Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Remerciements

Auteur
calicos
Membre
#1 | Posté le:
4 Nov 2013 21:02
 
Je tiens ici à remercier les nombreux messages de sympathie et d'amitié que vous avez témoigné pour mon Song.
Son départ a été très brutal pour nous et plus d'un an après et malgré la présence de Cerise et Hatchi, le vide qu'il a laissé est toujours aussi grand.
Alors que je rencontre autant de soutien et d'amitié, ça me fait chaud au coeur.
J'aimerais pouvoir répondre individuellement à chacun mais le temps me manque.
Aussi, je tenais vous adresser à tous ce grand merci, du fond du coeur
Je vous souhaite à tous une excellente soirée

Auteur
vaderetro
Membre
#2 | Posté le:
8 Nov 2013 13:52
 
Le soutien de toute la communaute est une aide précieuse pour supporter nôtre chagrin.Amitiées,courage à vous.

Auteur
Coralie
Membre
#3 | Posté le:
9 Nov 2013 16:39
 
calicos
Bonjour, je vous souhaite beaucoup de courage mais dites vous que votre petite merveille et parti rejoindre ses congénères au paradis des toutous, courage à vous, je vous comprends moi même j ai perdu ma petite chienne au mois de février cela fait un grand vide, malgré que j ai repris une petite et de la même race (bichon frise) elle a dix mois mais pour l instant elle ne vaut pas la petite RENA qui est toujours avec moi dans ma chambre et restera dans mon core à tout jamais. Cordialement

Auteur
calicos
Membre
#4 | Posté le:
9 Nov 2013 17:36
 
Bonjour Coralie,
Song a été mon premier chien et mon premier boxer.
A son décès, je me suis refusée à prendre un autre boxer car j'ai eu trop peur de faire comme les veufs qui se remarient, à toujours faire des comparaisons et à penser qu'on avait mieux avant, au risque de ne pas porter le même amour... C'est peut être sot de ma part mais j'ai eu trop peur.
Du coup, nous avons pris un petit cavalier king charles pour tenir compagnie à notre petite bouledogue qui était tombée dans une profonde dépression.
Ils sont devenus copains comme cochons mais la force, la musculature, la tendresse et les jeux sans limites de mon bobox me manquent terriblement. IL me manque terriblement même plus d'un an après son départ.
Courage à vous. Aimez votre petite chienne aussi fort que vous avez aimé votre premier toutou. Elle ne doit pas souffrir la comparaison.
Bien amicalement.

Auteur
chipounettelili
Membre
#5 | Posté le:
11 Nov 2013 17:14
 
[b][/b merci a tous pour vos messages et vos fleurs

Présentation Présentation

Remerciements
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut