les jours car il me manque enormenment il n'y a pas de mots tellement c'est fort notre amour mon amour pour lui etais inconditionnel j'aime beaucoup diablesse aussi mais roxy c'etais roxy ce n'est pas pareil elle est pas comme lui je sais chaque chien est different mais je pense qu'avec le temps je reagirais differemment jespere je vous remercie encore d'etre la pour moi amitié a vous aussi.

Présentation Présentation

druscilla
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
 
 
BBS
miniBB ®