Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Gand merci a tous

Auteur
zenelle
Membre
#1 | Posté le:
8 Aou 2013 21:28
 
Merci!
Un grand merci a tous ceux et celles qui ont envoyé des fleurs et des messages pour mon adoré Gipsy!
Vous ne pouvez pas savoir a quel point cela fait du bien de se savoir compris.
J habite en Suisse a 1600 metre d altitude et je dois dire que les gens considèrent les animaux
comme des etres très inférieurs ,aussi ne comprennent t il rien a ma peine.
Mon cher petit Gipsy a une tombe ou je vais me recueillir chaque jour mais c est sur ce site virtuel que je trouve le plus de compréhension et de réconfort,encore merci a tous!
Envoyez de ma part une caresse a vos petits anges.

Auteur
michelpat51
Membre
#2 | Posté le:
10 Aou 2013 09:15
 
c est tres dur de perdre nos amours,moi aussi ils passent avant tout amour amour merci a toi aussi il en faut du courage c est trop dur et pour moi ils sont superieurs aux humains amitiés une partie de moi est partie avec mes bebes
bon courage a toi et a tous

Auteur
giusetjoey
Membre
#3 | Posté le:
11 Aou 2013 19:27
 
Nous vous remercions tous, à vous qui avez laissé un poême, et des fleurs pour nos deux bébés adorés qui nous manquent énormément.
j'ai trouvé ce site par hasard en cherchant un moyen d'envoyer une pensée à notre orlane chérie et à notre adorable vlado
nous vous remercions tous et vous transmettons nos plus sincères pensées à vos amis disparus, qui comme pour nous restent présent dans notre cœur à jamais

Présentation Présentation

Gand merci a tous
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut