Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

une bonne nouvelle qui m'a émue à partager ....

Auteur
mistigri13
Membre
#1 | Posté le:
3 Sep 2016 19:04
 
Romeo, un golden retriever, est le dernier miraculé du séisme du 24 août en Italie, après avoir été sorti vivant hier soir des décombres de la maison de ses maîtres, où il aura passé plus de neuf jours.
Lorsque le tremblement de terre a frappé, avant l'aube le 24 août, le petit village médiéval de San Lorenzo a Flaviano, un hameau près d'Amatrice, les maîtres de Romeo, qui dormaient au deuxième étage, ont réussi à quitter la maison. Mais le chien, qui était au premier, était coincé par les débris. Après avoir passé des heures à le chercher, ses maîtres avaient finalement accepté d'être évacués du village dévasté. C'est sans espoir que le couple est revenu vendredi soir, accompagné de pompiers, pour tenter de récupérer des affaires personnelles parmi les ruines de la maison. Ils étaient à peine arrivés lorsque le chien, entendant leurs voix, s'est mis à aboyer.Les pompiers ont immédiatement commencé à dégager les débris, et ont sorti le chien.

Auteur
Roxanne54
Membre
#2 | Posté le:
3 Sep 2016 20:33
 
Oui je l ai lu aussi cet article. Quelle belle histoire!!!! Encore une fois l amour est plus fort que tout. Longue vie à Roméo ❤❤❤❤

Auteur
LORD2015
Membre
#3 | Posté le:
29 Sep 2016 15:28
 
Enfin une bonne nouvelle !! Cela fait du bien au milieu de tant de tristesse et chagrin !
Tellement heureuse pour Roméo et pour ses maîtres....

Discussion Discussion

une bonne nouvelle qui m'a émue à partager ....
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut