CIMETIEREPOURCHIEN.COM
rendez un dernier hommage à votre chien disparu

Forums | Répondre | Recherche |
 Google ads  

Présentation Présentation

Mon bébé d'amour Tina, tu me manque ....

Page
  Page 3 sur 3   

« Précédent
 1 2 3

Auteur
Tina271010
Membre
#31 | Posté le:
17 Oct 2011 11:20

grosours

Chére Régine,

Pourtant je le sais, mais c'est plus fort que moi de me dire, si j'aurai fait ceci ou cela, sa ne serait pas arrivé ... Mais avec des "si" on peux refaire un monde ...

J'essaie de lui donner tout l'amour que je peux, mĂŞme si c'est difficile...

Auteur
katiopee
Membre
#32 | Posté le:
17 Oct 2011 20:01

Bonsoir ,

je suis de tout coeur avec vous pour la perte de Tina.Je comprends votre immense chagrin.
J'ai aussi perdu mon Moustic l'année dernière, c'était un magnifique et adorable york.Il n'avait que 8 ans,il était très malade !
Mon dieu que nous l'aimions notre petite boule de poil.
Mais malgré la douleur, nous avons repris un petit chien en février de cette année, un jack russel comme votre Tina.
D'ailleurs je ne veux pas vous faire de peine, mais mon petit Tomy, lui ressemble beaucoup. Il a le mĂŞme masque que Tina,et ce contour noir autour des yeux, c'est incroyable.
Excusez moi pour ma maladresse, mais je tenais Ă  ce que vous le sachiez.
j'ai ressenti tellement de peine en voyant la photo de Tina.
Quand j'ai vu la bonne petite bouille de Tina, j'ai vu mon Tomy Ă  travers elle.
Sachez que votre petite Tina est avec tous nos petits amours de l'autre côté,elle veille sur vous.
Courage.
Amitiés
Evelyne

Auteur
Tina271010
Membre
#33 | Posté le:
17 Oct 2011 20:27

Bonsoir Evelyne,

Je suis sincérement désolé pour votre Moustic .... ='(
On les aimes tellement nos compagnon ...

Ohh il doit etre magnifique votre Tomy, Je recherche une jack russel pareil que Tina, mais elle Ă©tait si unique que je n'en retrouve pas, c'est si difficile ...
Ne vous excusez pas, je suis contente que Tina est un "jumeau", enfin je le serai plus si elle Ă©tait encore la ...
Avais vous une photo ? J'aimerai beaucoup le voir ce petit Tomy .

C'est rare de trouver un jack "identique", j'aimerai trouver la mĂŞme mais dans le fond sa me fait peur...

J'espére qu'ils sont heureux la ou ils sont, elle me manque tant ..

Courage a vous aussi , profitez bien de votre Tomy .
Mes amitiés, Ludivine .

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#34 | Posté le:
17 Oct 2011 21:41

Tina..ma chérie...dis toi que Tina est heureuse dans son paradis avec tous ses amis...elle veille sur toi...ne te fais pas de souci....Gros bisous ma puce...Martine.

Auteur
ricrac
Membre
#35 | Posté le:
17 Oct 2011 23:46

Bonsoir Tina

Nous avons perdu de maladie notre petit Scottish Terrier Ric et Rac
le 18 juin 2011 nous avons été obligé de prendre la décision ultime pour ne pas qu'il souffre
il Ă©tait pour nous l'enfant que nous n'avons pas eu remariage pour mon Ă©poux qui Ă©tait veuf et moi aussi !
nous l'aimions comme un gosse il faisait parti intégrante de notre couple de notre famille
nous sommes depuis anéanti par son absence !
J'ai moi même perdu un fils de 20 ans de façon violente et je me culpabilise toujours depuis 19 ans !
Mais il n'y a pas d'école de parent et aucun de nous sommes parfait dans notre rôle nous le faisons au mieux avec tout notre cœur vous avez fait de même que moi vous pour votre bébé d'amour et moi pour mon enfant et aussi pour mon petit canaillou !
pour toute chose il y a un début et une fin ceci est inexorable les destins sont tracés dès notre venue ici bas et il en va de même pour nos petites boules de poils !
Vous l'avez aimé d'amour c'est la plus belle chose que vous aviez a lui offrir gardez en mémoire les bons moments passer en sa compagnie !

cordialement Hélène

Auteur
katiopee
Membre
#36 | Posté le:
18 Oct 2011 12:51

Bonjour Tina,

oui j'ai des photos de mon Tomy... Comment puis-je vous en faire parvenir au moins une, sinon je la joins Ă  l'album photo de mon Moustic...
Sincères tristesse pour Tina

Amitiés,Evelyne

Auteur
Tina271010
Membre
#37 | Posté le:
19 Oct 2011 10:57

ricrac
Bonjour Hélène ,

Je comprend ce que vous ressentez, pour nous aussi c'était notre enfant ...Je suis anéantie depuis son départ, également .
Je suis sincérement désolé pour votre fils, je n'ose imaginer votre douleur ... ='(

Merci de votre message Hélène ..
Mes amitiés Ludivine !

Auteur
amour
Membre
#38 | Posté le:
19 Oct 2011 14:53

bonjour ludivine
je suis la maman de baguette ,il y aura 2 ans en janvier que nous avons perdu notre petite baguette elle avais 12 ans petit jack aussi et avec toute les nerfs et les mimiques des petits jack comme vous le savez , mon mari est routier et elle partais en camion avec lui depuis toute petite encore bien pour toute la semaine , elle dormais avec lui dans le camion et avec nous dans le lit .
entre mon mari et elle il y avais une tel compliciter que je ne saurais meme pas expliquer ,le veterinaire disais en riant que c etais sa 2 em femme , j ai redouter pendant des annees le moment ou il lui arriveraisqlq chose ( que va t il faire , va t il s en remettre ,sa va etre la fin du monde , ect...) et voila qu un jour de novenbre 2009 ont sant une petite boule sur ses mamelles tous de suite veterinaire la ont lui a fait tous les examen ont nous la garder 3 jours 3 jours ou nous n avons pas arreter de pleurer puis elle est rentree sa allais mieux soit disant !! elle est retournee en camion et mon mari la soignee comme un bb medicament a l heure glace sur ses mamalle , desinfectant enfin il n en pouvais plus nous avons passer des fetes de fin d annees a pleurer et en esperant que elle partirais dans sont someil et sans souffrir elle regardais mon mari avec des yeux d adoration et de tristesse en meme temps et le 4 janvier mon mari a du prendre une terrible desition et aller avec elle pour ses derniers moment chez le veterinaire sa a etes tres dure pour lui elle le regardais comme pour dire fait qlq chose je t aime c est tres triste et sa a etes le plus gros chagrin de sa vie il a pleurer des mois au long comme un enfant il ne pleure plus tous le temp mais sa lui arrive encore et voila bientot 2 ans tous cela pour vous dire que oui ont vous comprend , non vous n ete pas folle c est normal c est les gens qui leurs font du mal qui ne sont pas normaux , mais vous devez donner votre amour a votre petite vicky car elle aussi est la pour sa et ne penser pas a quand elle partira pas maitenent . penser aussi a votre vie de couple ne la gacher pas a cause de votre peine car apres il sera trop tard vous ne pouvez pas de toute facon revenir en arriere et il faut pas culpabiliser c est que sa devais arriver avec le temp votre chagrin sera toujour la mais il va s estomper et vous parlerer des bon moment avec votre petite tina nous voila seulement qlq mois que l ont en parle sans pleurer . j ai encore avec moi ma petite holly qui a 9ans et demis et qui et avec moi ( elle ne va pas en camion) mais moi aussi je la prend avec moi partout et je commence aussi a me dire que vais je faire quand elle sera partie!!!! sa me rend triste et je crois que il ne faut pas y penser voila un long discourt pour vous dire que vous n etes pas seule que vous n etes pas folle car nous sommes tres nombreux a avoir du chagrin quand nous perdont nos petits je vous souhaite bien du courage et de la c volonter caliner votre vichy elle vous le rendra et vous aidera a passer se mauvais cap de votre vie surtout faite un effort ne tomber pas dans la depression votre tina n aurais pas voulu sa ellle aurais voulu vous voir rire et heureuse amicalement louise

Auteur
Tina271010
Membre
#39 | Posté le:
20 Oct 2011 16:33

Bonjour Louise ,

Votre histoire m'as Ă©mu, je comprend le chagrin de votre mari et le votre Ă©galement , et je compatis !
J'essaie de donner tous l'amour que j'ai a Vicky, mais je n'sais pourquoi, quand elle est trop caline ou trop collante je la repousse ...

J'espére que votre Holly vivra longtemps, profitez bien d'elle ...

Je pense que c'est trop tard, la déprime est déja la, j'essaie d'avancer la tête heute, mais depuis son départ, je n'sort plus, je mange sans faim, je dors mal, je n'fait que penser a elle ...
J'essaie de me reprendre en main, mais je n'y arrive pas ...

Mes amitiés a vous, et que votre petite Baguette prenne mon bébé sous son aile de l'autre côté du pont de l'arc en ciel ...

Auteur
choupette2016
Membre
#40 | Posté le:
20 Oct 2011 17:15

bonjour tina
mon snoopy qui est parti il y a un an (il avait 14 ans)veille sur votre bébé j'en suis sure sur le pont de l'arc en ciel;votre histoire est terrible je ne sais que dire sinon courage pensez à vicky;moi je n'ai pas encore eu le courage de prendre un autre chien ca fait trop mal quand on les perd.
ce site m'a apporté beaucoup de réconfort (meme si la peine est toujours présente)
on a tous une histoire avec nos bébé d'amour et d'en parler va t'aider
amitié claudette

Auteur
Tina271010
Membre
#41 | Posté le:
20 Oct 2011 19:03

Bonjour Claudette,

Merci pour votre message qui réchauffe le coeur !
Ohh oui une douleur insupportable, sa me fait du bien d'avoir Vicky, et surtout de venir ici ....

Merci Ă  vous
Mes amitiés, Ludivine ..

Auteur
Touky
Membre
#42 | Posté le:
20 Oct 2011 20:57

L'histoire de Baguette est très émouvante, j'imagine le vide qu'elle a laissé, surtout dans le camion de votre mari. J'ai vu souvent des routiers avec un chien (plus souvent une chienne d'ailleurs) en en discutant avec eux, on sent bien quelle présence cela peut être quand on est sur la route le jour et souvent la nuit, seul malgré la radio et les copains croisés en chemin. Profitez bien de Holly, et ne penser pas au jour où elle ne sera plus là, mais à tout ce qu'elle va donne maintenant.

Tina, je comprends bien votre douleur, venez ici quand vous voulez, il y aura toujours quelqu'un pour vous lire et vous répondre. Mais faites attention à a déprime, ce n'est pas bon. Vous savez, quand j'ai perdu ma Fifi l'an dernier, qui survenait après un deuil familial, j'ai tellement déprimé que j'ai dû me faire aider, j'ai pris des médicaments durant quelques mois. La douleur de la perte d'un animal, surtout dans des circonstances comme celles que vous avez vécu, n'est pas à prendre à la légère.
Si Vicky vous semble parfois trop caline, c'est qu'elle ressent votre peine, et veut la soulager du mieux qu'elle peut, avec son coeur et son amour de chien, qui est lĂ , qui a besoin de vous et vous aime.

Courage Ă  vous, Baguette et Tina sont bien lĂ -haut, elles veillent sur vous.
Amitiés,
Daisy

Auteur
Tina271010
Membre
#43 | Posté le:
25 Oct 2011 10:48

Touky
Merci pour votre message, je répond un peu tardivement, mais j'ai encore appris un décés ....
o5 en 1 année sa fait beaucoup ='(

Dans o2 jours, Tina aurait fêter son premier anniversaire, je vous dit pas à quel point c'est dur de se dire qu'elle n'as même pas passer le cap des o1 an.. Elle n'as même pas pu souffler sa premiére bougie, j'avais, depuis des mois, l'envie de lui organiser une petite fête pour l'occasion !

J'espére qu'elle vas bien de où elle est, et qu'elle s'amuse avec Baguette et tous ces braves compagnons disparus ...

Tu me manque terriblement mon bébé, maman t'aime tellement ...

Mes amitiés, Ludivine ..

Auteur
PEPOUNETTE
Membre
#44 | Posté le:
27 Oct 2011 08:03

Tina...

1 an aujourd'hui...tu aurais dû manger le gateau avec maman...je suis sûre que tes doux amis t'en ont fait un en forme de coeur...sois heureuse petit ange parmi les anges et continue de veiller sur maman...joyeux anniversaire au paradis des toutous petite étoile...tendres pensées...douces caresses jolie Tina...Martine.

Auteur
Tina271010
Membre
#45 | Posté le:
27 Oct 2011 14:19

Merci Martine, tes écrits me vont droit au coeur et me touchent énormément !

1 an aujourd'hui, j'aurai tant aimer qu'elle les fĂŞte, que l'on fĂŞte sa ensemble ...
Elle me manque tellement, je suis sur que la haut elle les fĂŞte dignement, avec tous ses amis...

Je suis tellement Ă  fleur de peau aujourd'hui, un rien me fait pleurer...

Je pense Ă  tous nos bon moment, Ă  la joie qu'elle m'as apporter en venant au monde il y a 1 an de sa ...

Ahh tellement de choses Ă  dire sur elle !

Maman t'aime fort mon amour, je t'aime au delà de tout mon bébé ...

Page
  Page 3 sur 3   

« Précédent
 1 2 3

Présentation Présentation

Mon bébé d'amour Tina, tu me manque ....
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

BBS
miniBB ®