Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Merci à tous

Auteur
Zabel
Membre
#1 | Posté le:
22 Jan 2014 19:35
 
Bonjour,

Je m'appelle Zabel (Isabelle), j'étais la maîtresse de ROCKY, le schnauzer, qui m'a quitté il y a 3 jours après 3 années d'une longue maladie mais dont il ne souffrait pas grâce aux soins apportées par les vétérinaires. J'ai consacré presque 14 années de ma vie à ses besoins en laissant les miens de côté. Il m'a sauvé de la dépression et m'a donné la joie de vivre. J'aurai donné ma vie pour lui. Aucun être humain n'a pu me faire aimer la vie comme lui. Il a décidé de tirer sa révérence pour soulager un peu la peine de sa maîtresse devant sa lente déchéance. J'ai consacré ces 3 dernières années à lui apporter les soins quotidiens, jour et nuit afin qu'il puisse encore vivre une vie de chien heureuse en laissant ma propre vie complètement de côté. Et moi, son bonheur suffisait à mon bonheur. Je lui ai donné un dernier geste d'amour en lui épargnant à temps une mort par étouffement. Je n'ai jamais eu un amour aussi immense pour un être humain. Je vais devenir bénévole à la SPA Pour soulager la peine des animaux abandonnés et afin de leur offrir mon amour.

Un grand merci à tous ceux qui ont déposé des fleurs et des messages. J'ai mis le message aujourd'hui et mon ROCKY a déjà plein de fleurs et de messages d'amour. Merci à tous, vos témoignages me vont droit au cœur et je consacrerais du temps à déposer des messages de soutien et des fleurs pour soulager la peine des autres. Merci à tous. Et courage à ceux qui sont dans la même détresse que moi.

Auteur
vaderetro
Membre
#2 | Posté le:
23 Jan 2014 19:18
 
Zabel
Bravo Zabel pour votre dévouement pour votre petit Rocky et votre engagement à la spa .Peut être ferez vous comme moi donner une seconde chance a un petit abandonné.J'ai écrit son histoire dans le forum page 2/moi cookie terrier tibétain.En attendant je vous souhaite beaucoup de courage car c'est très dur de perdre son compagnon surtout qu'il avait énormement besoin de vous.Recevoir des fleurs et messages est d'un grand soutien,on est plus seul.Amitiées

Auteur
Zabel
Membre
#3 | Posté le:
24 Jan 2014 09:52
 
Bonjour,

J'ai lu l'histoire de cookie et j'en pleure comme une madeleine. Bravo à vous. Bien sûr qu'il y aura un petit être abandonné que j'accueillerai chez moi, ma vie n'aurait plus aucun sens sinon. Peut être un chat car je suis en appartement et je travaille toute la journée. Je n'aime pas trop qu'un chien reste seul. L'amour de ma vie, mon ROCKY, n'a jamais connu la solitude. Il m'a accompagné sur mon lieu de travail pendant 8 ans. Par la suite ma mère le gardait la journée, mon chien n'a jamais connu la solitude. Un chat, c'est un peu différent, il apprécie mieux son indépendance. J'adore les chats également car ils peuvent donner le même amour que les chiens. J'avais également un siamois il y a quelques années qui m'apportaient un grand amour. Je me demande si ce n'est pas plutôt moi qui avait énormément besoin de ROCKY. Il m'a fait aimé la vie et c'est pour cette raison qu'on l'a mis sur mon chemin. Je vais attendre que l'on m'envoie un petit être abandonné car je suis certaine que mon ROCKY de là haut va mettre un petit être sur mon chemin... Patience. Demain, je vais à la SPA m'occuper des chiens malheureux et dimanche matin, les chats. Merci pour votre message, il me fait un bien fou, vous ne pouvez même pas vous imaginer. Amitiées également.

Présentation Présentation

Merci à tous
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut