Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

bonsoir a tous

Auteur
Edwige
Membre
#1 | Posté le:
4 Mar 2012 22:34
 
bonsoir a tous,

Je suis nouvelle sur se site, et j ai deja eu beaucoups de visite de message et de fleure pour ma fille.
Je tenais a remercier les personnes qui m ont laisser un message de sympatie.
Je n arrive pas a faire mon deuille, sa fait que 9 mois que ma Coralie est partie brutalement, je lui parle le matin en me levant le midi quand je rentre prete a me faire la fete pour la sortire et le soir elle me suit pour allé se coucher avec moi.
Pourquoi , pourquoi m avoir retirer de se que j avais de plus chere au monde , tu es toute ma vie, mon amour, ma moitié comment t oublié comment surmonté cette douleure qui est présente et qui me r appelle que tu n es plus la!!!
Tu n es pas seulement un chien tu as une part d humain qui comprenait tous, mes peines mes joies , un regard et tu savais se que je ressentai.
Je t aime et je t aimerai toujour ma Coco.

Auteur
gribouille86
Membre
#2 | Posté le:
5 Mar 2012 08:41
 
bon courage a vous pour surmonter votre chagrin,un chagrin que nous avons tous connu et qui dure .plus l amour est fort plus le coeur saigne.amitie a vous et tendres calins a votre petit ange

Auteur
asoka
Membre
#3 | Posté le:
6 Mar 2012 06:04
 
courage ses difficile mes avec le temp la blessure sattenue mes on oublie jamais un animal quon on aime et choye je comprend votre douleur mon epagneul breton nous a quitte a 13 ans et demi 1 mois avant fete ses 14 ans je les eu a lage de 13 an il a grandi fur a mesure que je passe le cap de ladolecsense jai perdu mon papa en 2003 et 4 apres ses mon titou qui ma quitte en esperant quil la retrouve en haut
jai 5 chien meme si je les aime tous sans exption il ne remplaceront jamais titou chaque chien et unique et iremplacable
je sais que nos chien veille sur nous depuis le ciel et qui attendent avec patience le moment ou on se retrouvera

Auteur
Edwige
Membre
#4 | Posté le:
6 Mar 2012 11:33
 
Bonjour Osaka,

Je s est qu un jour nous retrouverons nos amis, nos amours.
Ma douleure est intense d avoir perdu ma fille car je ne l ai pas perdu de vieillesse, oh non elle pétait la forme ma fille!

Auteur
REX54
Membre
#5 | Posté le:
6 Mar 2012 16:27
 
Bonsoir à tous fidélé ici ,

J'ai déposé quelques photos de mon chien REX .
Si vous avez du temps à consacré , jettez un coup d'oeil.
Je partage avec vous tous ces photos pour vous montrer mon chien .
Je suis trés heureuse pour partagé avec vouis.
Vous me verrez en photo en décembre au mois de décembre
2002 quand je suis revenu de l'île Maurice.

Présentation Présentation

bonsoir a tous
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut