Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Présentation de Coline et Chogan

Auteur
coline
Membre
#1 | Posté le:
22 Jan 2011 22:32
 
Tout d'abord merci beaucoup pour toutes vos fleurs et vos messages.
Chogan les méritait, il était exceptionnel. Il a vécu une vie de misère dans une cour de ferme pendant des années, puis il s'est retrouvé au refuge où je suis bénévole, là le coup de foudre est arrivé et la suite.... il était épileptique et non soigné, si bien que quand il avait des crises il se blessait surtout à la tête, je n'ai pu le laisser. Son état s'est amélioré une fois son traitement bien mis en place et plus de crises, mais hélas son cerveau était atteint d'une tumeur inopérable, j'en ai fais des visites chez différents vétos en attendant que un seul me dise, je l'opère je prends le risque... mais non ils étaient unanimes, c'est fichu.... il s'est éteint le 22 janvier 2010, cela fait un an aujourd'hui et je souffre toujours autant de son absence

Auteur
TO
Membre
#2 | Posté le:
22 Jan 2011 23:47
 
Coline, tu lui as donné ton amour tout le temps qu'il a eté a tes cotés....
le temps de bonheur que tu lui as offert, il n'en revait surement pas.
Alors, oui, tu souffres, oui tu as mal, comme nous tous ici, quel que soit le temps passé depuis leur départ, mais tu as donné le meilleur de toi a un etre qui le méritait..
Il est dans ton coeur à jamais...c'est toi qui doit apaiser ton chagrin, et n'hésites pas a lui parler.......
amicalement

Auteur
katiopee
Membre
#3 | Posté le:
23 Jan 2011 14:02
 
coline
Bonjour Coline,

To a raison, vous lui avez donné tout votre amour.
Chogan a trouvé le bonheur auprès de vous, il en est heureux, j'en suis certaine. Aujourdh'ui, il repose en paix, il n'est plus malade, il ne souffre plus. Il a rejoint mon petit Moustic que je pleure toujours autant, ainsi que tous ses nouveaux compagnons dont la plupart sont inscris dans ce cimetière virtuel, qui à tous et à toutes nous réchauffe le coeur.
On a vécu les mêmes souffrances,les mêmes peines, mais on se soutient mutuellement.
Je trouve cela magnifique et intense.
Courage
Amicalement
Katiopee (Evelyne)

Présentation Présentation

Présentation de Coline et Chogan
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut