Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Dans l'attente de crémation

Auteur
stephanie33
Membre
#1 | Posté le:
19 Fev 2013 12:51
 
Bonjour,
Je me présente mon prénom Stéphanie, Je viens de perdre un petit être d'amour il y a 4 jours.
Ma chère et tendre Ada a l'age de 17 ans mais 12 ans de vie commune. nous sommes dans l'attente de la crémation..... Rien de pire que l'attente, une seule hâte t'avoir de nouveau près de nous, bien que présente dans nos cœurs a jamais. Merci, vraiment pour toutes les belles choses, et surtout merci a la vie car pas de hasard. Je bénis le jour ou mon regard a croisé les tiens, en Septembre 2001 a Kourou au refuge de la SPA, Rien que la phrase de la Dame du refuge trop vieille difficile a l'adoption donc euthanasie pour elle, et la sans réfléchir un instant formulaire, 2 jours après dans la voiture direction Rémire Montjoly et une belle et grande histoire d'amour a vu le jour. Merci Ada que du bonheur pendant 12 ans, un grand vide dans notre maison mais nos cœurs plein de ton amour.

Auteur
henrilys
Membre
#2 | Posté le:
21 Fev 2013 03:43
 
bon courage c'est difficille de perdre nos amis de companies

Auteur
nath65
Membre
#3 | Posté le:
21 Fev 2013 12:26
 
De tout coeur avec vous
J'ai perdu Ma Mamy comme je l'appelait il y a 2 semaines aujourd'hui et elle me manque énormément même si à la maison il y a ses enfants et petits enfants
Je l'ai moi même emmené à LA SIAF à Nogent sur Marne car je lui avais toujours promis d'être là jusqu'au bout et j'ai tenu ma promesse
Je ne voulais pas qu'elle reste chez notre vétérinaire et attendre son retour alors avec beaucoup de courage et accompagnée de ma fille sa fidèle Handlers nous l'avons accompagné et le soir même se son envol elle était de retour dans sa maison
Bon courage à vous
Amicalement

Présentation Présentation

Dans l'attente de crémation
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut