Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Présentation & merci

Auteur
mag027
Membre
#1 | Posté le:
28 Aou 2012 14:02
 
Bonjour
il y a seulement deux heures que j'ai découvert ce site,
je pleure tellement depuis que ma petite romane est parti hier soir ça me réconforte de savoir que je suis pas seule a souffrir, je remercie aussi toutes les personnes pour les fleures & messages, cela me touche vraiment, elle me manque ma petite romane m..... que ca fait mal,
merci a vous tous.

Auteur
Touky
Membre
#2 | Posté le:
28 Aou 2012 14:51
 
Oui ça fait mal, et il faut du temps, non pour oublier, mais pour que le coeur ne se serre plus lorsque vous penserez à Romane. Vous trouverez ici plein de gens à l'écoute pour vous aider.
Courage et douces pensées à votre petite.

Auteur
catherine37
Membre
#3 | Posté le:
30 Aou 2012 12:56
 
je vous souhaite d'avoir du courage et de trouver en vous la force de continuer sans Romane...

Auteur
canaille
Membre
#4 | Posté le:
12 Sep 2012 10:19
 
bonjour a touss!! je viens de mettre ma foufoune FIDJI sur le site pour lui rendre hommage qune amie a parler!!! je ne connais pas trop linformatique !! alors par le biais de ce petit mot je souhaite plein de courage a tous ceux qui ont perdus leur animal et remercie ceux qui ont envoyer et envoie encore des fleurs a ma petite chienne!!!!! je vous remercie de tout coeur et vous souhaite bon courage!!! je ne pourrais pas encore faire comme vous (envoyer un petit bouquet) pour le moment, car je ne connais encore pas trop comment faire mais des que je vais savoir je le ferai !!!!!!!

Présentation Présentation

Présentation & merci
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut