Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

SOS pour 13 chiens euthanasiés le 31 juillet

Auteur
dawn64
Membre
#1 | Posté le:
29 Juil 2012 12:38
 
Bonjour,

Je suis sur ce site depuis un bon moment où j'ai les pages de mes 2 bébés d'amour : Titi et Sorbonne. Merci à tous pour les messages et fleurs que vous leur mettez, je l'ai déjà dit sur leurs pages mais je le répète, cela me touche beaucoup.

Aujourd'hui je viens relayer un sos qui circule sur facebook et dont certains d'entre vous ont peut être déjà entendu parler.
La perrera de Hellin en Espagne ferme ses portes le 31 juillet, à cette date tous les chiens qui seront encore là bas seront euthasiés.
Il y a des chiens de tous âges, cela va du chiot au chien adulte et de toutes races.
Au départ ils étaient 50, nous avons été nombreux à nous réunir pour les aider et ce matin il ne sont plus que 13 mais c'est encore beaucoup trop.
Les personnes qui gérent la diffusion de cette nouvelle, recherche des familles d'accueil, des adoptants ( ça serait le top), des dons pour faire sortir les chiens de cet enfer, et des associatons pour prendre en charge ses loulous pour les remonter en France vers des familles d'accueil ou des adoptants et le plus personnes possibles pour diffuser ce sauvetage au maximum. Plus nous serons nombreux a les aider et plus nous aurons de chance de tous les sauver.
Voici les liens facebook :
https://www.facebook.com/events/481003351927846/481568728537975/?notif_t=plan_mall_ac tivity
et toutes les photos des Loulous avec les coordonnées pour les dons par virement et paypal:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.122236547842582.18607.100001687132558&type= 3

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Merci d'avance pour eux

Auteur
dawn64
Membre
#2 | Posté le:
29 Juil 2012 19:44
 
Si les liens ne fonctionnent pas, vous pouvez me rajouter à vos contacts facebook et je vous donnerais le lien partagé. Mon nom : Angélique Mieu
Encore 11 loulous a sauver
Merci

Auteur
dawn64
Membre
#3 | Posté le:
29 Juil 2012 21:31
 
Merci à toute les personnes qui se sont mobilisées!!!
Tous les loulous sont sauvés!!!!
Une solution a été trouvée pour chacun d'eux!!!
C'est un immense soulagement et sans les personnes qui sont venues nous rejoindre nous n'y serions jamais arrivés.
Un immense MERCI à tous et toutes!!!!

Auteur
Alouette
Membre
#4 | Posté le:
2 Aou 2012 08:03
 
Bonjour, je suis bien heureuse que tous ces toutous aient été sauvés..... Mais je suis dégoûtée, chaque jour, je recçois des sos pour des chiens, des chats, cet été est un record pour les abandons d'animaux.... Que faire devant tant de misères???????

Auteur
REX54
Membre
#5 | Posté le:
15 Aou 2012 17:32
 
alleluila!que du bonheur!!!
sauvés!quel bonne nouvelle!!!

Auteur
pitusa
Membre
#6 | Posté le:
15 Aou 2012 23:07
 
oui, beaucoup se mobilisent pour les "perreras", mais qui sait combien d'animaux seront
euthanasiés dans les refuges en France cette année ????

j'ai une amie qui fait partie d'une SPA et qui m'a confié son désarroi devant tant d'abandons.

la solution est en amont, mais comment prévenir ????

Auteur
Alouette
Membre
#7 | Posté le:
16 Aou 2012 15:23
 
La stérilisation et des sanctions sévères seraient une bonne chose. Après le trafic de drogue, le trafic d'animaux est le second qui rapporte le plus d'argent...
Les SPA et refuges sont surchargés, ça euthanasie à tout va.... Je suis dégoûtée du peu de conscience qu'ont la plupart des gens...

Présentation Présentation

SOS pour 13 chiens euthanasiés le 31 juillet
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut