Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Merci a tous

Auteur
Tessie
Membre
#1 | Posté le:
6 Mar 2012 17:10
 
Ma maman et moi tenions a remercier tous les membres qui nous ont soutenus dans notre douleur pour la perte de notre petite Tessie décédée ce matin...Vous pouvez pas vous imaginer comme vos attentions nous font du bien même si le fait de voir sa photo et ces belles pensées que vous lui adressez avec son nom nous rappelle qu'elle est belle et bien plus de ce monde!!!
Nous l'aimions plus que tout et prendre la décision de la libérer après 17ans de vie commune a été une torture mais malheureusement il le fallait pour sa santé,c'est le dernier service que nous lui avons rendus....Merci encore et j'espère que tous nos loulous sont heureux là où ils sont...
Amitiés.
Katy et sa maman.

Auteur
Touky
Membre
#2 | Posté le:
7 Mar 2012 09:13
 
NBonjour Katy et sa maman,

17 ans, c'est déjà beaucoup pour un chien, tous n'ont pas une durée de vie aussi longue.
Soyez sûre que Tessie est heureuse, elle a été aimée sur terre, c'est ce qui compte le plus.
Courage, le vide laissé par son absence va faire place aux souvenir des années partagées.
Amitiés,
Daisy

Auteur
Tessie
Membre
#3 | Posté le:
7 Mar 2012 12:52
 
Merci beaucoup Daisy, c'est vrai que nous l'avons aimé de tout notre amour même pourri gatée...hihi!!
17ans c'est beaucoup effectivement nous avons été chanceuse de pouvoir profiter d'elle tant de temps!!Moi je commence à faire mon deuil car la pauvre puce n'avait plus de vie et j'en étais bien consciente...Nous la tenions pour manger, pour boire, elle étais devenue incontinente donc elle avait une couche comme les bébés qu'on lui changeai tout le temps, on ne pouvait plus la toiletter alors je vous dis pas son état..
Bref! c'était un calvaire et pour elle et pour nous, surtout pour ma mère qui vivait tous les jours avec elle, moi ayant quitté le domicile pour voler de mes propres ailes...De ce fait pour elle c'est plus dur de faire son deuil...La maison est vide et nous pouvons nous empêcher de nous dire "à cette heure ci elle mangeait, à cette heure ci elle dormait etc" Mais bon comme vous dites si bien cette absence fera place aux merveilleux souvenirs que nous avons d'elle...
Merci encore de votre soutien.
Amitiés.
Katy.

Auteur
choupette2016
Membre
#4 | Posté le:
7 Mar 2012 15:48
 
bonjour katy et sa maman
votre Daisy a eu beaucoup de chance de vivre 17 années de bonheur avec votre maman et vous .
Elle a rejoint le pont de l'arc en ciel avec mon snoopy et tous les autres ,ils ne souffrent plus
mon snoopy était comme daisy incontinent et tres malade ,nous l'avons laisser partir au bout de 15 ans d'un bonheur intense avec lui (ca va faire 17 mois qu'il a rejoins le paradis ca fait un grand vide à la maison mais ce qu'il faut c'est se souvenir des beaux instants passé avec eux .
amitié
claudette

Auteur
Tessie
Membre
#5 | Posté le:
7 Mar 2012 18:00
 
Bonjour Claudette

En fait Daisy c'est le prénom de la dame qui m'a répondu juste avant...;-) Ma petite puce s'appelait Tessie et oui c'est dur de les voir dans cet état car en plus on ne sait pas quoi faire, les soulager?Peur de la culpabilité...Les garder?Et si on était égoiste? Nous avions réfléchis et nous sommes défilées 2 fois avant de se décider mais valait mieux au moins elle ne souffre plus...Heureusement qu'il nous reste les souvenirs et grâce à ca elle vivra eternellement dans mon coeur...J'espère vraiment qu'il y a une vie après la mort et qu'un jour nous les retrouveront nos amours!!!
Merci de votre soutien Claudette;
Amitié.
Katy.

Auteur
grosours
Membre
#6 | Posté le:
7 Mar 2012 19:19
 
bonsoir

même si c'est dur le plus acte d'amour que l'on puisse donner à nos toutous c'est de ne pas les laisser souffrir eux qui ont toujours été un réconforts pour nous dans tous les moments de notre vie commune

courage à vous deux et pleins de caresses à Tessie qui aura toujours un oeil sur vous
cordialement
regine

Auteur
Tessie
Membre
#7 | Posté le:
7 Mar 2012 19:41
 
Oh merci beaucoup Régine vous avez les bons mots!!:-) Franchement heureusement qu'il ya ce site j'ai trouvé beaucoup plus de réconfort auprès des membres qu'auprès d'amis qui ne comprennent pas toujours nos peine, je crois que ceux qui ne sont pas passés par là ne comprendront jamais...Merci encore!
Cordialement.
Katy

Auteur
choupette2016
Membre
#8 | Posté le:
10 Mar 2012 10:21
 
mille excuses katy pour Tessie
moi aussi j'ai trouvé beaucoup de réconfort sur ce site ,nous avons tous perdu un animal tres cher et nous comprenons la peine que nous ressentons
j'ai beaucoup culpabilisé d'avoir du prendre la grande décision d'abbrégé les souffrances de mon snoopy,je pensais que je préfèrais qu'il parte seul en dormant mais il fallait absolument le libéré ,le laisser partir,ca a été tres dur mais ce site m'a permis de comprendre que c'est une grande preuve d'amour envers mon snoopy de l'avoir épargner de souffrir encore plus
Tessie est avec mon snoopy et tous les autres et ils veillent sur nous
amitié
claudette

Auteur
Tessie
Membre
#9 | Posté le:
10 Mar 2012 20:18
 
Vous excusez pas c'est pas grave ;-)
Exactement c'est pareil pour nous,de voir d'autres temoignages nous a permis de moins culpabiliser...Nous souhaitions aussi qu'elle s en aille a la maison dans son panier tout doux mais malheureusement en attendant cela elle aurait trop souffert...C'est clair qu'il nous fallait du courage pour libérer nos bébés mais ce n'est que par amour que nous l'avons fait c'est certains...
Amitiés
Katy.

Auteur
REX54
Membre
#10 | Posté le:
9 Avr 2012 17:54
 
Un grand Merci à tous pour vos envoies de fleurs,messages ect......
Sur le profil de mon chien REX .
Je vais vous mettre d'autres photos.
Merci du fond du coeur.

Présentation Présentation

Merci a tous
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut