Forums | Répondre | Recherche |
 
Présentation Présentation

Gorky

Auteur
SeverineGorky
Membre
#1 | Posté le:
25 Jan 2014 17:24
 
Bonsoir

J'ai 32 ans et hier j'ai perdu mon Bouvier Bernois de 10 ans
Il étais mon confident,mon amour,mon ami,mon doudou d'amour comme je l'appelais.
Il me manque tellement :'( je ne sais pas ce que je vais devenir sans lui

Auteur
SeverineGorky
Membre
#2 | Posté le:
25 Jan 2014 18:26
 
Je me rappelle que lorsque j'ai sonner a la porte de tes anciens maîtres,j'ai été impresionnée par tes aboyements...Tu avais un an et demi et déjà changer 4 fois de "Maîtres",on a eu un coup de foudre réciproque toi et moi.Durant nos premières balades tu me trainais derrière toi lol tu voulais tout voir,tout connaître,tout sentir.Très vite une complicité est née entre nous,tu étais si beau et si gentil...Tu mas fais de belles frayeurs aussi.....deux fois tu as été renversé par une voiture heureusement sans gravité...Il y a un an tu as commencer a souffrir d'arthrose,le vétérinaire t'as soigner et m'as donner des médicaments a te donner pour traiter le "fond de l'arthrose" tu allais beaucoup mieux.Il y a peu tu as décliné tu n'allais pas bien....Le vétérinaire est venu deux fois en une semaine la première fois tu avais mal au dos après 3 piqures tu allais mieux mais tu t'est mis a vomir dès le lendemain,tu ne voulais plus manger le vétérinaire est revenu et a dis que tu avais très mal au ventre on devais te faire des examens.Hier tu étais encore plus mal,tu as eu du mal a monter en voiture malgré qu'on t'as aider.Tu aimais tellement aller en voiture...Arrivés dans la salle d'attente tu n'as plus pu te relever pour entrer dans la salle d'examen alors le docteur et ton papa t'on porté...Je t'ai tenu durant la prise de sang tu n'aimais pas ça tu as pleurer puis tu as pris une grande inspiration et...plus rien,tu es partis d'une crise cardiaque qui m'as littéralement décomposée sur place...On a fait ta radio quand même...tumeur au pancréas :'(
Tu me manques doudou,je t'en supplie reviens

Auteur
vaderetro
Membre
#3 | Posté le:
25 Jan 2014 19:23
 
SeverineGorky
triste histoire,Gorky est parti,il valait mieux qu'il parte comme cela car son avenir etait bien sombre ,il aurait peut être vécu un petit peu encore mais dans qu'elles conditions.c'est très dur de perdre son animal,mais dite vous bien qu'il ne souffre plus c'est cela le principal,il est partit dignement et vous n'avez pas eu besoin de prendre la décision de l'euthanasie qui vous laisse un sentiment de culpabilité souvent difficile à supporter.Emmener son chien pour l'euthanasie vous arrache le coeur,c'est terrible.Je vous souhaite de tout coeur beaucoup de courage .Amitiées

Auteur
SeverineGorky
Membre
#4 | Posté le:
25 Jan 2014 19:59
 
Je ne voulais pas qu'il souffre d'avantage :( mais j'aurais voulu lui dire au revoir plus longuement et surtout le remercier pour toutes ses années,pour son soutient,pour tout ce qui fesais qu'il étais lui...Il me manque tant

Auteur
vaderetro
Membre
#5 | Posté le:
25 Jan 2014 20:30
 
SeverineGorky
Parlez lui du fond de votre coeur je suis sure qu'il vous entendra moi aussi je regrette de ne pas avoir fait plus de calins à ma petite Pio mais j'avais tellement de peine que je n'ai pas pu lui faire pleins de calins comme elle le méritais et je le regrette profondément.On se sent toujours coupable de quelque chose,c'est terrible....Amitiées

Auteur
SeverineGorky
Membre
#6 | Posté le:
25 Jan 2014 20:40
 
Je lui parle mais a chaque fois mes larmes sont incontrolabes....Je n'arrive pas a me dire que jamais plus je ne pourrais le serrer dans mes bras,lui caresser la tête,voir ses yeux qui me regarde faire la vaisselle.Il adorais fouiller les sacs quand on rentrais des courses,il savais qu'il y avais toujours des choses pour lui.Il étais aussi content que je recevais un cadeau que lorsque lui en recevais :'(

Auteur
vaderetro
Membre
#7 | Posté le:
25 Jan 2014 22:52
 
SeverineGorky
je suis sûre qu'il vous entend et qu'il vous voit,peut être aurez vous un petit signe de lui je vous le souhaite de tout coeur;

Auteur
SeverineGorky
Membre
#8 | Posté le:
25 Jan 2014 23:05
 
J'espères qu'il m'entends,je voudrais tellement le serrer dans mes bras,lui dire que je l'aime que je m'ennuye de lui des ses aboyements de ses allers et venues 50 fois dans la journée.Je voudrais revenir en arrière et tout recommencer encore et encore et encore....Je voudrais qu'il revienne

Auteur
Zabel
Membre
#9 | Posté le:
26 Jan 2014 05:03
 
SeverineGorky
courage, moi cela fait une semaine aujourd'hui qu'il m'a quitté mon rocky après 3 années de maladie. Je savais qu'il me quitterai mais on a beau s'y préparer, c'est dur. Mon chien et moi, c'était fusionnel. C'est le seul être qui m'a aimé et que j'ai aimé comme cela. Je vis seule et croyez moi, c'est dur. Même, si cela a été trop vite et que vous avez l'impression de ne pas avoir dit au revoir, parlez lui maintenant. Il vous entend, j'en suis certaine. Le mien, j'allume une bougie près des photos et je lui parle le matin et le soir. Je m'occupe la journée, hier, j'ai été promené des chiens à la SPA et je lui parlais pendant la promenade. Mon chien, je lui aurais donné ma vie. J'ai consacré ma vie entière et plus encore ces 3 dernières années. Courage...

Auteur
SeverineGorky
Membre
#10 | Posté le:
26 Jan 2014 14:28
 
Je suis désolée pour Rocky.J'espère qu'il est auprès de mon Gorky et qu'ils jouent.
Gorky aimais touts les chiens et malgré son passé il avais réappris a faire confiance aux humains.En moi et son papa en tout cas...C'est tellement vide sans lui,partout ou mon regarde se pose je le vois avec sa belle bouille et ses superbes yeux marrons...Ses calins me manque horriblement,sa manière d'aller boire et de venir s'essuyer sur moi aussi,même si parfois ca m'énervais parfois.J'ai quelque part de la chance d'avoir encore un chien,même si ce dernier est plus attaché a son papa qu'a moi.Ce dernier a toujours connu Gorky,c'est d'ailleurs Gorky qui l'a élever et appris les bonnes manières.Je ne veux pas d'un autre chien,je veux MON chien,mon Gorky :'(

Auteur
nenet
Membre
#11 | Posté le:
11 Fev 2014 22:42
 
severine , je sais a quel point s est dur.. tu le sais jai perdu ma LENA (on en a parlé en mail privé) et jai lu hier le message de vaderetro , alors je vais contacter la dame qui communique avec les animaux dcd meme si jai bcp de signes de léna , je veux savoir si ell est bien la haut.. ma boubou d amour .. comme ton gorky léna etait 1 bouvier exeptionnel.. on etaient si fusionnelles que je ne peux accepter sa mort.. et pourtant , la vie en a decidé autrement a cause d un chauffard !! tiens bon , et si j etais toi , je contacterai aussi cette dame , ca en vaut la peine , car ils sont toujours aupres de nous..

Auteur
grosours
Membre
#12 | Posté le:
12 Fev 2014 15:18
 
courage à vous sèverine, vous avez fait le plus bel acte d'amour qu'il soit, en faisant abréger les souffrances de votre Gorky

ne soyez pas dans la culpabilité, vous lui avez sonné beaucoup d'amour

Auteur
kamelot
Membre
#13 | Posté le:
28 Fev 2014 09:22
 
coucou séverine,
je crois qu'on reste inconsolable après une telle épreuve, rien que de lire ton histoire, les larmes de tristesse envahissent mes yeux ! mais il faut bien essayer de reprendre un peu le moral, avec le temps qui passe, cela ira mieux ! j'ai perdu ma petite York tania il y a 15 jours et j'ai tellement mal encore chaque jour, alors je me dis que tania a été heureuse je pense, qu'elle a eu une belle vie et c'est très important , je lui ai donné tout le bien que j'ai pu lui offrir, et alors je dois pas être trop triste , que pendant ces 11 ans passés ensemble ma chienne m'a offert tant de joies et d'amour ! et si la mort nous a séparées , je reste avec les plus beaux souvenirs et moments partagés, et elle est en moi a chaque instant, elle est toujours là ! Séverine, je souhaite de tout cœur que tu iras mieux chaque jour qui passe, Gorky a connu un vrai bonheur de vivre avec toi, je suis persuadée qu'elle te fait de grosses léchouilles du paradis de nos toutous ! courage, et pleins de pensées affectueuses et de soutien.

Présentation Présentation

Gorky
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut