Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Petit Gizmo

Auteur
Choupinet
Membre
#1 | Posté le:
19 Juin 2011 18:08
 
Voilà je me présente, je suis Karine et je suis de Belgique. Cela fait déjà 5 ans que mon petit Gizmo nous à quittés et chaque jour j'ai une pensée pour lui!! Malgré que maintenant j'en ai 4 de boules de poils, qui me donne aussi beaucoup d'amour.
J'ai eu connaissance de ce site par une personne inscrite ici aussi. Et je l'ai trouvé très bien fait. Car en général les forums ou site parle des animaux vivants et non de nos amours disparus qui nous ont donnés tant d'amour. Donc voilà pourquoi je me suis inscrite. Bonne soirée. Karine,

Auteur
grosours
Membre
#2 | Posté le:
19 Juin 2011 20:00
 
bienvenue sur ce site et pleins de caresses à votre petit gizmo qui était un beau petit york comme le mien
cordialement

Auteur
Lecmarc
Membre
#3 | Posté le:
19 Juin 2011 21:05
 
Je vous souhaite la bienvenue au club des amputés! Car quand on perd son compagnon à 4 pattes, on reste avec une douleur qui diminue peut-être avec le temps, mais qui ne disparaît jamais! J'apprécie aussi ce site, qui nous permet de nous exprimer, de faire part de notre peine,qui nous permet de parler sans crainte et de trouver un peu de réconfort.
Amicalement,
Marc

Auteur
Touky
Membre
#4 | Posté le:
19 Juin 2011 23:45
 
Bonjour Karine,
Vous voilà donc membre de cette chaîne d'amitié et de compréhension, où nous trouvons tous du réconfort et une écoute quand le besoin s'en fait sentir, mais où on peut également lire de belles histoires et même des anecdotes de nos compagnons disparus, mais jamais oubliés, comme Gizmo, à qui j'envoie de gros calins.
Daisy

Auteur
Choupinet
Membre
#5 | Posté le:
20 Juin 2011 13:28
 
Merci à toutes et à tous. C'est que sur ce site tout le monde ce comprend!! Car il n'y à pas beaucoup de personne qui comprenne la douleur que l'on peut avoir quand on perd un amours tout en poils :( Car quand j'ai perdu mon Gizmo j'ai perdu un peu de moi, et certaines personne me disait tu pleures pour un chien!!!!! Et quand j'entendais ça cela me mettait hors de moi!!! Car pour moi une boule de poil fait partie intégrante de la famille :) Car un animal vous donnes tout l'amour qu'il à pour vous et ne demande rien en retour. Ce qui n'est pas toujours le cas des humains!

Auteur
Jabou
Membre
#6 | Posté le:
20 Juin 2011 18:43
 
Bienvenue Karine sur ce site magnifique, l'amour des chiens n'a pas de frontières... !
J'ai connu ce site suite à la mort de mon cher Jango, mon vieux complice, qui a rejoint le paradis des chiens il y a juste 4 semaines. J'ai aussi mis une stèle pour mon premier Golden, Chivas, qui est mort il y a 15 ans déjà, mais qui fait partie de ma vie puisqu'il a partagé la vie de notre famille durant près de 11 ans.
J'aime bien l'expression de Marc, qui parle d'êtres amputés... oui ... chaque départ de nos amis à 4 pattes nous ampute de quelque chose... mais ce que nous avons vécu avec nos compagnons est un "plus" (une greffe ? un "rajouton"? une ouverture de coeur? comment nommer cela... c'est tellement grand !) : tout l'amour partagé, les beaux souvenirs, et nous sommes bien chanceux d'avoir le coeur assez ouvert pour vivre ces belles rencontres. Il faut plaindre tous ces humains qui ne vous comprennent pas, chère Dominique, les plaindre car leur coeur et leur âme ne sont pas sensibles à cela.
Amicales pensées à toutes et à tous.
Jacqueline

Présentation Présentation

Petit Gizmo
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut