Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Mon bébé d'amour Tina, tu me manque ....

Page   Page 2 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  Suivant »
  
Auteur
Tina271010
Membre
#16 | Posté le:
13 Oct 2011 15:05
 
PEPOUNETTE
Excusez moi d'avoir mal interpréter votre message...
Oui elle le sent ma petite Vicky, et me console souvent, quand elle voit mes larmes couler, elle vient me faire des bisous, c'est tellement mignon ..

Merci Martine.

Auteur
Tina271010
Membre
#17 | Posté le:
13 Oct 2011 15:09
 
neferou71
Et oui avec des "si" on peut refaire un monde comme on dit, un monde meilleur ..
C'est tellement plus facile à dire qu'à faire, j'aimerai tant ne plus culpabiliser mais c'est plus fort que moi .

Je vous remercie, oui c'est vrai que l'entourage ne comprennent pas ou peu, et nous sorte ces phrase qui font mal .. Et qui remette en question ..

Merci, courage à vous également, merci !

Auteur
Tina271010
Membre
#18 | Posté le:
13 Oct 2011 15:15
 
Touky
Bonjour Daisy,

:s Ohh que sa a du être dur pour vous.. Je suis désolé. Vraiment.

C'est ma peur, hélas, j'ai peur de trop m'attaché une fois encore et de la perdre ..
Oui j'en avais besoin, c'était tellement vide sans ma Tina, il manque une présence, un membre dans ma famille ..

Mon bébé m'aide parfois dans mes rêves, mais une fois réveillée je suis perdue, je ne la voit plus et c'est trés dur ..

Merci Daisy, grosse pensée a votre petite chienne ...

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#19 | Posté le:
13 Oct 2011 16:43
 
Chère Ludivine...

Je suis rassurée aujourd'hui que vous ayez compris le sens de mes écrits...j'étais très contrariée jusqu'à votre message d'hier pensant vous avoir fait mal...encore plus...

Il est inutile de rajouter de la souffrance à la souffrance...même si le chemin de deuil est long parfois très long...J'ai perdu ma Pépette il y a plus de trois ans pas dans les mêmes circonstances que vous...c'est la maladie qui nous l'a prise...et voyez je suis toujours présente sur le forum..et sur le cimetière aussi... où je m'y suis tissé des liens d'amitié avec quelques fidèles car c'est ici que j'ai trouvé réconfort et soutien quand dans "la vraie vie" j'entendais : "c'est bon..."c'était" qu'un chien..."

Je suis passée par les pires moments de chagrin et désespoir...et tout doucement j'ai remonté la pente...

Une petite Miss Funny Girl est venu rejoindre notre foyer depuis mai 2010 et voyez je reconnais l'avoir aimé de suite...mais avec un mais...Pépette était toujours présente dans ma tête...l'impression de la trahir... Funny est de la même race que Pépette...mais de couleur noir et feu...de caractère diamétralement opposé...

Chaque animal est unique...Pépette..la sagesse même...Miss Funny une petite bombe toujours prête à faire des bêtises...et je les adore toutes les deux...Je savoure à 200% les instants passés avec Funny...je ne veux plus rien rater...Elle a 19 mois maintenant et c'est mon doudou d'amour...!!!!

Il y a peu de peu de temps...mais vraiment très peu de temps que j'ai eu un
déclic...laisser Pépette vivre sa vie au Paradis...sachant qu'elle est chez nous...qu'elle a toujours sa place dans nos coeurs ...sachant qu'elle garde toujours un oeil sur la maison...sachant qu'elle ne souffre plus...et surtout sachant qu'elle est heureuse avec tous ses amis...dont Tina fait partie maintenant...car malheuresement pour nous "parents de coeur"...leur cercle ne cesse de s'agrandir au fil des jours...

Ludivine...je sais c'est facile d'écrire qu'il faut essayer de ne penser qu'aux bons moments...essayez...sachez que Tina peut courir en toute liberté maintenant...jouer à se cacher derrière les arbres...faire la fête avec ses amis et surtout ...surout ...elle peut leur raconter le soir venu lors d'une veillée et tous ensemble réunis combien elle a eu une vie courte sur terre mais avec une petite maman qui l'a choyée comme malheureusement certains de ses amis ne l'ont jamais été...ne culpabilisez pas ...

Je pense très fort à vous et vous souhaite beaucoup de bonheur avec Vicky...et sachez Ludivine que vous pouvez venir vous confier sur ce site merveilleux d'entraide et de soutien...

Bisous. Martine.

Auteur
Tina271010
Membre
#20 | Posté le:
14 Oct 2011 10:30
 
PEPOUNETTE
Martine,

J'avoue qu'il m'a un peu blessé, mais ne vous en voulais pas car depuis son départ, je suis assez suceptible et je prend tout au pied de la lettre surtout quand on parle de mon bébé.
Mais j'ai bien compris le sens de vos mots ...

Oui c'est pour ces raisons que je suis la également, quand j'entend les gens me dire " arrête c'est pas un bébé, c'est qu'un chien, c'est rien ! "
Bah non désolé, c'était mon enfant, c'était un bébé de 1o mois, et ce n'était pas "rien", c'était ma plus fidéle amie, et aussi unmembre de ma famille !
Les gens ne veulent pas comprendre sa ...

J'ai cette même impression que vous, je me sens égoiste , j'ai aussi l'impression de la trahir surtout qu'elle est la , avec moi ...

Je ne veux plus rien rater non plus, tout comme vous, la pauvre elle est bombardée de photos chaque jour =)
574 photos pour o3 mois, c'est raisonnable ....

A chaque fois que je vous lit, je suis émue ....
Ohh oui, elle a été gâtée, aimer comme personne...

Je vous remercie de tout coeur, du soutien que vous m'aporter surtout en ce jour, 14 Octore ..
o2 mois aujourd'hui que mon bébé s'est transformée en merveilleuse étoile, un nouvel ange parmis les nuages ...

Elle me manque terriblement ....
Je t'aime ma boule de nerf,maman t'aime tant ..

Bisous .

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#21 | Posté le:
14 Oct 2011 13:33
 
Ludivine...

Nous partageons la même peine au 14 de chaque mois...ma Princesse s'est envolée le 14 juillet 2008...

Bombardez Vicky de photos..bombardez la pour moi de câlins et de bisous...

Je vous embrasse bien amicalement. Martine.

Auteur
neferou71
Membre
#22 | Posté le:
14 Oct 2011 16:02
 
Mon SNEFROU est aussi parti le 14/04.

Je regrette de ne pas avoir pris plus de photos ou de vidéos surtout quand il était bébé mais je ne pensais pas que ces 15 ans et demi passés avec lui fileraient aussi vite.

Et moi je dis que 574 photos en 3 mois c'est une bonne moyenne et tant pis si d'autres personnes ne comprennent pas.

Il y a assez de chiens maltraités dans le monde alors quand on peut rendre l'un d'entre eux heureux, n'ayons pas honte de prendre des photos de lui, de l'appeler mon bébé (moi je l'appelais "chaton" ou "mon lapin rose") et de pleurer sa disparition comme on pleure celle d'un membre de notre famille.

Maintenant avec le recul je me dis que les personnes qui ne comprennent pas ne méritent pas que je me lie d'amitié avec elle.

Courage Tina

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#23 | Posté le:
14 Oct 2011 17:03
 
Neferou...
Je partage aussi votre peine en ce triste jour du 14 particulièrement...

J"appelais également Pépette "petit chaton"...et je la faisais me réponde : "mais non maman...je ne suis pas un petit chaton...!!! je suis une petite chienne..."

En écrivant ces lignes je me dis que c'est peut être pour cela que quand elle vient dans mes rêves c'est toujuours sous les traits d'une petite fille qui parle...puisque de son vivant je lui causais en faisant les demandes et les réponses ...Qui sait ? Je viens peut-être de trouver la réponse à mes questions...

Amicalement. Martine.

Auteur
Tina271010
Membre
#24 | Posté le:
14 Oct 2011 19:50
 
Moi aussi mon seul regret est de ne pas avoir fait plus de photos et vidéos de Tina, je me disait " Tu as le temps, elle n'a que 1o mois" Sans me douter qu'aprés il n'en n'aurait plus....

Alors je ne fait pas les même erreurs, et je me moque complétement des dires des gens.

Je l'est toujours appelé mon bébé, ou ma boule de nerf, mon amour, ma pepette ... Ma fille ...

Je suis tout à fait d'accord avec vous Neferou, Les gens qui ne comprennent pas sa, notre amour envers ces petits êtres, alors ils ne comprennent rien!!

Merci, mes amitié. Ludivine !

Auteur
Tina271010
Membre
#25 | Posté le:
14 Oct 2011 19:55
 
Comme vous Martine, Moi & Tina palions beacoup, fin plus moi qu'elle j'avoue =)

Mais je sentez qu'elle me comprennais , je le lisait dans son regard!
Des fois elle me disait "mais Maman qu'es que tu m'racontes" En hochant sa petite tête ...

Moi je suis triste de ne pas l'apercevoir dans mes rêves, ou alors je revis cette horrible journée de 14 aout ..

Auteur
veroetjl
Membre
#26 | Posté le:
14 Oct 2011 20:24
 
bonsoir,moi aussi je partage votre peine en ce jour du 14 ,aujourdh'ui ca fait 9 mois que prince est parti,il n'y a pas un seul jour sans que je pense a lui.quand prince est parti nous avions encore une chatte (léa ) de 2 ans,elle aussi a resenti la tristesse du a l'abence de prince,nous lui avons pris un petit compagnon(chat) depuis 1 mois qu'il est la ,elle a changé son comportement,plus a l'aise.Mon mari et les enfants voulait un chien il y a quelques mois ,mais je n'ai pas pu,je pensais le trahir.Je n'ai pas encore vu prince dans mes reves.mais ce matin j'ai appellée le petit chat prince.oui il y a beaucoup de gens qui ne comprennent rien a l'amour que l'on a avec nos annimaux.Il restera toujours mon bb d'amour tout comme votre petite tina,mais n'oubliée pas votre petite vicky.courage.veronique.

Auteur
Tina271010
Membre
#27 | Posté le:
14 Oct 2011 20:42
 
veroetjl
Bonsoir Véronique,

Désolé pour votre petit Prince, le chien de mes amis qui n'a pourtant connu Tina qu'une soirée venez pleurer avec moi chaque jour ou j'était la. Des qu'il me voyait il pleurait, il ressentait mon chagrin... Je le voyait chercher aprés elle, c'était dur, terriblement dur. Mais pour moi le plus dur dans les premiers jours qui ont suivie son décés, c'était d'entendre mon petit neveu de o2 ans me dire : " Tata , elle est ou Tina ?" Je lui disait : " Elle est au ciel mon amour, elle est partie"
Il me regardait bêtement et me répondait: " Elle est partie? Elle est ou? "

Je ne sait pas pourquoi je raconte sa, mais ces mots sortent tout seuls. C'est si récent... Je n'en reviens pas...

Merci Véronique, courage à vous !
Que nos bébés soit heureux ensemble .

Auteur
Touky
Membre
#28 | Posté le:
14 Oct 2011 22:55
 
Bonsoir,
Tout d'abord une pensée, en ce 14 octobre, pour tous ceux pour qui le 14 est un jour de triste souvenir pour leur chien disparu.
Il y a 10 jours, je faisais la connaissance des deux petits yorks que j'ai adpoptés. Je crois avoir pris plus de 200 photos depuis....
Du premier chien de ma vie, je n'ai qu'une photo. D'autres animaux que j'ai connus dans ma jeunesse, à peine 2-3, un peu plus de ceux qui ont suivi, mais finalement pas tant que ça, car ce n'était pas la mode, cela coûtait plus cher à développer, et nous n'avions pas les moyens techniques d'aujourd'hui. Cependant cela ne m'empêche pas de me souvenir avec précision de chacun des chiens , des chats, des chevaux, etc. qui m'ont accompagnée. Alors je me dis que les meilleures photos sont celles que nous avons dans notre coeur, tant mieux si nous pouvons maintenant en faire plus facilement, mais il n'y a pas à regretter de ne pas en voir pris assez.
Amitiés à tous
Daisy

Auteur
grosours
Membre
#29 | Posté le:
15 Oct 2011 13:51
 
Tina
non vous ne l'avez pas abandonnée, arretez de vous culpabiliser votre petite chienne a été victime d'une folie humaine, mais pas de la vôtre... les animaux nous aiment trop pour être rancuniers
courage à vous continuez avec votre nouveau compagnon il attend lui aussi tout votre amour
regine

Auteur
Tina271010
Membre
#30 | Posté le:
17 Oct 2011 11:17
 
Touky
Oui je suis tout a fait d'accord avec vous, ce que je regrette c'est de ne pas en avoir pris a notre arrivée en "vacances" car maintenant je ne pourrais plus en faire ! Mais oui les meilleurs souvenirs , sont dans ma tête sa c'est clair . Mais sa fait toujours plaizir de voir notre bébé sur photo ou en vidéo, surtout en vidéo . La voir exprimée sa joie de vivre, s'amuser comme une folle. C'est merveilleux!

Bonne journée a vous Daisy .

Page   Page 2 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  Suivant »  
Présentation Présentation

Mon bébé d'amour Tina, tu me manque ....
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut