Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Mon amour de Scott nous a quitté

Auteur
Gagadine
Membre
#1 | Posté le:
6 Dec 2013 07:03
 
je suis nouvelle sur ce site que je découvre. Il y 4 jours que Scott est parti emportant avec lui une partie de mon cœur. Ce site va me permettre de m'épancher non pas sur mon sort, comme certaine amie le dise, mais de pouvoir faire mon deuil à ma manière.

Auteur
vaderetro
Membre
#2 | Posté le:
6 Dec 2013 10:20
| Edité par :vaderetro
 
Gagadine
ceux qui n'ont jamais aimés un chien ne peuvent pas nous comprendre,même mon mari ne me comprenais pas, ma peine petit à petit je l' ai laisséee sur ce site mais j'ai gardé mon amour pour pio et son souvenir dans mon coeur.Nous sommes tous a vos cotés,nous vous comprenons et savons combien la douleur peut être grande.Ici vous ètes avec votre petit Scott sur sa page,que je vais aller visiter. De tout coeur avec vous.

Auteur
chipounettelili
Membre
#3 | Posté le:
7 Dec 2013 19:36
 
Gagadine
je vous comprends aussi et je connais cette douleur qui nous transperce le coeur courage a tous ceux qui on de la peine vraiment du fond du coeur amitiés

Auteur
Coralie
Membre
#4 | Posté le:
8 Dec 2013 12:03
 
Je vous souhaite beaucoup de courage pour la perte de Scott , la où il est il repose en paix avec ses congénères au paradis des toutous , moi même j ai perdu ma petite INÈS et je vous comprends bon courage à vous cordialement

Auteur
DIXIE84
Membre
#5 | Posté le:
8 Dec 2013 20:48
 
On partage tellement avec nos amours que leur départ est une horreur. Je vous souhaite beaucoup de courage et exprimez ce que vous ressentez sans aucune gêne.

Auteur
Gagadine
Membre
#6 | Posté le:
10 Dec 2013 22:49
 
Cela faisait une semaine hier et ce matin grosse crise de larmes. J'ai regardé toutes les photos et j'avais tellement envie de le serrer contre moi, le caresser. Je ne réalise pas que je ne le reverrai plus et cela me brise le cœur encore plus.
Comme tu me manques mon Scott.

Auteur
carole30
Membre
#7 | Posté le:
11 Dec 2013 07:50
 
laissez faire le temps pour l instant votre peine est trop forte essayez de penser a ces jolis souvenirs ou vous etiez avec lui a tous ses regards ses moments merveilleux partages ensemble .. pensez que de la haut il veille sur vous et qu il n aimerait pas vous voir pleurer les chiens sont malheureux quand nous pleurons .vous l avez rendu heureux sur terre continuez meme s il est au ciel.essayez de sourire en pensant a ses betises et ses yeux quand il avait une betise mais qui voulait dire c est pas moi bon courage nous sommes tous la carole

Auteur
catherine37
Membre
#8 | Posté le:
11 Dec 2013 10:16
 
c'est trop dur...et le temps passe...mais la douleur est toujours la, le manque est toujours et encore la....je pense bien a vous qui etes dans le chagrin

Présentation Présentation

Mon amour de Scott nous a quitté
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut