Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Nouvelle inscrite

Auteur
petitelolo
Membre
#1 | Posté le:
2 Dec 2011 15:28
 
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Laurène, je suis de la région bordelaise, j'ai 29 ans et suis en couple depuis 6 ans.
J'ai 2 chiens et 4 chats, il y a 2 mois et demi j'ai perdu une de mes minettes brutalement, elle n'avait que 3 ans, elle est partie d'une péritonite bactérienne, sa été très dur car j'avais une relation très fusionnelle avec elle.
Le 02 juillet 2010 j'ai perdu mon cavalier king charles Ugo il avait 7 ans, il était malade du coeur.
En 2007, j'ai perdu un chat aussi, son taux d'urée était 3 fois supérieur à la normale.
Et la j'ai 2 chiens, un cavalier king charles prénommé Gospel, il a 9 mois, une podenco de 2 mois, prénommée Nala, j'ai été la chercher en Espagne, et 4 chat, Lilou qui a 5 ans, Maxou qui a 2 ans, Salem qui a 1 an et Goya qui a 7 mois.
Mes animaux se sont mes enfants.

Auteur
gribouille86
Membre
#2 | Posté le:
2 Dec 2011 17:35
 
bienvenue a vous sur ce site des amis et plus de nos animaux .je comprends votre douleur ,chien ou chat,plus l amour est fort plus la douleur de l absence est grande alors je suis de tout coeur avec vous .amitie a vous deux et plein de caresses a deux mains aux six bebes de la famille

Auteur
petitelolo
Membre
#3 | Posté le:
2 Dec 2011 18:09
 
Merci de votre accueil gribouille86.

Auteur
TO
Membre
#4 | Posté le:
5 Dec 2011 20:20
 
bienvenue petitelolo, et que ta petite tribu se porte bien.
c'est terrible quand l'un de nos chéris disparait subitement...ou meme sans que cela soit subit...dur a assumer comme chagrin. La, nous sommes ensemble.

Auteur
Touky
Membre
#5 | Posté le:
5 Dec 2011 21:15
 
Bonjour Petitelolo, et merci pour la présentation de votre "meute" à poils.

bien sûr nous avons tous de la peine à les voir partir, mais la vie continue avec d'autres petits compagnons, que nous aimons, durant le temps qui leur est donné de vivre avec nous, peu importe sa durée, c'est l'intensité qui compte.

Caresses à tous vos petits amours et plein de bonheur avec eux

Auteur
petitelolo
Membre
#6 | Posté le:
6 Dec 2011 12:02
 
Merci à vous toutes.

Auteur
grosours
Membre
#7 | Posté le:
11 Dec 2011 19:28
 
Que vous êtes bien entourée votre petite meute doit être très agréable à cotoyer courage à vous pour surmonter l'épreuve des absents
bien cordialement
régine

Auteur
pitusa
Membre
#8 | Posté le:
11 Dec 2011 20:28
 
oh ! vous avez été chercher un podenco en Espagne !!!!! via une association ???
J'adore ces chiens, plus que les Galgos , je dois dire.
Pour ce qui concerne votre famille à 4 pattes , je comprends bien.. c'est dur de les
perdre.
Personnellement j'ai 3 chiens (3 "rescapés"), j'avais aussi une chatte adoptée à la
SPA, mais j'ai du me résoudre à la faire euthanasier en 2009, et j'en ai eu beaucoup de
peine.
Je suis dans le 64.... pas loin donc !

Amicalement

Auteur
petitelolo
Membre
#9 | Posté le:
12 Dec 2011 10:32
 
Merci Régine, oui ils sont agréable à côtoyer, se sont des amours.

Pitusa, alors oui j'ai été chercher ma podenca en Espagne mais pas via une association, par l'intermédiaire d'une amie qui habite au Portugal et qui avait trouvé avec sa cousine une portée de 4 chiots dans une poubelle, 2 ont été adoptés et les 2 autres c'est à dire celle que mon amie a garder et la mienne, elle les a récupéré, elles avaient 3 jours environ, elle les a nourris au biberon, et quand elles ont eu 2 mois nous nous sommes données un point de rendez-vous à Salamanque en Espagne, elle venant du Portugal et moi de Bordeaux.
Et cela fait maintenant 1 mois que Nala est à la maison et sa se passe bien, je ne connaissais pas du tout cette race de chien, mis à part seulement par le fait de savoir que des ordures les torturaient, c'est vrai que se sont des chiens très attachant, mais elle est toute jeune alors bien sur elle est très joueuse, toute l'éducation est à faire mais elle écoute dans l'ensemble.
Voilà la petite histoire pour ma petite Nala (podenca.)

Amicalement.

Présentation Présentation

Nouvelle inscrite
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut