Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

j'aie perdue ma chipie mon petit coeur le 24 mai 2013

Auteur
paty83
Membre
#1 | Posté le:
9 Juil 2013 10:47
 
bonjour
je m'appel Patricia dit ( paty ) je viens de perdre ma petite chipie qui avait 13 ans elle nous a quitter le 24 mai 2013
chipie était ma joie de vivre mon bébé mon petit amour
elle avait un cancer généraliser nous avons tout fait pour elle mais hélas quelque jours avant elle a commencer a être très malade je me comprend en disant cela puis elle nous regarder d'un petit air triste elle pleurer beaucoup alors j'aie dit a mon mari qu'il faillais l'emmener chez le vétérinaire mais je savais qu'elle n'allais pas revenir
en effet elle souffrait énormément et ont pouvais plus rien faire pour mon bébé mon petit amour
donc il faillait prendre une grave décision sois la laisser souffrir sois la laisser partir
donc nous avons décider de la laisser partir mais hélas moi sa maman je n'aie pas eu la force de rester a ses coter tant que le vétérinaire faisait se qu'il avait a faire donc ses mon mari qui est rester auprès d'elle jusque la fin je suis peut etre égoïste je ne sais pas
avant qu'elle parte je lui aie fait des câlins qui devenais interminable des gros bisous comme elle aimait tant et aussi des papouilles sur son petit ventre elle adorait sa mais comme elle était remplis de boule avec se maudit cancer il faillait faire attention car elle souffrait beaucoup
depuis son départ je n'arrive pas a m'en remettre j'aie mis sa photo sur ma table de salon et tout les jours j'allume une bougie et je lui parle le soir je regarde les Étoiles et la je lui dit sûrement que tu me vois de la haut ne m'en veus pas de t'avoir fait partir tu me manque tellement
je ne la remplacerais jamais je ne pourrais pas car s'étaie mon bébé mon petit cœur
je ne t'oublierais jamais jamais mon bébé d'amour ma petite chipie ta maman qui t'aime tant

Auteur
carole30
Membre
#2 | Posté le:
10 Juil 2013 13:08
 
ne vous sentez pas coupable chacun reagit a sa facon devant la mort .quand j ai decide avec le veternaire du long voyage d engel je n ai pas fait autre chose que de le serrer tres fort et de hurler ma peine .nous avons tous notre maniere du ressenti et nous nous sentons tous coupable . laissez le temps au temps meme pour un autre toutou meme si l on oublie rien amicalement carole

Auteur
paty83
Membre
#3 | Posté le:
10 Juil 2013 18:10
 
merci beaucoup je hurle encore et toujours ma peine je me sens tellement coupable de ne pas avoir eu le courage de l'accompagner jusque la fin
je ne la remplacerais jamais car s'étais mon bébé mon seule et unique elle me manque tellement je n'en peu plus je pleure tout les jours depuis qu'elle est partie comment faire pas pour oublier mais apaiser ma douleur ma peine je ne sais pas et comme je disais je lui parle tout les jours je lui dit bonne nuit quand je vais me coucher j'aie l'impression de ne plus être moi depuis son départ mon dieu que ses dur très dur
merci CAROLE et une tendre pensée pour ENGEL
Amicalement PATY

Auteur
pepette
Membre
#4 | Posté le:
27 Aou 2013 20:14
 
ohhh comme je vous comprends, je viens de vivre la meme chose avec ma petite westie. Malheureusement je n'ai pas pu être à ses cotés, mes parents l'ont accompagnée.
Elle était à bout de forces, je ne pouvais pas laisser souffrir;
j'espère que de là haut elle me pardonne et qu'elle sait que j'ai pris cette grave décision pour ne plus qu'elle souffre.
Quelle égoiste j'aurais été de prolonger sa vie, dans quelles souffrances? Dans quel état??
Mon ty chien me manque terriblement, mais l'amour c'est aussi savoir se dire au revoir, pour mieux se retrouver, car je sais qu'on se retrouvera!

Auteur
grosours
Membre
#5 | Posté le:
30 Aou 2013 21:18
 
j'ai connu cela aussi, la culpabilité de prendre cette décision


mais je me dis que c'est un acte d'amour de ne pas laisser souffrir nos compagnons qui ne se plaignent jamais

je vous souhaite beaucoup de courage elle vous soutiendra et sera toujours présente dans votre cœur

regine

Présentation Présentation

j'aie perdue ma chipie mon petit coeur le 24 mai 2013
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut