Forums | Répondre | Recherche |
 Google ads  

Présentation Présentation

nouvelle utilisatrice

Page
  Page 2 sur 2   

« Précédent
 1 2

Auteur
jocelyne
Membre
#16 | Posté le:
18 Nov 2011 17:36

je tiens a remerçier tous ceux qui ont eut la gentillesse de mettre des fleurs a bamby et a hyndie,

Auteur
franny56270
Membre
#17 | Posté le:
27 Nov 2011 11:33

la décision la plus difficile que j'ai du prendre est d'emmener ma chienne au véto pour l'endormir pour toujours. Même si des tumeurs avaient envahi sont corps cette décision me déchire le coeur mais je ne voulais pas la voir souffrir. Nous avons passé 14 ans ensemble et cette séparation est très dure. j'ai l'impression de l'entendre ou de l'apercevoir.....
j'espère que tu nem'en veux pas mon gros chien..... Je t'aime.....

Auteur
choupette2016
Membre
#18 | Posté le:
27 Nov 2011 14:04

bonjour franny
moi aussi j'ai du endormir mon snoopy il y a 13 mois et toujours aussi dur son absence
par contre je suis sur qu'ils ne nous en veulent pas nous avons abrégé leur souffrances
mon snoopy avait 14 ans la maladie de cushing ,insuffisance cardiaque,et devenait paralysé.j'ai eu tres mal au coeur de l'emmener chez la véto mais snoopy m'a lèché plusieurs fois puis il s'est couché comme pour me dire laisse moi m'en allé je souffre trop
pour ta chienne tu as fais la meme chose abregé ses souffrances
amitié
claudette

Auteur
franny56270
Membre
#19 | Posté le:
27 Nov 2011 21:03

merci il est dur de partir avec son compagnon en laisse et revenir tout seul chez soi je suis remplie de culpabilité. Même si cela lui a permit de ne pas souffrir. Je t'adore ma Mimi !!!

Page
  Page 2 sur 2   

« Précédent
 1 2

Présentation Présentation

nouvelle utilisatrice
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

BBS
miniBB ®