Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Bonjour à toutes & tous

Auteur
mandyorca
Membre
#1 | Posté le:
15 Mai 2012 12:22
| Edité par :mandyorca
 
Bonjour,
Je suis nouvelle ,du Pas de Calais .
J ai découvert ce site il y a peu de temps grâce à mon fils et je le trouve formidable .Un lieu de recueillement ou on peut rendre hommage à nos chers compagnons à 4 pattes.
Ils tiennent tellement une grande place dans nos vies qu'une fois disparus cette place reste dans nos coeurs à jamais ..
J ai perdu Orca ma chienne que j ai vu maître et qui a partagé 13 années d une complicité absolue son départ brutal nous a laissé dans un désarrois profond .Elle est allée rejoindre sa maman Mandy qui elle est partie il y aura 4 ans en Septembre.Elles sont toutes les deux au paradis des poilus et ont rejoint le pont de l Arc en ciel .Ou j espère les retrouver quand à mon tour je m envolerais pour l éternité.Et bien souvent à la disparition d un animal de compagnie on n est pas toujours bien compris beaucoup disent ce n est qu un chien!!! à la perte de Mandy & Orca je n ai eu personne de mon entourage pour me soutenir on ne comprenait pas ma peine quand j ai perdu Mandy il y a 4 ans j ai repris Rubie à la SPA qui bien sur ne remplaçait pas ma Mandy mais j ai été très heureuse d avoir fais le bonheur d une chienne qui n avait jusque là pas connu le bonheur j ai perdu à la fois Mandy et un membre de ma famille qui n a pas apprécié que je reprenne Rubie et de ce fait m a tourné le dos cette personne qui m est très proche me manque infiniment et je n attend plus grand chose de la vie je me raccroche à mes chiens qui eux me sont fidèles !!! .Mais je dois encore m occuper de ma Prisca mon BA et de Rubie mon Terwurreen .Qui ont encore besoin de ma présence ici bas.Ce sont elles qui me retiennent à la vie qui s occuperait d elles sinon !
Merci de m avoir lu
Bonne journée à vous tous & toutes
Et une pensée énorme pour tous vos petits chéris disparus

Auteur
gribouille86
Membre
#2 | Posté le:
15 Mai 2012 13:55
 
bonjour a vous .ceux qui ne comprennent pas notre douleur lors de leur depart ne connaissent pas le bonheur de partager un bout de chemin avec nos compagnons.tant pis pour eux ils ne savent pas ce qu ils perdent.sur ce site,tout le monde sait combien c est difficile a vivre cette separation et tout le monde est la pour vous epauler .bon courage a vous ,amitie a vous et surtout caresses toute douces a vos poilus .

Présentation Présentation

Bonjour à toutes & tous
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut