Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

MERCI à ce site et ses participants .

Auteur
TILOUBABE
Membre
#1 | Posté le:
28 Fev 2012 15:28
| Edité par :TILOUBABE
 
Quand samedi mon TYSON chéri est mort d'une crise cardiaque (il faut dire qu'il était toujours "à fond" ) ; j'ai été comme assommé par la brutalité de cette disparition.
Je ne savais pas comment appaiser cette douleur et puis en cherchant du réconfort sur les forums , j'ai vu un lien vers ce site.
Cela fait du bien ces fleurs et ces messages de vous tous qui savez exactement ce que je ressens ;
Alors : MERCI à vous tous et plein de bisous à vos compagnons qui sont toujours là dans vos coeurs.

Auteur
gribouille86
Membre
#2 | Posté le:
5 Mar 2012 09:00
 
vous avez fait le bon choix en venant sur ce site ou chacun connait et partage votre douleur ,essayez d etre forte en pensant que tyson ne voudrait pas vous voir triste ,pensez a tous ces bons moments partages avec lui .plus l amour est fort plus le depart est lourd a porter .amitie de daniele et jean

Auteur
REX54
Membre
#3 | Posté le:
6 Mar 2012 16:24
 
Merci du fond du coeur a bruno webmaster d'avoir créer ce site pour tous les animaux les chiens qui nous ont quitté pour toujours.
une mémoire qu'on oubliera jamais.
Mon chien REX MAURITIEN est gravé dans mon coeur.
Si un jour, je dois partir ce sera avec lui.
Repose en paix!!!

Bravo a Bruno pour le memorial que vous avez créer pour tous nos animaux qui sont parti pour toujours.
Que dieu les bénissent!!!

Auteur
Biscuit
Membre
#4 | Posté le:
1 Mai 2012 14:01
 
Merci pour ce site ou,l'ont a pas peur de dévoiler ses sentiments,ou l'ont peut dire son chagrin d'avoir perdu son compagnon sans que personne ne se moque,nous sommes tous avec les mêmes valeurs,nous aimons nos amis à quatre pattes et nous les respectons.

Présentation Présentation

MERCI à ce site et ses participants .
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut