Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Bonjour et merci

Auteur
tetele
Membre
#1 | Posté le:
14 Mar 2011 15:41
 
Bonjour à tous,

Je suis arrivée sur ce site il y a un peu plus d'une semaine suite à la disparition de notre toutoute d'amour Lady.
Et je tenais à vous remercier tous et toutes pour votre soutient, vos gentils messages et toutes vos belles fleurs.
Lady nous manque terriblement, mais malheureusement, vous connaissez vous aussi cette douleur.

Lady est née en 20 mai 1996, en espagne. Elle faisait parti de la portée de 5 chiots de la chienne de la famille de mon mari. Quand nous leur avons rendu visite en juillet, 3 chiots étaient déjà promis mais pas encore sevrés. Au mois d'août les 3 chiots sont partis et les 2 restants avaient un avenir incertain car 4 chiens dont un malinois de 70kg en appartement...
Puis la famille nous a dit : si vous en prenez un on arrivera à garder l'autre.
Un regard à mon mari, un regard aux 2 boules de poils, une noire, une beige, la petite beige vient me léchouiller les doigts ...
Et c'est ainsi que débute 14 ans et 7 mois d'amour, de câlins, de jeux, de caresses, de promenades...
Pendant ces années, nous avons accueillis nos enfants (mais toi tu étais notre 1er bébé)
D'abord le garçon, que tu surveillais avec beaucoup de curiosité et tant de gentillesse. Lors des promenades personne n'approchait du landau sans que tu sois sur tes gardes. Puis tu as été la complice de ses premiers jeux et de ses premières bêtises. Ta place favorite : sous sa chaise haute !!! Je crois savoir pourquoi !!!
Ensuite il y a eu la fille. Là tu as dû penser : ça y est ça recommence !!!
Toi toujours protectrice, bienveillante. Tu faisais bien attention à ne pas les bousculer quand ils ont commencer à marcher.
Tu aimais t'allonger à côté d'eux quand ils jouaient par terre et cela jusqu'à tes derniers jours. Tu observais le garçon qui assemblait ses jeux de construction pendant des heures, à croire que tu apprenais comment faire. Et tu avais toujours une place privilégiée dans les jeux de poupées de la fille.

Maintenant ils jouent encore mais de temps en temps on les voit relever la tête et te chercher du regard mais ton fauteuil est vide et il n'y a plus leur "grande sœur" à coté d'eux.

Bon courage à vous tous et toutes.

Présentation Présentation

Bonjour et merci
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut