Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

mon rocca

Auteur
rocca95
Membre
#1 | Posté le:
26 Sep 2013 12:35
 
mon rocca ma quitté le lundi 16 09 2013 ,je t'ai tellement aimé ,tu me manque tellement , tu seras toujours dans mon cas ,sans toi la vie na aucun sens,mon petit amour adoré

Auteur
julie131
Membre
#2 | Posté le:
27 Sep 2013 09:29
 
courage... c est tellement dur de perdre nos petits bébé... dites vous qu il est au paradis des chiens avec mon benji... plein de courage à vous, moi j ai l impression que ma vie est amerr sans mon bébé... je t aime mon Benji d amour

Auteur
rocca95
Membre
#3 | Posté le:
27 Sep 2013 11:38
 
mon rocca me manque tellement et quand je pense que depuis le 16-09-2013 mon rocca est toujours ,chez le véto ,j'ai trop de chagrin ,sa me fait tellement qu'il n'a pas de respect pour mon amour de petit chien

Auteur
Jacky50
Membre
#4 | Posté le:
13 Oct 2013 16:05
 
Bonjour Rocca,

Je vous souhaite beaucoup de courage, car il en faut. Dans 6 semaines il y aura 1 an que mon petit Pierrot est parti et j'ai déjà peur de cette date. Il était tout pour moi, en partant c'est un morceau de moi même qui est parti et rien ne le remplacera.
Pour moi c'est toujours comme si c'était hier, mais il faut se dire que c'est la loi de la vie et continuer à vivre comme s'il était encore présent.

Il faut lui parler comme vous le faisiez en sa présence et même s'il ne vous répond pas, lui vous attend du paradis des petits chiens.

Bon courage en pensant à lui.

Jacky et Chantal

Auteur
carole30
Membre
#5 | Posté le:
14 Oct 2013 07:08
 
bon courage a vous rocca seul le temps vas attenuer votre peine mais n effacera rien carole

Auteur
Piou63
Membre
#6 | Posté le:
16 Oct 2013 23:54
 
J'ai la même peine depuis la disparition de ma Daïka. Je n'arrive pas non plus à gérer cette disparition tellement la douleur est vive. Dites vous que vous n'êtes pas seule dans cette souffrance cela m'aide parfois à être un peu moins triste, et pensez aux bons moments que vous avez vécus avec votre Rocca. Le temps n'efface rien j'en suis sûre mais la douleur doit certainement s'atténuer. Je partage votre peine et vous souhaite tout le courage du monde. Il faut qu'on se dise que nos amours sont dans un doux paradis et qu'ils sont heureux.

Présentation Présentation

mon rocca
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut