Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

merci à tous

Auteur
patou83
Membre
#1 | Posté le:
29 Nov 2011 20:44
 
je voulais dire merci à tout ceux qui ont mit un petit message et des fleurs pour ma petite Milka qui nous quittés vendredi 25 Novembre, c'est un soutien moral, il est vrai que c'est dur de les voir partir, elle allait avoir 16 ans, j'avais un petit espoir de la garder encore un peu, mais celà aurait été égoïste de ma part, mon mari m'ai dit que pour elle c'était mieux qu'elle aille au paradis des toutous rejoindre notre petite Sally canichette qui est partie il y a 18 ans mais que je na'i pas oubliée, j'i beaucoup de chagrin, mais il me reste tous nos souvenirs je vais récupérer sa petite urne lundi prochain et je la garderai près de moi je vous embrasse

Auteur
gribouille86
Membre
#2 | Posté le:
2 Dec 2011 17:38
 
nous partageons tous votre douleur etant passe par la .il faut laisser le temps au temps et bientot vous vous surprendrez a sourire en pensant a une de ses betises ou tout autre souvenir heureux .amitie

Auteur
jocelyneguerin
Membre
#3 | Posté le:
1 Jan 2012 02:51
 
merci à toutes les personnes qui ont pris la peine de nous faire parvenir des fleurs afin de fleurir la tombe de ma chienne , Je sais que nous avons pris la meilleure décision pour Miss Parker mais j'ai tellement de peine . Elle est si vivante dans mon coeur mais j'ai la chance d'avoir fait en pyrogravure ma chienne. j'ai l'impression de la tenir dans mes bras quand je prends le cadre. Ce que j'ai partagé avec Parker, je ne pourrai jamais l'oublier.
tendresse Jo

Présentation Présentation

merci à tous
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut