Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Je suis touchée par vos manifestations..merci pour Floky

Auteur
FLOKY
Membre
#1 | Posté le:
7 Mai 2011 01:21
 
Bonsoir ,

Il est vrai que j'ai perdu un être chère: Floky, ce fut rapide et douloureux...les images des derniers moments sont encore là et c'est dur de les ressasser sans arrêt mais voilà que malgré ma tristesse ce soir je me sens moins seule ..et ce grâce à vous ça me touche vraiment moi qui est si désemparée par l'absence de mon Flo...

Merci pour les messages et les fleurs je ne m'y attendais pas mais durant les lectures j'ai frôlé l'apaisement que j'ai perdu lors du départ de mon toutou ....encore une fois merci.

Auteur
tuffy
Membre
#2 | Posté le:
7 Mai 2011 10:43
 
Bonsoir Floky,

Vous avez bien raison, ce fut la même chose pour moi.......En venant ici, j'ai trouvé du réconfort et des mots gentils qui appaisent un peu la douleur de ce grand vide...

Bon courage, vous n'êtes pas seule

Maman de Tuffy

Auteur
FLOKY
Membre
#3 | Posté le:
7 Mai 2011 13:28
 
merci, me savoir accompagnée me fait du bien...je me rends compte qu'il faut passer par là hélas pour comprendre la douleur qu'on ressent lors de la parte de notre chien . Ici je suis comprise et les gestes envers mon Floky me touchent encore merci..

Auteur
grosours
Membre
#4 | Posté le:
7 Mai 2011 18:22
 
lorsque j'ai perdu mon pilou j'étais désemparée et j'ai découvert ce cimetiere mais comme je ne suis pas très douée j'ai bataillé deux jours avant de voir les premiers témoignages et les fleurs que l'on adressait
pour moi j'ai l'impression qu'avec tous les témoignages que je reçois pour mon pilou il est aimé du monde entier et cela m'a réconforté
régine

Auteur
FLOKY
Membre
#5 | Posté le:
7 Mai 2011 20:54
 
c'est exactement ça , je l'impression qu'on lui envoie de belles ondes positives et qu'on pense à lui .....ça me réconforte un peu car franchement c'est une dure épreuve celle de perdre son chien . J' ai perdu mon Floky il y a 7jours et c'est tellement difficile le quotidien je dois modifier tous mes gestes pour ne pas avoir a penser a lui et sentir les larmes remonter ...et je suis vraiment reconnaissante à toutes les personnes qui on eux un élan vers mon toutou ....la générosité, la bonté humaine existe toujours c'est apaisant !

Auteur
mindy
Membre
#6 | Posté le:
7 Mai 2011 22:56
 
Bonsoir,
Le 15 mai, il y aura 1 an que j'ai perdu Morgane. J'ai alors découvert ce site. Les fleurs, les messages ont été un réel soutien à ma peine. Depuis, j'y ai ajouté d'autres de mes petits anges et j'ai l'impression depuis qu'elles continuent de vivre au travers de ces petites attentions de personnes que je ne connais pas. Le 11 avril, j'ai perdu mon chat Filou et j'ai recontré la même gentillesse sur le cimetière pour chat.
Je partage entièrement votre peine. Nous la partageons tous.
Courage à vous
Patricia

Auteur
FLOKY
Membre
#7 | Posté le:
7 Mai 2011 23:11
 
Merci Patricia,
vous lire m'a fait du bien , là je un coup de moins bien ...envie de crier "rendez moi mon chien ...je veux mon Floky ...qu'il revienne...." et pleurer comme un enfant , mais je n'ai pas le droit je me raisonne...j'essaye d'accepter ...je vous lis et ça me rassure ..je ne suis pas seule...Floky non plus. La perspective d'imaginer que dans un ans ma douleur sera plus supportable m'aide à avancer.

Merci pour votre témoignage et votre soutien .

Sylvie.

Auteur
Annie
Membre
#8 | Posté le:
8 Mai 2011 00:40
 
Le chagrin ne se mesure pas au temps, souvent il oscille... selon les événements tels les anniversaires par exemple et les circonstances de notre vie mais après la douleur vient le temps de la nostalgie qui est, je cite Victor Hugo, "le bonheur d'être triste" et c'est vrai!
Sylvie, vous avez un prénom bien français pour une "mama", tout comme moi d'ailleurs, mais Chicharito, lui, est un españolito puro... ceci pour vous faire sourire car cela n'est pas défendu même, et surtout, lorsqu'on a très mal...
Soyez sûre que Floky (j'ai tout de suite penser "Copito de nieve" en voyant son nom et sa photo), avec l'adorable petite bouille qu'il a s'est déjà fait de bons amis et au pays des merveilles c'est pour toujours, la trahison n'existe pas.
Bonsoir "Mama del Chit" et si vous en éprouvez le besoin le forum ne ferme pas le dimanche!
Anne

Auteur
katiopee
Membre
#9 | Posté le:
8 Mai 2011 06:51
 
Bojour Flocky,

moi aussi quand j'ai perdu mon Moustic l'année dernière, je n'allais pas bien du tout . ET face à mon désarroi, quelqu'un de très sympa, m'a dirigé vers ce cimetière. Aujourd'hui Je remercie cette personne de tout mon coeur! car grâce à elle, vous tous, et à Bruno, mon Moustic continue à vivre .
Il est innondé de fleurs, de messages réconfortants.
Maintenant, je sais qu'il est heureux là-haut car on ne l'oublie pas.

Flocky repose en paix, et veille sur vous maintenant.
Courage à vous.

Katiopee

Auteur
SEUL
Membre
#10 | Posté le:
8 Mai 2011 11:49
 
Bonjour à toutes et à tous. Voilà je viens vers vous pour trouver un peu de réconfort car ma Raya s'en est allée il y aura 48h00 exactement dans 7mn. Merci à tous ceux qui voudront bien avoir une pensée pour elle.

Auteur
FLOKY
Membre
#11 | Posté le:
8 Mai 2011 13:48
 
Bonjour,

merci pour vos témoignages, et je t' envoie beaucoup de courage SEUL je sais que c'est très douloureux je passe par là ...Floky qui est aussi UN ESPANOL PURO Y DURO je lui ai chuchoté dans son oreille avant de le quiter (te quiero mi chit y te querré siempre carino si te quieres ir a descansar no pasa nada carino lo comprendo y aunque me ponga triste no pasa nada ya nos veremos un dia cuando me muera, si quieres quedarte y que tienes la fuerza para luchar pues estoy aqui y lucharemos juntos) autrement dit j'ai dit a mon toutou que malgré ma tristesse je le laissais partir si il n'avait plus la force de lutter contre son cancer (10jours avant il était très bien foutu foie ! qui a lâché et on a rien vu!)... mon chien a décidé de partir en douceur petit à petit la nuit chez le véto , on a voulu lui laisser une chance et il a décidé de partir...je l'aime et c'est dur mais je reconnais que c'est une leçon de vie , cette épreuve m'aura changé à tout jamais .. évoquer la mort ne veut plus dire pour moi partir mais rejoindre ...rejoindre mi chikabi !!

Auteur
grosours
Membre
#12 | Posté le:
8 Mai 2011 14:53
 
merci floky pour la pensée à pilou
de la haut ils veillent sur nous........ courage à vous

Auteur
Annie
Membre
#13 | Posté le:
8 Mai 2011 15:09
 
Très touchant, Sylvie, ce que vous dites ci-dessus.
"PURO y DURO" je n'en doute pas mais de toute façon les toutous du site ne regardent pas la nationalité ni la race pour accueillir un nouveau, et si Chin est content de voir un compatriote il est beaucoup moins sectaire que moi qui me défends pourtant de l'être mais c'est juste que je trouve qu'il est plus facile d'exprimer ses sentiments en espagnol.
Vous dites vrai les épreuves nous changent et attendez-vous de voir tout ce que nos petits amours peuvent faire pour nous après leur départ, nous pencher sur le malheur des autres, nous rendre plus humbles et nous faire goûter aux joies du partage et de l'amitié gratuite par exemple.
J'en profite pour dire que ce site m'apporte beaucoup et que je ne remercierai jamais assez les membres qui comprennent mon profond chagrin.
Que Dios, o quien sea, bendiga el Chikabi de tu corazon!
Anne

Auteur
FLOKY
Membre
#14 | Posté le:
8 Mai 2011 15:42
 
muchisima gracia Annie y que bendiga a tu perrito del alma tambien !!! merci ,te lire me fait du bien et je suis complétement d'accord avec toi (me cuesta expresarme en français pero lo hago por respeto , esto dicho no veas que cuando la emocion esta aqui balbuceo y ni si quiera llego a decir o escribir una palabra correcta!)
pour finir je vous envoie à tous du plus profond de mon cœur mon plus beau bouquet d'amour de compassion et de courage , et je dédie la puissance de mes sentiments les plus purs à tout nos toutous où qu'ils soient que la paix et le bonheur infini les accompagne...

Sylvie.

Présentation Présentation

Je suis touchée par vos manifestations..merci pour Floky
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut