Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

message de l'au delà

Auteur
josefine
Membre
#1 | Posté le:
5 Nov 2012 03:41
 
bonjour, mon petit yorki Max était malade, je le sentais depuis quelques jours et j,ai demandé à mon père qui est décédé de venir l'accueillir quand le temps serait venu, quand le véto m'a annoncé que mon petit Max avait un cancer et qu'il n'y avait plus d'espoir, j'ai parlé à mon père, j'avais peur que mon petit chien aie peur parce qu'il était aveugle, je savais que mon père pouvait venir le chercher, pour être certaine qu'il viendrait le chercher j'ai demandé à mon père de me faire un signe ou plutot deux signes pour être certaine qu'il étaient ensemble au ciel, le lendemain de la mort de mon petit, je ne suis pas allé travailler, j'avais trop de peine, instinctivement je suis allée voir dans la section nécrologie (que je ne lis jamais) du journal que je reçois chaque matin et je suis restée stupéfaite de voir le visage d'un homme identique à mon père, premier signe, plus bas, le prénom et le nom de famille de mon père était aussi inscrit.......deuxième signe....maintenant je sais qu'il est venu le chercher et qu'ils sont réunis dans l'au delà....si vous aussi vous avez eu cette expérience j'aimerais beaucoup que vous me le communiquiez......
p.s. mon conjoint m'avait offert mon petit Max quand mon père est décédé pour me consoler....je crois que mon père le savait!

Auteur
gribouille86
Membre
#2 | Posté le:
5 Nov 2012 05:59
 
ce qui vous est arrive est merveilleux ,moi je n ai jamais eu de signe de gribouille,je ne reve jamais d elle et pourtant dieu sait combien je reve du moindre signe de montresr!!par contre a peu pres un mois apezs la disparition de scoubidou,j ai vu mon chien a sa place favorite devant la cheminee;il s est leve,m a regarde d un air apaise et il a disparu tout doucement comme dans la brume bien sur j ai pleure mais comme ce signe m a fait du bien!

Auteur
josefine
Membre
#3 | Posté le:
6 Nov 2012 05:00
 
comme vous êtes chanceuse d'avoir vu votre scoubidou, c'est si triste et en même temps ça fait chaud au coeur de penser qu'il est venu vous rassurer....j'espère de tout coeur qu'un jour nous irons rejoindre nos petits amours de l'autre côté de l'arc-en-ciel....merci pour votre beau témoignage et ne vous découragez pas qui sait peut être que gribouille est trop occupée à jouer pour vous entendre et qu'elle finira par venir vous rendre visite, bon courage

Auteur
Slyfly
Membre
#4 | Posté le:
6 Nov 2012 23:28
 
Depuis toute jeune je ressens des choses bizarres quand il s'agit de la mort ... J'en parle jamais car on me prendrait pour une folle ... Mais ici je me sens libre d'en parler !!!
Je ressens donc des choses étranges lors de décès et bien évidemment c'est le lendemain ou kkes jours après que je fais le lien ... Forcément me direz-vous... Quand Dolly notre première caniche s'est endormie dans l'éternité je l'ai sentie tout au fond de moi..... On la savait atteinte d'un cancer mais son état ne laissait pas présager son départ définitif, le week end avant nous faisions notre balade habituelle sur la plage ! Un vendredi alors sur j'étais à une conférence de tourisme (j'étais en première année de BTS) je ressens donc ce mal être ... Une sensation de désarroi, d'urgence ... Je me mets a regarder ma montre toutes les minutes avec la hâte que ça finisse.... Je ne sais pourquoi mais faut que je rentre et vite !!!!! Mes amis en sont témoins "mais que t arrive t il ? Qu est c qui se passe ? Je ne sais pas mais faut vite que je rentre.... Et une fois arrivée ma chère Dolly s'était déjà endormie !!! Le chagrin fut immense et 3 jours après mes parents viennent me chercher pour m'annoncer qu'une nouvelle petite chienne nous attendait ! Nous sommes arrivées a l élevage et là le coup de foudre une petite boule de poils avec des copeaux de bois plein partout sur elle nous attendait ! Elle est venue directement vers moi ! Je n'oublierai jamais ma Putsy d'amour !!!!

Auteur
josefine
Membre
#5 | Posté le:
7 Nov 2012 04:35
 
Chère Slyfly, si vous êtes folle, je suis folle moi aussi et pas juste pour les animaux!!!! J'ai lu quelque part que l'âme de nos êtres chers disparus viennent nous visiter et j'y crois, sois dans nos rêves ou des petits signes que l'on peut sentir si nous sommes attentifs. Merci pour votre belle histoire.

Auteur
Slyfly
Membre
#6 | Posté le:
7 Nov 2012 20:08
 
Je pourrai écrire un livre suite à tous ces événements étranges que j'ai ressenti dans ma vie pourtant jeune (32 ans...). Mais oui je peux témoigner que quelque chose demeure, même quand la vie s'arrête physiquement une continuité demeure ! Sinon pourquoi ressentirais je ça ... Quand ma Putsy est partie pour l'autre côté je n'étais pas là je revenais de Thaïlande, je suis hôtesse de l'air, et j'ai été malade comme je n'avais jamais été auparavant, double otite barotraumatique, grippe carabinée !!! Elle est décédée vers midi et demi et à ce moment là j'envoie un texto a mes parents qui tentaient de me joindre et je leur écris "svp ne m'appelez pas car je n'entends plus rien à cause de mes otites" et vraiment je n'entendais plus rien ... C'est tres douloureux !!!" C'est comme si ma Putsy savait quelle douleur j'allais éprouver ... Elle me connaissait par cœur !!! Elle est partie brutalement le 18 décembre ... Mon père avait acheter un poney pour faire plaisir pour le Noël des petits enfants ... Et cette ponette a tardé à venir en plus ... Que de retard !!! Mon père disait c'est bizarre aucune nouvelle de la ponette ....on aurait du se fier à ce retard ... Mais bon voilà que le 18 déc. La ponette arrive et à peine dans l'enclos Putsy est allee a sa rencontre en aboyant et la ponette prenant peut lui a donner un coup de sabot dans la tête ... Notre pauvre Putsinette 2 kg a été éjectée ... Mon père est partie à sa rencontre elle a alors ouvert les yeux m a t il raconte et sur la direction du veto elle s est endormie dans ses bras .. Pour l'éternité ....elle n'a pas souffert... Il a eu aussi énormément de chagrin et sa culpabilité .... La ponette a été ramenée chez son proprio.., impossible à la garder ..., et ma mère pareil effondrée ... On l'était tous... C'était vraiment un membre de la famille 13 ans presque avec nous ... Et en bonne santé en plus ... Ça fera un an et le chagrin est toujours là, bien là.,., une nouvelle venue à fait son apparition pour notre plus grand bonheur !

Auteur
josefine
Membre
#7 | Posté le:
11 Nov 2012 04:56
 
josefine
Membre message 1 | Posté le: 5 Nov 2012 03:41
Répondre Citer
bonjour, mon petit yorki Max était malade, je le sentais depuis quelques jours et j,ai demandé à mon père qui est décédé de venir l'accueillir quand le temps serait venu, quand le véto m'a annoncé que mon petit Max avait un cancer et qu'il n'y avait plus d'espoir, j'ai parlé à mon père, j'avais peur que mon petit chien aie peur parce qu'il était aveugle, je savais que mon père pouvait venir le chercher, pour être certaine qu'il viendrait le chercher j'ai demandé à mon père de me faire un signe ou plutot deux signes pour être certaine qu'il étaient ensemble au ciel, le lendemain de la mort de mon petit, je ne suis pas allé travailler, j'avais trop de peine, instinctivement je suis allée voir dans la section nécrologie (que je ne lis jamais) du journal que je reçois chaque matin et je suis restée stupéfaite de voir le visage d'un homme identique à mon père, premier signe, plus bas, le prénom et le nom de famille de mon père était aussi inscrit.......deuxième signe....maintenant je sais qu'il est venu le chercher et qu'ils sont réunis dans l'au delà....si vous aussi vous avez eu cette expérience j'aimerais beaucoup que vous me le communiquiez......

Auteur
catherine37
Membre
#8 | Posté le:
11 Nov 2012 17:33
 
nous ne sommes fous ni les uns ni les autres, jolie histoire que vous avez partagé avec nous Josephine, vous aussi Gribouille et surement bien d'autres! moi meme que n'ai je vecu des sensations extraordinaires apres le depart d'un petit coeur...
bon courage a vous tous!

Présentation Présentation

message de l'au delà
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut