Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

A mon Safir

Auteur
tatoue
Membre
#1 | Posté le:
5 Nov 2013 21:35
| Edité par :tatoue
 
Malgré mon chagrin, merci pour ce site.
Safir m' a quitté hier aux alentours de 15h15 pour le paradis des animaux, il avais 12 ans, il me manque tellement, il m'a tant apporté.
Tu étais mon bonheur
Ce qui m’est arrivé de meilleur TOI
Mais tu es parti,
Sans rien dire, dans mes bras
Me laissant dans cette immense peine incommensurable !
Je sais qu'un jour on se retrouvera ou que tu sois
Jamais je ne t'oublierais, je t'aime et je t'aimerais éternellement

Auteur
vaderetro
Membre
#2 | Posté le:
6 Nov 2013 11:34
| Edité par :vaderetro
 
tatoue
Ce site nous apporte beaucoup d'aide,nous sommes tous tristes du départ de nos amours,le temps adoucit le chagrin,mais jamais leur souvenir ne s'effacera .De tout coeur avec vous dans ces moments difficiles

Auteur
maraskka
Membre
#3 | Posté le:
6 Nov 2013 16:24
 
Tatoue
Bonjour,
Pensée pour vous et pour votre petit ange Safir,ce site nous apporte du réconfort et nous nous sentons moins seul face a notre douleurs d'avoir perdu nos compagnons.
Amitié.Sandra.

Auteur
carole30
Membre
#4 | Posté le:
6 Nov 2013 18:20
 
bon courage a vous amicalement carole

Auteur
tatoue
Membre
#5 | Posté le:
15 Nov 2013 19:28
 
Merci a tous de vos soutiens, j'ai très mal voici 12 jours que mon bébé d'amour est parti, à chaque instant il est auprès de moi,invisible mais présent. Que c'est douloureux je l'aimais tant, ses expressions tant dans la peine que dans la joie me manquent ses calins, ses aboiements. Tant de bonheur partagé pendant 12 ans. Je sais que l'on se retrouvera la haut mais à ce jour tu me manque, Shanel et Fripon te cherchent en miaulant souvent dans la journée et qui me rappellent ton absence. Je t'aime mon doudou Safir

Auteur
elise2512
Membre
#6 | Posté le:
16 Nov 2013 11:31
| Edité par :elise2512
 
Perdre son chien est une souffrance terrible. Je connais cette douleur car j'ai perdu mon Ramsès quelques jour avant Safir. Il n'y a que le temps qui atténuera le chagrin et rendra l'absence moins insupportable.
J'ai regardé sa page , Safir était un chien magnifique...
Je vous souhaite d'aller mieux les jours à venir, vous envoie tout mon courage et vous embrasse affectueusement.

Elise

Auteur
tatoue
Membre
#7 | Posté le:
20 Nov 2013 19:08
 
je suis toujours inconsolable merci de vos fleurs et de vos messages de soutien

Auteur
catherine37
Membre
#8 | Posté le:
26 Nov 2013 10:23
 
bon courage pour surmonter cette épreuve

Présentation Présentation

A mon Safir
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut