Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

hommage a ma fidele doberman gina

Auteur
dobychou
Membre
#1 | Posté le:
30 Nov 2012 17:28
 
bonjour a tous ce 3 novembre 2012 ma petite gina cherie est partie a l'age de 5,5 ans d'une pleuresie exsudative suivie d'une pericardite sur deux mois de temps mais les signes de la maladie sont arrives quand elle etait au stade 3 de la maladie j'ai tout fait pour la sauver et elle est partie d'un arret cardiaque elle s'est battue pour rien je pleure son depart car elle etait tout pour moi ma fidele complice

Auteur
catherine37
Membre
#2 | Posté le:
30 Nov 2012 17:31
 
je sais combien vous souffrez, comme elle est jeune encore!!! cela est si injuste, il va vous falloir beaucoup de courage, beaucoup de temps, beaucoup de larmes...
quelle est la race de votre petit amour Gina?
Elle veille sur vous...

Auteur
dobychou
Membre
#3 | Posté le:
30 Nov 2012 17:48
 
c'est une doberman une chienne formidable fidele d'un amour sans limite

Auteur
nicky03
Membre
#4 | Posté le:
1 Dec 2012 07:31
 
et oui il en faut du courage pour "admettre" qu'elles ne soient plus là, nos amours.
C'est pas facile et je vous souhaite beaucoup de courage, autant de courage qu' elles en ont pour se battre.
de tout coeur avec vous, moi ça fait bientôt 3 mois que ma Grenadine n'est plus là. Ma boubou à moi et elle me manque toujours autant;

Auteur
carole30
Membre
#5 | Posté le:
1 Dec 2012 08:05
 
bon courage j ai perdu moi aussi deux petits en un mois le temps passe plus j ai mal je vous souhaite beaucoup de courage

Auteur
catherine37
Membre
#6 | Posté le:
1 Dec 2012 13:40
 
je pense bien fort a vous tous...bon courage dans ces épreuves....

Auteur
TO
Membre
#7 | Posté le:
6 Dec 2012 00:40
 
de tout coeur avec toi, dobychou....
qu'elle repose en paix cette petite GINA.....qui ne s'est pas battu pour rien, juste pour toi.....par amour pour toi, comme tu t'es battu pour elle.
bien sincèrement.

Auteur
dobychou
Membre
#8 | Posté le:
7 Dec 2012 20:37
 
merci a toi to eh oui elle s'est battue pour rien la pauvre on l'a operee d'une pericardite on m'a fait esperer ca allait de mieux en mieux j'y croyais elle aussi puis elle a rechuter mais il faut dire aussi que quand elle a montrer des signes de sa pleuresie elle etait deja au stade 3 mais elle n'a pas eu de chance c'est une bacterie ds l'air le staphylocoque epidermedis et cause inconnue j'ai tout fait pour la sauver les frais sont tres eleves mais elle est quand meme partie je trouve ce site formidable parler ca fait du bien car j'arrive pas a faire mon deuil malgre que j'ai repris une autre petite ca comble mon chagrin mais j'ai tres dur car gina etait plus qu'un amour c'etait mon enfant ma raison de vivre ma vie amitié a tous

Auteur
dobychou
Membre
#9 | Posté le:
7 Dec 2012 20:38
 
quelqu'un a t'il perdu son chien suite a une pleuresie merci

Auteur
catherine37
Membre
#10 | Posté le:
9 Dec 2012 17:35
 
non je n'ai pas encore eu ce malheur malgré tant d'autres....
courage a vous tous

Auteur
dobychou
Membre
#11 | Posté le:
9 Dec 2012 19:17
 
a ma maman cherie je t'aime pour tout l'amour que tu m'as donner merci de tout coeur ce que tu as fais pour moi j'ai emporter tous les souvenirs avec moi au paradis blanc je continue a veiller sur toi et a te suivre partout ou tu vas je n'ai pas eu de chance ma petite maman adoree j'ai attrapee une pleuresie puis on m'a opere d'une pericardite je me suis battue ma petite maman j'ai lutter pour toi je n'avais que 5 ans l'eau ds mes poumons a diminue et puis j'ai fait une rechute je n'en pouvais plus mon petit coeur a lacher ne pleure pas ma man cherie pense a ts nos souvenirs je t'aime maman je t'aime tres fort ta gina cherie

Auteur
catherine37
Membre
#12 | Posté le:
10 Dec 2012 13:48
 
elle veille sur vous, elle est la...pas loin....puisez le courage dans vos beaux souvenirs avec elle, elle vous attend, elle sera la le jour du grand saut...

Présentation Présentation

hommage a ma fidele doberman gina
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut