Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

En souvenir de Samy

Auteur
tatiedanielelg
Membre
#1 | Posté le:
10 Sep 2013 19:21
 
Samy, mon adorable Cavalier King Charles "tricolore" nous a quitté le 6 mars 2010 et je viens seulement de découvrir ce cimetière virtuel grâce à une amie ! Alors je me suis empressée de m'inscrire car même si j'ai gardé ses cendres dans une jolie urne, ce site me permettra de venir parler de lui de temps en temps et ça fait du bien !!!!
Samy était un chien vraiment très doux, il aimait tout le monde même les chats !!!
Il m'a beaucoup aidé à tenir le coup lorsque j'ai perdu mon mari, en septembre 1999 ; je me suis alors retrouvée seule et la présence de Samy (qui avait alors 1 an 1/2) m'a réconfortée en ces moments douloureux.
Depuis l'âge de 7 ans il était cardiaque et prenait un traitement chaque jour. J'ai ainsi réussi à le soigner jusqu'à ses 12 ans 1/2.
Le 6 mars 2013, j'ai du prendre la terrible décision avec le vétérinaire de l'euthanasier ! il faisait de l'oedème cardiaque et ne pouvait pratiquement plus marcher ni manger !!!
Lorsque je lui parlais, je lui disais que s'il me quittait, malgré mon chagrin je ne pourrais pas rester seule et que je prendrais un autre toutou qui serait en quelque sorte son "petit frère" mais que bien sûr il resterait toujours dans mon coeur, et que ce nouveau toutou ne le remplacerait pas.
Il me regardait avec ses grands yeux et j'avais l'impression qu'il me disait
"ah oui, c'est super un petit frère, tu as raison, je te donne ma bénédiction !!"
Alors quand il est parti, je me suis mis en quête d'un nouveau compagnon, mais je ne voulais pas reprendre la même race car pour moi, Samy est irremplaçable, et reprendre le même type de chien aurait réveillé trop souvent des souvenirs douloureux !
Alors, j'ai pris un petit bichon maltais, que j'ai appelé Cooky, et qui fait mon bonheur chaque jour sans pour autant me faire oublier mon petit ange poilu qui me regarde depuis le Paradis des Toutous !
Je t'aime et je t'aimerais toujours mon Samy.

Auteur
Touky
Membre
#2 | Posté le:
10 Sep 2013 19:44
 
Qu'il doit être heureux, Samy dans son paradis, de voir que tout l'amour, les bons soins et l'attention qu'il a reçus durant sa vie de chien sur terre fait le bonheur maintenant de Cooky. Longue et heureuse vie à Cooky et à sa maman, et plein de tendres pensées pour Samy.

Auteur
tatiedanielelg
Membre
#3 | Posté le:
10 Sep 2013 19:58
 
Merci Touky pour ton gentil message

Présentation Présentation

En souvenir de Samy
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut