Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Merci pour ce site

Auteur
christinejodie
Membre
#1 | Posté le:
21 Oct 2012 18:04
 
J'ai découvert ce site il y a quelques jours. Je suis heureuse de pouvoir enfin rendre un bel hommage à mes animaux disparus. Ces animaux qui nous accompagnent méritent bien d'avoir un si joli site. Plein de respect et d'amour.

Je viens de m'inscrire et déjà les fleurs et messages arrivent de toutes parts ; c'est très émouvant. Merci à tous

Et encore Merci aux créateurs

Auteur
Sissi10
Membre
#2 | Posté le:
16 Nov 2012 09:45
 
Comme toi Christinejodie je suis heureuse d'avoir découvert ce site qui je l'espère va me permettre non pas d'oublier mais de diminuer ma peine. Le départ d'Athor a été très difficile et j'ai bcp de mal à m'en remettre malgré mes deux autres titis qui m'aident dans ma douleur.

Auteur
norbert
Membre
#3 | Posté le:
1 Sep 2013 18:04
 
un grand merci a ce site ,je suis le papa de mélusine ,et je viens lui rendre hommage pour tout le bonheur qu'elle ns a procurée ,grace a ce site on est plus prés d'elle ça nous permet d'atténuer notre chagrin mais de l'avoir toujours a nos cotés ,lorsque l'on s'en va plusieurs jours ,sa maman et moi prenons le portable pour pouvoir la voir comme a la maison ,si non ce serait une catastrophe pour sa maman ,on ne peut oublier les souvenirs ,ils sont toujours présents ...!!!

Auteur
oceane01
Membre
#4 | Posté le:
28 Sep 2013 13:02
 
bonjour je vien tout juste de m'inscrire et je remercie tout ceux qui on depose ds fleurs sur mon titou merci beaucoup c tres vemouvant

Auteur
rocca95
Membre
#5 | Posté le:
28 Sep 2013 18:43
 
merci pour ce site et merci a tout le monde qui envoye des fleurs ainsi que des message a mon rocca

Auteur
Piou63
Membre
#6 | Posté le:
17 Oct 2013 00:05
 
Merci pour ce site qui nous permet de nous sentir moins seule dans ce triste moment. Nous n'avons ici que des gens qui aimaient profondément leur compagnons et qui sont aptes à comprendre notre immense douleur. Cela nous permet de rendre hommage a nos amours disparus mais aussi de nous recueillir, et de nous soutenir mutuellement.
Je peux dire que chaque jour ce site m'aide à surmonter ma peine.
Merci à tout ceux qui ont fleuris et envoyé des message de soutient pour ma Daïka. Merci à tous.

Auteur
vaderetro
Membre
#7 | Posté le:
22 Oct 2013 23:41
 
christinejodie
Moi aussi j'ai découvert ce site pour ma petite Pio,je suis étonnée de toutes ces fleurs , poêmes ,messages qui lui sont adressé .Merci à tous pour ce réconfort,que de petits chiens aimés ,cela fait chaud au coeur,mais aussi que de peines lorsqu'ils partent.

Présentation Présentation

Merci pour ce site
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut