Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

remerciement

Auteur
nntte
Membre
#1 | Posté le:
13 Jan 2014 12:53
 
Bonjour,
Mon Ocky vient de nous quitter. Vraiment très dur a supporter.
Comment se relever après cette grande perte????
Merci pour vos messages et vos bouquets de fleurs, ca rechauffe un peu le coeur....

Auteur
vaderetro
Membre
#2 | Posté le:
13 Jan 2014 14:03
 
nntte
nous sommes tous passés par là.Nous savons comme c'est très dur de perdre un ami.Après les pleurs du début vient un moment d'apaisement ,avec encore des moments de grande tristesse ,il faut laisser le temps faire son oeuvre.N'hésitez pas à nous confier vôtre peine.Recevoir une fleur pour celui que l'on a perdu,est souvent un grand réconfort on est plus seuls.Quand Pio en reçoit je lui dit :regarde ma petite puce une jolie fleur pour toi et je lui lis le message,je suis sure qu'elle m'entend.Je vous souhaite beaucoup de courage.Amitiées

Auteur
maraskka
Membre
#3 | Posté le:
13 Jan 2014 20:56
 
Bonsoir nntte,
Je suis de tout coeur avec vous,c'est très difficile de perdre son compagnon il nous apporte tellement d'amour,ma petite Zaya est partie le 27 septembre elle me manque tellement,seul le temps appaise un peu notre douleur,et ce site merveilleux aide beaucoup.Je pense bien a vous et a Ocky.
Amitié.Sandra.

Auteur
nntte
Membre
#4 | Posté le:
14 Jan 2014 10:41
 
vaderetro
bonjour,
oui tres dur de perdre notre compagnon. tellement de joies , d'amour nous unissait.
il faudra du tmps je suppose. et je m'apercois grace a ce site que beaucoup de personne sont dans cette peine.
amities

Auteur
nntte
Membre
#5 | Posté le:
14 Jan 2014 10:43
 
maraskka
bonjour maraskka,
merci pour ces mots de reconfort qui font du bien.
bien a vous. amities.

Auteur
Coralie
Membre
#6 | Posté le:
14 Jan 2014 11:15
 
Bonjour nntte, je vous envoie tout mon courage, moi aussi j ai du affronter ce très grand malheur, çela fera 1an dans un mois et ça me fait encore mal, hier je regardais sa urne qui est dans ma chambre elle me rapporte du réconfort, je sais qu elle est à côté de moi. Cordialement

Auteur
nntte
Membre
#7 | Posté le:
14 Jan 2014 16:46
 
Coralie
bonjour coralie,
merci pour votre reconfort. je pense que ca fera toujours mal, il sera toujours avec nous aussi.
je recupere son urne dans 3 semaines. amitiés.

Auteur
vaderetro
Membre
#8 | Posté le:
14 Jan 2014 18:31
| Edité par :vaderetro
 
nntte
Ramener l'urne de son chien à la maison c'est comme le ramener chez lui,c'est une petite consolation on se dit il est revenu chez lui.C'est aussi la fin de l'histoire.Amitiées

Auteur
nntte
Membre
#9 | Posté le:
15 Jan 2014 14:49
 
vaderetro
Oui on préfère qu'il soit chez nous, chez lui, c’était sa maison ou, il a eu et donné tant de joies...Amitiée..

Présentation Présentation

remerciement
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut