Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Ma Lolotte d'amour ......

Auteur
verodelphinium
Membre
#1 | Posté le:
5 Jan 2012 11:04
 
bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos témoignages de sympathie vous qui avez déposé des fleurs pour ma Lolotte d'amour. Elle nous a quitté le 21 décembre, elle se battait depuis juin contre une tumeur aux intestins inopérable vu son age (15 ans). Nous nous sommes battus avec elle, lui avons donné tout notre amour, j'espère qu'elle savait combien je l'aimais, et je l'aimerai toute ma vie. Souvent je lui ai dis que jamais je ne pourrais aimer quelqu'un autant qu'elle, et c'est vrai, je n'ai jamais ressentis autant d'amour envers qui que ce soit, elle est le grand amour de ma vie, l'enfant que je n'ai pas eu. Elle me manque tant ma Lolotte. C'est injuste, déjà il y a 2 ans et demi elle a subit une ablation de la rate suite à une tumeur, les résultats étaient bons, je pensais qu'elle allait finir sa vie par une retraite paisible, et qu'elle partirait sans que nous soyons obligé de prendre cette terrible décision. 15 ans d'amour et de complicité nous ont unis, elle savait et comprenait tout, un regard suffisait, c'était fusionnel entre nous. Souvent mon ami disait que nous étions "clonées". Je suis perdue sans elle...

Auteur
dgie1962
Membre
#2 | Posté le:
6 Jan 2012 11:50
 
courage a vous! mon Mistral est parti le 26 décembre et cela laisse un grand vide! je n'arrive meme plus à rentrer chez moi! presque 15 ans aussi! je pense a lui chaque jour, son image est présente dans mon esprit en permanence, on parle de lui à la maison tout le temps! laissons le temps faire les choses et calmer le manque et la tristesse...et rappelons nous les bons instants avec nos compagnons!et d'autres compagnons croiserons notre chemin qui sait..pour leur donner quelques années de bonheur! a bientot

Auteur
verodelphinium
Membre
#3 | Posté le:
6 Jan 2012 13:52
 
Merci dgie1962, courage à vous aussi, et j'envoie plein de tendres caresses à votre mistral.
Amicalement

Auteur
melusine
Membre
#4 | Posté le:
25 Fev 2012 16:02
 
bonjour courage a vous tous nous sommes dans le meme bateau ,rappelons nous des bons moments!!! le temps va pensé nos plaies ,mais ils seront toujours présents dans notre coeur,et dans le moindre détail ;c'est merveilleux sur ce site nous pouvons nous exprimer ,nous réconfortés;car a l'extérieur il est impossible de le faire ,les gens ne peuvent comprendre notre douleur....!!! merci encore pour bruno !! mélusine qui veille avec tout ses amis au paradis !!!

Présentation Présentation

Ma Lolotte d'amour ......
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut