Forums | Recherche |
 
Présentation Présentation

Comment s'en sortir ?

Auteur
Uneprincesse
Membre
#1 | Posté le:
3 Juil 2013 22:23
 
Bonsoir,

J'ai seulement quinze ans, mais en grande peine. Cette après-midi, ma famille et moi, on n'a du prendre une grande décision. Mon petit toutou, nommée Titou, était atteint de la maladie de Cushing. Nous avons fait tout notre nécessaire pour le sauver de cette maladie. Retour chez le vétérinaire pour des problèmes respiratoire, il nous annonce que notre chien est guérit, et que une piqûre suffira. Beaucoup de fois, j'ai cru que c'était la fin pour lui. Mais il a toujours survécu, parce qu'il était fort. Mais, depuis quelque jours, il ne voulait plus s'alimenter. Il ne faisait plus ces besoins. Il souffrait. Ce matin, il ne se levait même plus du lit, malgré le nombre de fois qu'on l'appelait. Quand on essayait de le lever, il retombait en suivant. Quand, on a décidé de l'amener chez le vétérinaire, chez un nouveau cette fois, il est venu nous faire des câlin. Comme ci, il pressentait que c'était la fin. On pensait, pouvoir le ramener encore. Mais arrivé, là bas, on a eut un bilan très lourd. Notre petit chéri, était atteint d'un cancer très avancer. Il souffrait beaucoup. On n'a du prendre la décision de le piquer. Mais, je suis inconsolable, rien que d'en parler, j'en pleure. J'ai un autre chiens depuis 9 ans, il a vu défilé, bon nombre de petite bêtes et lui aussi est triste. Pour mon cas, amoureuse des animaux, je ne veux plus de chiens. Titou, n'était pas comme les autres que j'ai eut. Je ne sais pas comment réussir a faire le deuils. Vos messages m'aident pour ma petites bêtes. Mais que faire de plus ? Je suis étudiante, et doit me consacrer au études, mais je n'y arrivent pas .. Sortir ne m'intéresse plus .. Je fais juste pleurer et penser a mon petit ange.

Présentation Présentation

Comment s'en sortir ?
Top
Ce sujet est clos.
 
Retourner en haut