Forums | Recherche |
 
Présentation Présentation

Merci à tous, et présentation de Hadès

Auteur
cimba
Membre
#1 | Posté le:
7 Avr 2013 12:29
 
Un grand merci à toutes les personnes qui ont pensé à mon tendre et courageux Bacchus le 6 mars dernier, ce petit être que nous oublierons jamais. Bien sûr, il en est de même pour tous nos disparus qui nous manquent tant et que nous avons tant aimés. Ce geste m'a énormément touchée.
Je voulais vour parler de notre petit bébé, nouvel arrivé dans notre foyer, c'est un petit brabançon tout mignon, affectueux et d'une grande gentillesse... que du bonheur.
Bizarrement, j'ai découvert cette race par hasard, comme guidé, c'etait lui et pas un autre qui devait être parmi nous. Pourtant, je ne voulais plus d'animaux, trop de tristesse, de manque, de souffrance... quand ils partent, et s'ajoutant à cela, la culpabilité de reprendre un autre petit animal qui aurait pu prendre la place de mon tendre Bacchus. Non, nous y pensons toujours, et nous les aimons tous tout autant.
Est-ce le hasard ? Il est tout à la fois tellement il nous rappelle par ses expressions, ses mimiques... notre chatte, nos boxers et notre Bacchus, tous au paradis aujourd'hui. J'ai l'impression qu'ils sont tous présents à travers lui. Bien sûr, il a sa personnalité, son caractère, il est tout simplement lui.
Je sais maintenant qu'il m'est impossible de vivre sans la présence d'un animal, ces êtres si précieux qui ne sont qu'Amour.
Vous pouvez faire la connaissance de notre petit et de sa race peu connu sur internet :
HADES 5354
Courage à tous ceux qui ont perdu leur cher compagnon, et quand le moment sera venu, écoutez votre coeur et n'hésitez pas à ouvrir votre porte à un compagnon qui aura tant besoin de vous.

Auteur
carole30
Membre
#2 | Posté le:
7 Avr 2013 16:48
 
quel joli chien il est magnifique d apres moi il a un peu la tete du carlin et le poil du griffon il est vraiment mignon.je ne connaissais pas cette race profitez de lui au maximum et ne remettez jamais a demain ce que vous pouvez faire avec lui je vous souhaite beaucoup de bonheur

Auteur
grosours
Membre
#3 | Posté le:
14 Avr 2013 11:46
 
profitez bien de votre petit chien, il vous apportera tellement de bonheur
cordialement

Présentation Présentation

Merci à tous, et présentation de Hadès
Top
Ce sujet est clos.
 
Retourner en haut