Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

14 ans de joie et en 2 minutes, il était parti...

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2
  
Auteur
essentiel03
Membre
#16 | Posté le:
24 Fev 2011 20:41
 
bonsoir à toutes et tous qui vivent ce que je vis à l'instant moby est parti hier et je ne me console pas...je suis en permanence connectée sur ce site pour trouver un peu de réconfort mais je m'effondre à chaque fois et je remercie tous ceux qui témoignent de leur affection.
tendres pensées à tous nos anges !!

Auteur
shannon893
Membre
#17 | Posté le:
26 Fev 2011 21:48
 
je comprend votre douleur, j'ai perdu ma ptite fille le jou de la saint valentin,
j'ai voulu assister a la cremation nous y sommes allée moi et mon ex mari hier matin!
tres dur, c'est la derniere fois ou ns avons vu notre princesse!
nous avons etait tres bien accueillis, le personnel est respectueux.
je suis tres heureuse de l'avoir accompagné jusqu'au bout, elle méritais bien cela!
du 14 fevrier jusqu'a hier, elle etait chez le veterinaire, ns sommes allée la voir, plusieurs fois, cela nous a fait enormement de bien! elle etait apaisée , qu'est ce qu'elle etait belle!
tt ca pour dire, que c ptite boule de poil prenne une place importante ds notre vie et qu'elle merite tous du respect jusqu'au dernier jour de leur vie
grosses penséés a tout nos regrétés

Auteur
cat54
Membre
#18 | Posté le:
2 Mar 2011 09:25
 
moi aussi j'ai perdu ma cali tres vite , du jour au lendemain ,ce n'etait plus la meme.Visite chez le veterinaire qui decouvre une tumeur au pancreas et un souffle au coeur. 2 jours apres , obligé de prendre la grande et affreuse decision. avec ma fille nous l'avons encore plus chouchouté pendant ces 2 jours et quand nous l'avons emmene , je l'ai serrre ds mes bras jusqu'a la fin. le veterinaire nous a laisse le temps qu'on voulait pour lui dire adieu , nous lui avons coupe une meche de ses jolis poils , nous l'avons caressé et nous l'avons allonge sur la table, elle etait en paix , nous avions decide de la faire incinerer, et de recuperer ses cendres . 3 semaines à attendre qu'elle revienne à la maison, mais la elle est avec nous ,dans notre salon . nous avons encore du chagrin , rien qu'en ecrivant ses lignes ,j'ai des larmes , on ne l'oubliera jamais .elle a fait partie de notre vie , de nos joies , de nos peines . c'est vrai il nous faut beaucoup de courage , ce dont je vous souhaite .
catherine

Auteur
luluhelene
Membre
#19 | Posté le:
2 Mar 2011 20:24
 
j'ai perdu ma petite Lulu il y a bientôt 3 ans et même si une autre petite bichonne est venue sécher mes larmes, Lulu est à tout jamais dans mon coeur, elle a été incinérée et ses cendres sont dans ma chambre dans un tiroir de commode et régulièrement je la serre dans mes bras et lui fais des bisous. Peu de gens peuvent comprendre mais je m'en fiche, ils peuvent dire ce qu'ils veulent rien ne m'empechera de continuer à la serrer dans mes bras, elle m'a donné tellement d'amour que je veux s'il m'arrive quelque chose qu'elle soit avec moi pour toujours. j'ai 2 chats que j'adore et se sera pareil, mes animaux sont comme des enfants pour moi et pourtant j'adore ma fille et mes petits enfants mais je n'arrive pas à faire la différence dans l'amour.
bon courage à toutes ceux et celles qui sont dans la douleur de la perte d'un petit coeur entouré de poils.
hélène

Auteur
valkaya
Membre
#20 | Posté le:
8 Mar 2011 22:08
 
Bonsoir, j'ai découvert ce site par le biais du site de mon ancien véto... Je me suis inscrite ce soir, et je tiens à remercier tous ceux qui sont allés voir la page de ma toutoune Kaya... Mon amoureux m'a offert un chiot après que l'on ait récupéré l'urne de notre bb... J'aime ce nouveau chiot qui me fait chaud au coeur quand je rentre le soir et qu'elle me fait la fête... mais mon coeur est tjs plein de Kaya qui était mon premier chien. 11 ans d'amour partagé, puis une tumeur à la rate détectée trop tard, opération, et on découvre un cancer par-dessus, 3 semaines de répit et la maladie est revenue à toute allure, au bout de 10 jours il a fallu prendre la décision qu'il fallait... pendant ttes ces années on a fait tout ce qu'il fallait pour cette amour de chienne, on se devait donc, et on lui devait de la laisser partir dignement, sans souffrance. Mais que c'es dur... J'ai qques personnes autour de moi à qui je peux parler de cette souffrance et de ce manque... mais malgré tout, c'est sur ce genre de site que c'est le mieux, car tout le monde me comprend. Mon chéri souffre aussi bcp, mais prend sur lui, pour moi... est-ce que cela "passe" un jour ? ce manque ??? et comment supporter les gens qui vous regardent avec pitié du genre "ce n'était qu'un chien, et ce n'est pas à mettre au même niveau qu'un être humain"... ? Ma chienne c'était mon BB elle ne m'a jamais déçu, alors que les "humains"...

Auteur
mindy
Membre
#21 | Posté le:
8 Mar 2011 22:40
 
Bonsoir Valkaya
Dire que la mort d'un animal "passe" un jour n'est pas le terme approprié. On vit autrement, parce qu'il faut continuer. Avec le temps, la douleur laisse plus la place aux bons souvenirs, à la tendresse ; mais le manque est toujours. C'est juste différent, parce que notre quotidien a repris le dessus. Votre nouveau chien vous l'aimerez autant que Kaya, mais avec sa personnalité à lui. Aimez ce bébé pour ce qu'il est ; aimez Kaya pour ce qu'elle vous a apporté. Il y a de la place dans votre coeur pour tous les 2. Votre compagnon est là aussi pour vous aider à vivre différemment.
Et puis tous les membres de ce site vous soutiennent et vous comprennent. Laissez ceux qui jugent parce que "ce n'était qu'un chien". Il n'est pas possible de tout confier à tout le monde. Chacun vit les choses différemment. Mais je suis entièrement d'accord avec vous, mes bébés n'ont plus ne m'ont jamais déçues.
Je vous envoie toutes mes amitiés
Patricia (Mindy)

Auteur
BIJOU13
Membre
#22 | Posté le:
23 Mar 2011 18:23
 
A vous tous, anonymes,
je vous remercie pour tous vos messages et vos fleurs...
Cela va faire bientôt 2 mois que mon Milou a rejoint l'arc-en-ciel
Heureusement que j'ai doggy...je crois que je n'aurai pas repris de chien...
Simplement encore une fois: MERCI!

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2  
Présentation Présentation

14 ans de joie et en 2 minutes, il était parti...
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut