Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

très touchée merci à tous

Auteur
boreale03
Membre
#1 | Posté le:
30 Juil 2011 21:21
| Edité par :boreale03
 
Merci à l'existence de cet espace qui m'a permit enfin de symboliser la perte de mes adorés , car je fus tellement bouleversée à chaque départ que jai enfoui , refoulé tout ça au point de n e plus retrouver mes dates excactes pour chacun,tant ça m'était difficile en plus de la perte de ma moitié à moi !

Johnatan et Atcha ont accueilli au paradis la personne qui partageai ma vie et mon amour des colleys Atcha,était sa petite préférée, et je sais que Wynnie , Michka les ont retrouvés et que tous ont accueillis idillio que Michka a reconnu i
enfin je me présente , j'ai 61 ans je vis seule à la campagne choix pour le bonheur de mes animaux !en retraite depuis un an plus de chien , 3 chattes dont une trouvée abandonnée en hiver , je pensais profiter de ma retraite avec mes vieilles colleys mais ce fut trop long de m'attendre et là depuis 2 ans et demi jai un cancer de la thyroide qui bien que en bonne voie me fragilise par de nombreuses souffrances "secondaires et consécutives qui m'obligent à rester le plus possible au calme sans pouvoir reprendre ma pêche d'avant donc pour cela , je n e peux faire prendre le risque à un chien (un colley !) de vivre avec quelqu'un qui marche sur deux pattes ya des jours ou je n e peux rien faire!! j'ai toujours aimé toutes les animaux , et là la compagnie de mes chattes me sont un grand réconfort, j'ai aussi 2 couples d'oies en liberté sur mon grand terrain , je les gâte !
heureusement j'ai des voisins amis des animaux sur qui je peux compter en cas de soucis !! voilà pour moi , je suis de tout coeur avec vous
Fanfan

Auteur
Touky
Membre
#2 | Posté le:
31 Juil 2011 16:34
 
Bonjour,

Bienvenue sur le site, vous y trouverez compassion et compréhension.

Quand j'étais enfant, ma tante avait une chienne colley, Blanka, et que j'aimais énormément et avec laquelle j'ai partagé de nombreuses années de vacances, de balades. Elle était d'une couleur proche de votre Wynnie, gentille, douce, très craintive, il fallait vraiment être très doux avec elle, elle m'a beaucoup apporté de tendresse. Je ne l'ai pas oubliée, j'ai heureusement quelques photos d'elle, car ce n'était pas encore la mode dans les années 50 de faire autant de photos qu'aujourd'hui !
Il doit parfois vous être difficile de ne pas avoir pu profiter de votre retraite comme vous l'espériez avec vos chiennes, d'autant que vous vivez dans un environnement idéal. Les chattes, doivent néanmoins vous aider dans votre luttre contre la maladie, dont je vous souhaite un rétablissement, et peut-être la joie de vivre encore une belle histoire avec un colley.

Auteur
Annie
Membre
#3 | Posté le:
31 Juil 2011 16:59
 
C'est très bien d'être responsable et de ne pas prendre un chien pour vous mais pour lui.
J'espère de tout coeur que vous retrouverez la pêche, bien des personnes ici m'ont "boostée" à l'approche des 65 ans que je redoute bien que je ne sois pas malade et j'ai un peu honte en lisant ce dont vous souffrez.
J'espère aussi que la personne qui est au centre de votre coeur vit une seconde vie avec la petite Atcha pour compagne, et que toutes deux veillent sur vous.
Amicalement
Anne

Auteur
TO
Membre
#4 | Posté le:
31 Juil 2011 20:57
 
bonsoir boreale
tu as raison de ne pas prendre de chien, surtout si tu ne peux faire ce qu'ils te demandent....je suis dans le meme cas avec une maladie auto immune, alors, 'jai pris un tout petit......qui fait que la vie est plus belle....
Il m'oblige a faire des efforts, mais évidemment, comme toi, cela dépend des jours....
en tous cas, ici, tu trouveras toujours l'écoute que tu n'auras peut-etre pas avec les "gens"...soit-disant normaux!!!!!!
n'hésites pas, en cas de coup de blues.

Auteur
Annie
Membre
#5 | Posté le:
31 Juil 2011 22:24
 
Qu'est-ce que c'est que des gens "soi-disant normaux" To?
P'tit clin d'oeil amical.
Anne

Auteur
TO
Membre
#6 | Posté le:
1 Aou 2011 00:21
 
...............des gens qui taxent de sensiblerie, le chagrin que nous pouvons éprouver pour les animaux, quels qu'ils soient....., du genre qui vous dit avec un petit air suffisant " remets donc les choses a leur place, ce n'est qu'un chien !!! "........

Auteur
grosours
Membre
#7 | Posté le:
1 Aou 2011 19:01
 
Boreale, je souhaite que votre santé s'améliore et vous permette de continuer à vous occupez de vos animaux qui nous apportent tant
laissez parler les gens seule la tendresse que nous apporte nos amis compte
courage
regine

Auteur
gribouille86
Membre
#8 | Posté le:
1 Aou 2011 20:50
 
une caresse au trois chats ,un quignon de pain a chaque oie une tendre pensee pour vos amours au pont de l arc en ciel et tout notre encouragement pour votre combat contre la maladie notre amitie tout simplement bon courage a vous ce message vous est envoye depuis la pleine campagne dans la vienne ou il fait bon vivre... amicalement daniele et jean

Présentation Présentation

très touchée merci à tous
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut