Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

On ce présente

Auteur
florianne
Membre
#1 | Posté le:
12 Mai 2012 22:02
 
Bonsoir,
Je me présente je m'apelle Florianne, L'amour de ma vie s'apel Vasco.
Il m'a quitter il y a un mois. Un mois qui a été extrêmement long...
Je suis contente d'avoir trouver ce site, qui je l'espère va beaucoup m'aider !!
Car je ne c'est pas comment expliquer mais depuis que Vasco est parti, c'est très dur de vivre au quotidien sans lui...
On est tous là pour la même chose. Donc je c'est que vous me comprendrez.
Je suis de tout coeur avec vous tous, dans votre chagrin !

<3 VASCO <3
Tu me manques plus que tout... I love you <3

Auteur
niky10
Membre
#2 | Posté le:
13 Mai 2012 14:13
 
Bonjour Florianne,

Je sais combien il est dur de perdre son compagnon à 4 pattes. Et bien sûr que nous tous vous comprenons. Nous avons tous eu beaucoup de chagrin et la vie au quotidien nous a paru très dur après leur départ. Ici, vous trouverez toujours quelqu'un pour vous aider à surmonter cette épreuve. Ce site est un merveilleux lieu de compassion, d'entraide et de paroles sans jugement.
Je vous souhaite beaucoup de courage dans votre deuil. Vous verrez que le temps atténue la douleur sans pour cela oublier nos amours de toutous.
Bien cordialement.
Véronique

Auteur
florianne
Membre
#3 | Posté le:
13 Mai 2012 22:23
 
Merci beaucoup Véronique !
Les fleurs et les mots sont un réel bonheur, voir les personnes nous comprendre car elle vive la même tristesse.
J'attend beaucoup d'aide de ce site car j'ai vraiment beaucoup de mal a vivre sans mon nounou.
Mais votre mot et votre soutien font beaucoup de bien.
Cordialement
Florianne.

Auteur
Kat_Tini
Membre
#4 | Posté le:
12 Juin 2012 03:43
 
Bonjour

je viens tout juste de perdre mon petit ange Guismo et je me souviens qu'avant d'avoir ce chien je disais aux personnes qui perdais le leur que je les comprenais et que je savais a quel point c étais difficile mais je me trompais je ne comprend cette souffrance que depuis la disparition du mien ce 8 juin ce site que j'ai découvert aujourd'hui m'aideras a faire le deuil de mon petit ange même je me sens incapable d'avancé sans lui alors sachez que je suis de tout coeur avec vous et j'espère que vous trouverez le meilleurs des réconforts

Cordialement

Katia

Auteur
navy
Membre
#5 | Posté le:
12 Juin 2012 12:52
 
je te souhaite beaucoup de courage et que Guismo repose en paix , moi j' ai perdue ma petite Navy le 30/05/2011 et c' est encore trés difficille elle me manques teriblement !! je suis de coeur avec toi , courage

Auteur
Kat_Tini
Membre
#6 | Posté le:
12 Juin 2012 14:57
 
Merci beaucoup je garde de bon souvenir de mon Guismo nous serons toujours en peine mais la douleur seras sans doute moins forte dans quelques temps en hommage a nos petits coeurs disparu courage a vous aussi et a toutes les personnes qui on perdu leurs amis a quatre pattes

http://a1.idata.over-blog.com/300x296/1/84/25/12/AA-signatures/Bougies-amities/Bougie -avec-roses.jpg

Présentation Présentation

On ce présente
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut