Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Présentation

Auteur
AdieuxmaBelle
Membre
#1 | Posté le:
12 Aou 2011 18:00
 
La première chose que je tiens à dire c'est merci à tout ceux qui ont souhaités un joyeux anniversaire à ma chienne Belle, qui m'a quittée il y a aujourd'hui 2 ans.

Je m'appelle Valérie et j'ai 16 ans, les chiens c'est ma passion, ce qui me rattache à la vie. Je suis bénévole au refuge SPA de Forbach depuis plus de deux ans pour lutter contre la maltraitance animale, les abandons et favoriser les adoptions, mais surtout donner de l'amour et de l'espoir à ceux qui n'en on plus.
A part ça j'aime les mangas et les modifications corporelles.
J'ai grandie avec Belle ma petite croisée caniche et cocker qui m'a quittée le 12 aout 2009 à l'âge de 20 ans, elle venait de la SPA de Forbach. Elle me manque plus que tout.
Nous avons adopté XS, croisé rottweiler qui a 5 ans et Tyson croisé boxer qui en a bientôt 9.
Et j'ai aussi deux serpents, Narcisse et Démancia, des Pantherophis guttatus ( anciennement Elaphes )
Voila pour la présentation.. c'est tout.. je crois.

Auteur
catherine37
Membre
#2 | Posté le:
17 Aou 2011 18:11
 
merci a vous tous de vos gentilles intentions;
Sushi m'a quittée ce 5 décembre, 2 jours avant mon anniversaire, elle a été malmenée, quand je l'ai retirée a cette fmme elle avait des impacts aux yeux et elle était tombée violemment, ce qui crea des crises d'epanchement cérébro-spinal dont elle souffrait enormement, je n'ai pas pu sauver ses deux yeux, un seul a pu l'etre, mais de cela, apres , elle ne souffrait plus;
je ne connaissais pas ce cimetierre virtuel sinon je serais venue bien plus tot, j'ai aussi d'autres loulous que je pleure aussi, mais je ne sais pas si je peux tous les mettre ici.
encore merci a vous tous qui pleurez aussi un petit amour;

Auteur
Annie
Membre
#3 | Posté le:
17 Aou 2011 21:32
 
Vous pouvez mettre autant de chiens que vous avez dans le coeur Catherine ainsi votre petite Sushi sera en famille mais de toute façon elle est entourée de tous nos amours qui l'ont adoptée comme l'une des leurs, elle est si émouvante votre fille.
Amicalement
Anne

Auteur
catherine37
Membre
#4 | Posté le:
18 Aou 2011 17:37
 
merci Anne, elle n'avait pas 11 mois quand elle est partie, je pensais pourtant la garder toujours, mais la vie est cruelle pour les petits chiens;
merci encore

Auteur
GILOU
Membre
#5 | Posté le:
31 Juil 2012 23:03
 
C'est avec plaisir que je rejoins votre Groupe et j'adresse à chaque membre un Amical et Cordial "Bonjour".
Je suis l'auteur d'un texte que vous connaissez, puisque vous l'utilisez : AU FOND DU VIEUX REFUGE...
J'ai eu le plaisir de l'écrire il y a bientôt 35 ans.
J'espère qu'il a permis a quelques personnes qui avaient la mauvaise intention d'ABANDONNER leur Animal, de réfléchir et revenir sur leur décision, au plus grand plaisir de leur fidèle AMI.
J'ai voulu donner la parole à ces pauvres victimes de la lâcheté humaine.
Je vous remercie de prendre le relais en le diffusant dans vos colonnes.
J'aurai peut-être l'occasion de vous communiquer d'autres textes.

Auteur
Touky
Membre
#6 | Posté le:
1 Aou 2012 16:12
 
Bonjour Gilou,

Je connais ce texte, mais j'ignorais qu'il y a déjà 35 ans qu'il a été écrit..... hélas.

Je suis contente d'en découvrir un peu l'auteur, et me réjouis de lire d'autres textes, car je suis certaine que vous devez en écrire de merveilleux, tant il existe de belles histoires d'amitié entre ces êtres qui se sont mis à notre portée.

Merci

Présentation Présentation

Présentation
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut