Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

présentation

Auteur
fleur581
Membre
#1 | Posté le:
23 Avr 2012 16:23
 
je viens de découvrir ce site qui est un pur bonheur pour nous recueillir. je remercie tout ceux qui ont deja poster une fleur ou un message. je viens de perdre ma petite chienne rose depuis 1 mois et ca fait du bien au coeur encore merci

Auteur
grosours
Membre
#2 | Posté le:
27 Avr 2012 20:17
 
moi aussi lorsque j'ai découvert ce site j'ai été très heureuse, j'ai bataillé pendant trois mois avant de pouvoir y mettre mon pilou, maintenant je suis heureuse, j'ai l'impression que je lui parle en direct
courage à vous fleur et pleins de caresses à rose
régine

Auteur
fleur581
Membre
#3 | Posté le:
28 Avr 2012 14:47
 
merci régine et tendres penséés a pilou

Auteur
Biscuit
Membre
#4 | Posté le:
30 Avr 2012 21:12
 
Bonjour à tous,je suis Biscuit et je remercie Martine de son aide,voilà j'aime beaucoup les animaux,nous avons actuellement 7 chiens,5 chats,3chèvres et un bouc,un lapin,2 chevaux et un ane.les chiens sont tous des adoptés,et les chats trouvés errant,(tous sont stérilisés)j'aime la nature ,nous sommes en Haute Normandie près d'une très grande forêt ou hélas se pratique la chasse à courre(7 mois par an)ainsi que la chasse au gibier(chevreuils,sangliers etc)

Auteur
nacree
Membre
#5 | Posté le:
19 Juin 2012 12:52
 
Bonjour à vous tous et toutes,

Merci pour votre accueil chaleureux et merci pour les fleurs déposées pour ma Roxy cela me va droit au coeur je viens de découvrir le site il est vraiment super rempli de bons sentiments je suis de la région parisienne du 93 j'ai un nouveau compagnon à quatre pattes un labrador mâle de 9 mois qui se prénomme Graphe.Bonne journée et merci encore.Cordialement

Présentation Présentation

présentation
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut