Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Bientôt 1 an...

Auteur
Nashka2012
Membre
#1 | Posté le:
2 Avr 2013 21:45
 
C'était le 24 avril 2012 à 11h30 le matin...
Ma maman m'appelle alors que je suis au travail. Je pense de suite à mon fils que ma soeur garde chez moi.
Mais non...

C'était pour toi Nashka! Tu venais d'avoir un accident sur la route. Ma soeur t'as mise dehors mais tu t'es enfuies et cette chaussée ne pardonne pas... Une camionnette est passée en même temps que toi...
Tu étais toujours consciente, on t'a emmenée immédiatement à la clinique vétérinaire et tu as passé quelques heures à être opérée... Ca avait réussi mas bien sur il fallait attendre de voir ton évolution... Tu étais dans un sâle état d'après le vétérinaire...

Ton "papa" est rentré de suite mais à la clinique on ne lui a pas permet de te voir, pour ne pas que, dans un moment de joie, tu arraches tes perfusions. Moi j'ai du rester au travail... Jusqu'à ce qu'il soit 17h30...

On m'appelle... C'est le vétérinaire... Et ce que je redoutais: "Elle est partie. Son coeur n'a pas tenu le coup."
Mon monde s'éffondre! Non pas toi Nashka! Pas déjà!
Je fais au plus vite pour rentrer... Mais ce jour la...

Je ne t'ai même pas regardée avant de partir car j'étais en retard et que mon patron allait encore m'engueuler. Je ne t'ai pas caressée non plus. Je ne t'ai même pas dit un mot.
J'ai pensé "je dois dire à ma soeur de sortir Nashka avec la laisse". Je l'ai pensé... Si seulement je l'avais dit!

Tu me manques tellement ma fifille... Et ce vide que tu me laisses, si énorme, si profond! J'ai même l'impression que Loukoum s'ennuie mnt que tu n'es plus la... Laureen parle encore souvent de toi... Elle voudrait un bébé Nashka fille qu'elle appellerait Fleur...

Et moi je te pleure... encore, et encore... J'ai l'impression que cette douleur ne me lâchera pas... Et je voudrais tant reprendre un ami à 4 pattes pour combler ce vide... Mais jamais pour te remplacer! Tu étais unique! Magnifique! Gentille! Une brave Fifille! Y'en a plus des modèles comme toi... Mais ton "papa" ne veut pas... Alors je pleure, alors j'ai mal, alors je pense à toi et aux souvenirs qu'il me reste de toi...

Je t'aime ma Fille! Je ne t'oublierai jamais et j'espère que la haut tu es bien. Que tu es avec Gugus aussi et que tu veilles sur Laureen et Lohan qui t'aimaient profondément aussi...

Tendres doudouces ma Fille....

Nashka 21.06.2011 - 24.04.2012

Auteur
carole30
Membre
#2 | Posté le:
3 Avr 2013 07:47
 
je pense que les annees attenuent notre douleur mais on ne peut oublier . on ne remplace pas un tel amour. mais il arrive que ce nouveau toutou nous allons l aimer encore plus sans pour autant oublier les autres . un de ses jours son papa vas ceder je pense qu il a besoin de temps lui aussi et vous retrouverez dans ce nouveau toutou un modele unique car chaque animal est unique

Auteur
jenny33141
Membre
#3 | Posté le:
3 Avr 2013 08:10
 
Olala Nashka; comme ton histoire ressemble malheureusement beaucoup à la mienne !! J'ai perdu ma petite Finoa, le 19 novembre 2012, j'ai reçu moi aussi ce fameux appel fatidique au bureau c'était mon père pour me dire que ma puce venait de se faire tuer sur la route. A la différence, elle a réussi à traverser la clôture car moi les voitures c'était ma plus grande trouille !! Elle est morte sur le coup. Ce jour à été le plus horrible de ma vie, et je me traîne depuis.... Moi qui 5 minutes plus tôt avait envoyé un texto à ma mère pour lui demander comment aller Finoa !! Je la sentais en danger... Mais on étais à mile lieux de penser qu'elle aurait pût traverser !! Je regrette tellement !!! Tous ça pour une maudit construction de maison qui me coûtent bien plus cher que je ne le pensais ! Si j'avais su une seule seconde que ce projet sacrifierait ma puce, j'aurais rien fait !!!

Je sais donc à quel point tu as mal, car je vis la même, c'est tellement dur de vivre sans elle !!!

Auteur
Nashka2012
Membre
#4 | Posté le:
3 Avr 2013 09:04
 
Merci pour vos mots...

En fait, 6 mois après la perte de Nashka, j'ai receuilli une jeune femelle croisée amstaff de 7-8 mois à la SPA mais ça c'est mal passé avec mon vieux pinscher et maintenant Monsieur ne veut plus rien savoir :'(
Je suis condamnée à supporter ce vide pendant quelques années encore... J'ai 2 autres petits chiens bien sur je les adore et je ne les oublie pas mais la place que prenait Nashka... c'est pas pareil... :(

@Jenny33141: je suis vraiment désolée pour ta Finoa :'( C'est tellement brutal en plus ces accidents... Le matin tout va bien et 2h après, c'est fini... :'( On a pas le temps de se préparer à leur départ puisqu'il n'est pas censé arriver si tôt... Courage à toi en tout cas...

Auteur
Nashka2012
Membre
#5 | Posté le:
24 Avr 2013 11:41
 
Ca y'est...

Aujourd'hui est le jour de ton départ... Il y a un an tout juste... A cette heure ci, ton accident venait tout juste de se produire... 6h après tu partais...

Tu me manques toujours autant ma fifille :( Et ce vide est si grand, si lourd... :(

Repose toi bien la haut et veille sur nous stp...

<3

Auteur
jenny33141
Membre
#6 | Posté le:
14 Mai 2013 08:16
 
Courage Nashka, c'est tellement difficile de vivre avec l'absence !! Moi dans 5 jours ça fera 6 mois... C'est insupportable. Mais on subit impuissant, on essaye de relever la tête car il n'y a que ça à faire, mais c'est tellement douloureux !

Présentation Présentation

Bientôt 1 an...
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut