Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

EN HOMMAGE A MA CHERIE

Page   Page 2 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  Suivant »
  
Auteur
carole30
Membre
#16 | Posté le:
7 Avr 2013 07:41
 
lena est magnifique mais ils sont tous beaux bien sur que nos autres toutous souffrent de la disparitions de leur freres ou soeur mais ils n expriment que difficilement la souffrance ils sont tres intelligents et savent que notre douleur est deja assez forte .bien sur tout me manque leur odeur .leur facon de me regarder leur maniere de m attendre et de me montrer leur joie a mon arrivee . leur sincerite ,leur amour sans borne cette fidelite . peu importe nos changements d humeur ils sont la . continuez votre blog il faut avancer amicalement carole

Auteur
nenet
Membre
#17 | Posté le:
7 Avr 2013 18:50
 
jessaie de toutes mes forces d avancer crois moi! chaque personne fait son deuil differement.. moi je sais que c est tres long.. (trop sensible??) mais je les aime mes amours de loulous , je dois avancer pour ANKO SHINA AIKA ET LUCKY....ils ont besoin de moi! mais LENA etait unik! elle me mank tellment...

Auteur
michelpat51
Membre
#18 | Posté le:
9 Avr 2013 08:37
 
vi on essait d avancer mais voila ........vi c est vrai ils sont uniques ully avec lui je ne peux faire un pas sans qu il soit a un mettre de moi,pauvre petit pere je le caline toutes les choses que l on fait quand on les aime mais j ai l impression que ce n est pas assez je suis tellement en peine comme vous tous et sa me fais culpabilisé mais que faire pour le moment voila pas de solution a bientot bonne journée bisous

Auteur
nenet
Membre
#19 | Posté le:
9 Avr 2013 11:19
 
on y arrivra 1 jour ten fait pas!! pour l instant on pense a eux tres fort et vivent en nous pour toujours... ne pas les oublier , c est les aimer :( bisous

Auteur
crocrotte
Membre
#20 | Posté le:
9 Avr 2013 19:20
 
nenet je me joint a votre chagrin moi aussi je suis une amoureuse des animaux mon mari me dit toujours que je m'entends mieux avecles animaux qu'avec les gens c'est vrai je ne suis pas forcement quelquin de tres sociable?? mais boubous sont commes mais enfants helas la maladie me les a tout les 2 enleve fidjy il y a 30 mois et mon aldo il y a 3semaine je me sens vide malgres l'amour de mes enfants et mon mari rien ne peut remplacer la relation que j'avais avec eux faire son deuil et un processus long et douloureux et meme si le temps apaise un peu les choses ont ne peut jamais oublie tant d'amour et de moments de bonheur
je comprends completement ce que vous ressenter et vous avez raison sur le cimetiere vous trouverez entente et reconfort et surtout l'amour et le respect de nos chers compagnon nous partageon tous le meme chagrin et le meme amour alors si vous avez besoin de parler n'hesiter pas moi aussi j'ai commencer a la perte de fidjy un blog pour elle mais au lieu d'exorciser mon chagrin cela etait pire je n'arrivais plus a affronter la triste realite et aujourd'hui c'est mon dodo qui part !pour me rassurer je me dit qu'ils sont maintenant reuni a jamais et qu'un jour on se retrouvera!!! une tendre pensee pour vous et surtout pour votre jolie lena belle boubou d'amour

Auteur
nenet
Membre
#21 | Posté le:
9 Avr 2013 20:16
 
merci a vous! je vous plains aussi... ils sont si adorable les "boubou" comme vs dites! pouvez vous me dire de quoi ils sont paris??? parcque apres la perte de LENA jai de suite (5 jours apres) repris 1 otre bouvier.. la petite AIKA elle est magnifique aussi ( je mettrai des fotos).. je l ai cherché car je ne pouvais pas admettre que lena etait partie... il fallait que jai exactement la meme! mais ce n est et ne sera jamais ma LENA, caractere tout a fait different! c est 1 tornade!! alors que lena etait tres calme et tres douce! mais jaime AIKA , elle est differente a part le physique! chaque chien est unik , c est bien vrai, je suis encore dans le déni .. o début je les comparait sans cesse, chose a ne jamais faire! LENA resrera a jamais ELLE... pourkoi a t on si mal??? ne dites pas que vous n etes pas sociable , car lorsque l on aime les animaux , on aime les gens pas vrai??et oui , on les retrouvera 1 jour ( ma soeur est médium , et rentre en communication av les defunts, dont lena) je ne vais pas vous demander dy croire, mais si je vous racontais tous les signes que j ai de lena et mon frere dcd...voila , jespere que nous irons mieux.. je vous embrasse et merci pour tout je suis heureuse de pouvoir parler avec vous tous... personne ne nous juge....

Auteur
carole30
Membre
#22 | Posté le:
10 Avr 2013 07:16
 
je pense que moi aussi je ne suis pas tres sociable. je me trouve mal a l aise avec les gens mais quel plaisir avec tous les animaux .surtout ne faites pas de comparaisons chaque animal est different meme s ils sont de la meme race . meme votre amour sera different . je pense aussi qu un jour nous nous retrouverons ou tout au moins je le souhaite .aujourd hui cela fait cinq et six mois que je perdais yvette et engel et j ai toujours aussi mal si ce n est plus . moi aussi je me demande si cela vas s attenuer mais peut etre ce mal est il a la hauteur de l amour de mes petits.profitez bien de aika le temps passe si vite. a bientot amicalement carole

Auteur
nenet
Membre
#23 | Posté le:
10 Avr 2013 14:00
 
oui mon amour pr AIKA est different de celui que jai pour LENA.. mais j aime mes 4 chiens d un amour tres fort...ne dites pas que vs n etes pas sociable, c est que vs avez 1 amour inconditionnel pour les animaux! moi je suis tres a l aise av les gens , et pourtant , je perfere etre avec mes chiens!! tout ca pour vous dire que EUX , ils sont vrais!! ils vous aiment sans rien demander en retour, ne vous trahissent jamais , bref ce sont des amours :) c est pour cela qu on a si mal quand ils nous quittent.. je regrette tant de ne pas avoir pu vivre des années de bonheur avec LENA, elle etait mon ame soeur, et comme vs dites , chaque chien est different.... a bientot mes amies bisous , et merci de tout le réconfort que vous apportez...

Auteur
michelpat51
Membre
#24 | Posté le:
10 Avr 2013 18:54
 
je vous fais un petit coucou en passant je ne peux rien dire de plus que vous trois a bientot bisoussss

Auteur
jenny33141
Membre
#25 | Posté le:
11 Avr 2013 12:56
 
Bonjour Nenet,

Je sais parfaitement ce que tu vie car moi aussi on m'a enlevé ma puce, ma vie il y a 4 mois, bientôt 5 de celà.... Elle allait avoir 2 ans... Elle aussi fauché par un automobiliste qui roulait comme un fou...

Moi aussi j'ai des signes..... avant j'étais très cartésienne et je ne croyait en rien, pour moi la mort c'était synonyme de néant comme avant de naître et enfaite je me rends compte que pas du tout... Courage...

Auteur
nenet
Membre
#26 | Posté le:
11 Avr 2013 17:16
 
courage jenny! on sait qu ils sont toujours avec nous , meme sils ne sont plus palpable... je la sens parfois sur moi la nuit, des choses qui bougent dans la maison, ect... tout cela je les ressens en ayant pleins de frissons dans tout le corps... jai meme 1 oiseau siffleur (sans piles dedans je precise) , qui siffle des que je lui parle , car je lai mis a coté de sa foto , bref jai tellment de choses a raconter que la plupart des gens n y croirait pas!! mais moi je c qu elle est toujurs la... ils sont partis d une mort brutale et innatendu , on dit que les personnes ou animaux a qui ca arrive, ne peuvent se resoudre a quitter notre monde .. et c est bien vrai ... on me la confirmer , jai les memes signes av mon frere disparu brutalement d un accident a l age de 18 ans , et qui me fait les memes signes que LENA.. et depuis ce jour la , je sais qu il ya 1 vie apres la mort.. courage a toi aussi on peut se dire qu on a des choses que peu de gens ont... c est 1 bonheur dans notre malheur..

Auteur
doudoune
Membre
#27 | Posté le:
16 Mai 2013 20:11
 
hello nenet,
voilà je suis sur ton blog, et je constate que tu es quelqu'un de formidable. Tu es dans la peine, et tu réconfortes les gens. Moi je rejoins crocrotte, j'étais mieux en compagnie de mon Uslon, que des gens, notre amour était très fort. Et comme tu le sais, son départ m'est insupportable. Uslon était malade "cancer de l'intestin" le 9 janvier les vétos lui donnaient 2 à 3 jours je l'ai gardé jusqu'au 6 mars. Cela faisait 10 jours qu'elle ne mangeait plus, ne faisait plus ses besoins. Je dormais à côté d'elle, pour en profiter un max, je ne sortais que pour aller travailler, et avoir hâte de rentrer. C'est vrai j'ai pus en profiter, mais la voir dégringolée, prendre la voiture pour l'emmener faire ses besoins.... Et puis prendre le téléphone, et attendre l'heure pour l'emmener. Et après culpabilisée et se dire mais est ce heure, avais je le droit de décider pour elle, aujourd'hui ces questions tournent en boucle dans ma tête. Et pour moi j'ai tué mon amour.... alors tu voies nenette il n'y a pas de bonnes façon de perdre nos meilleurs amis. Je t'embrasse.

Auteur
lili2248
Membre
#28 | Posté le:
16 Mai 2013 23:35
 
et bien moi j ai ma petite gipsy au jour d' hui au cimetire pour chien
ce bien dure de plus la voir dans la maison et ne plus lui fait ce calins
elle ne manquer le petite toutou j ai t aine maman

Auteur
nenet
Membre
#29 | Posté le:
19 Mai 2013 00:12
 
ma pauvre doudoune , c est tellment dur de vivre sans eux... on souffre tous de leur depart , meme apres 1 an LENA me manques toujours autant , et je ne sais pas quand cette douleur et ce trou dans mon coeur se refermera... peut etre jamais... en attendant on doit continuer a vivre pour eux.. car ils ne veulent pas nous voir malheureux! (plus facile a dire 1??) surtout ne culpabilise pas , tu as tout fais pour elle , tu es restée avec elle jusqu au bout , et ca , elle le sait.. c est la plus belle preuve d amour que tu puisses lui donner.. tu ne l as pas tué , tu l as libéré .. fais en sorte qu elle ne souffre plus.. et c est ca qu elle voulait crois moi..on est certainement trop sensible , c est pour ca qu on souffre autant! mais l amour est tellment beau , en particulier celui que l on a pour nos loulous... je regrette tant de ne pas avoir profité de LENA pdt des années, mais au moins elle a pas souffert c est ce que je me dis.. courage on est la pour en parler... je tembrasse tres fort , et n oublie pas , ils sont toujours presents , mais invisible...;(

Auteur
nenet
Membre
#30 | Posté le:
19 Mai 2013 00:15
 
lili , on est tous dans la peine.. c est des moments tres durs a passer , mais comme je le dis a doudoune , seul le temps apaisera notre chagrin .. du moins je l espere... as tu d autres loulous encore??

Page   Page 2 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  Suivant »  
Présentation Présentation

EN HOMMAGE A MA CHERIE
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut