Forums | Répondre | Recherche |
 
Prテゥsentation Prテゥsentation

EN HOMMAGE A MA CHERIE

Page   Page 1 sur 3   
 1 2 3  Suivant »
  
Auteur
nenet
Membre
#1 | Posté le:
5 Avr 2013 19:17
 
bonjour je suis nouvelle sur votre site, jaimrai partager avec vous la courte vie de ma chienne LENA disparue tragiquement a l age de 3 ans , il ya 11 mois.. c est tres dur pour moi de faire son deuil... elle c est faite tuテゥe par 1 chauffard . sa mort a テゥtテゥ brutale , et ce fut 1 grand choc pour moi.. alors si vous pouvez 1 peu apaiser mon chagrin , cela m aiderai , je pense .. merci a tous les membres de ce forum , ce que vous faites est magnifique?? j ai fais 1 blog pour elle , je vous laisse l adresse si vous voulez le visiter merci.. http://lena062009centerblog.net

Auteur
michelpat51
Membre
#2 | Posté le:
6 Avr 2013 07:26
 
bonjourmoi aussi je suis ici depuis peu ,c est en cherchant pour la maladie de ma fille cirrhose du foie dont je pensais la sauver avec prise se sang presque tous les mois depuis 6 mois depuis que son taux alk et ggt avaient augmentテゥ,je hachais aussi ses croquettes hepatics son blanc de poulet seule viande qui テゥtait permise de manger ;jje la portテゥ pour monter en voiture ou quand je la voyais fatiguテゥ. mais rien ne la sauver ,tant qu elle mangeait, j avais toujours cet espoir ;mais quand j ai vu mon bテゥbテゥ le 7mars ne voulait pu manger,se lever: on a du prendre cette terrible decision ce 9 mars.c est horrible, je ne sais pas comment apaiser cette souffrance ayant dテゥja perdu depuis 7 ans mon mich de maladie tres dur a vivre bon courage a vous et douces caresses a votre lena maman de mich et tilly

Auteur
nenet
Membre
#3 | Posté le:
6 Avr 2013 08:22
 
que c' est dur de les perdre.. c est 1 tel chagrin! avez vous d autres loulous encore? moi jen ai encore 4!! mais la perte de chacun d eux sera 1 souffrance , pour nous les amoureux des animaux n est ce pas?? je ne vais pas tout vous ecrire en dテゥtail la vie de mes chテゥris, je l ai dテゥcrite sur mon blog.. seulment comme je le dis LENA et moi on テゥtait si fusionnelles que je n arrive pas a surmonter son dテゥpart.. en tout cas , parler avec vous tous me fait du bien ,merci beaucoup.. :(

Auteur
carole30
Membre
#4 | Posté le:
6 Avr 2013 10:55
 
comment pourrais je apaiser votre chagrin puisque le mien est insurmontable engel avait trois ans et la oblige de prendre cette atroce decision quelle HORREUR. heureusement il ya ce site ou beaucoup de personnes vous encouragent vous comprennent .bien sur il me reste six toutous que j aime profondement mais plus je regarde les photos d engel plus je l aime. allez bon courage amities carole

Auteur
nenet
Membre
#5 | Posté le:
6 Avr 2013 12:23
 
oui malheueusment c est la vie.. et eux partent avant nous.. on est tous dans la meme galere, on se dit forts, mais lorsque ca arrive, on est anテゥanti...ne reste que les souvenirs, photos et vidテゥos..mais nous avons d autres loulous a aimer et proteger! c est juste que lorsque c est brutal et soudain , on ne pe y croire... on vous enleve en 5 mn l 'amour de votre vie. j ai de la colere en moi en plus du chagrin , car tout cele aurait pu etre テゥvitテゥ...

Auteur
michelpat51
Membre
#6 | Posté le:
6 Avr 2013 14:35
 
re bonjour il me reste mon petit ully leur fils mais il va avoir dix ans mon mich est pテ「rtis a 10 ans et demi et ma tilly a ses 11 ans alors vous imaginez mon angoisse pour mon petit mais une chose est sure je ne les remplacerais pas. j ai aussi beaucoup de photos mais pas sur internet d ailleur pou mon mich on a pas reussi a la mettre + grande on a scanner mais sa se n est pas grave enfin . vi on nous enleve nos amours en quelques secondes c est insurmontable de vivre sans eux sans leur amour unique je vous souhaite du courage nenet carole au plaisir d avoir de vos nouvelles a bientot patricia

Auteur
michelpat51
Membre
#7 | Posté le:
6 Avr 2013 14:40
 
pour votre blog je ne peux le voir sa me marque adresse introuvable je suis dslテゥe nenet

Auteur
nenet
Membre
#8 | Posté le:
6 Avr 2013 16:07
 
jvous le redonne c est peut etre 1 beug?? http://lena062009.centerblog.net vous me direz si c bon

Auteur
nenet
Membre
#9 | Posté le:
6 Avr 2013 16:09
 
me suis trompテゥe !! dsl javais oubliテゥ 1 point ds l adresse!!!

Auteur
carole30
Membre
#10 | Posté le:
6 Avr 2013 17:39
 
magnifique blog emotion inscrite pour les actualites

Auteur
nenet
Membre
#11 | Posté le:
6 Avr 2013 18:00
 
merci carole c est gentil.. en faite j extテゥriorise mon chagrin en l テゥ crivant... tout ce que je n ai pas eu le temps de tout lui dire lorsqu elle etait la .. ma chテゥrie.. elle me manque tellment...

Auteur
michelpat51
Membre
#12 | Posté le:
6 Avr 2013 19:13
 
re c est bon j ai pu voir ton blog c est superbe mmoi je ne suis pas tres forte en informatique en plusbisous bonne soirテゥe

Auteur
michelpat51
Membre
#13 | Posté le:
6 Avr 2013 19:16
 
et quand je vois lena sur ton lit a le meme regard que ma tilly me faisait en me regardant

Auteur
nenet
Membre
#14 | Posté le:
6 Avr 2013 19:26
 
oui c est dur de ne plus les sentir contre nous.. cest 1 tel vide que rien ne peux combler.. mais jador mes 4 otres chiens bien entendu!! je les couve de calins et d amour.. mais LENA leur manque .. pdt 8 jrs , ils ne mangeaient pas. et gテゥmissaient... jose dire que je les aime autant que les humains! meme s il ya des gens qui ne comprennent pas , tant pis, au moins sur ce forum , on peut exprimer ce que l on ressent! merci a vous tous et toutes.. je vais continuer mon blog! c est 1 thテゥ rapie pour moi, malgrテゥ le temps qui passe , la douleur est encore si forte , je pense que c est pareil pr vs tous :( ;(

Auteur
nenet
Membre
#15 | Posté le:
6 Avr 2013 21:40
 
ca y est ! jai reussi a inscrire LENA dans le cimetiere virtuel..

Page   Page 1 sur 3   
 1 2 3  Suivant »  
Prテゥsentation Prテゥsentation

EN HOMMAGE A MA CHERIE
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut