Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Une pensée pour vous

Auteur
Touky
Membre
#1 | Posté le:
8 Mai 2011 19:17
 
C'est la Fête des Mères aujourd'hui dans mon pays (la Suisse)

Aussi je voudrais adresser un petit message d'amitié et de compassion à toutes les "mamans" de nos compagnons disparus. Ce message s'adresse également aux "papas", bien évidemment, car bien sûr il y a aussi des hommes désemparés par l'absence d'un être cher à quatre pattes, ainsi que des enfants ayant appris souvent par le décès de leur copain ou copine la dure loi de la séparation.

Une pensée particulière à celui qui a créé ce site, le gère et nous permet de nous aider dans notre détresse, au delà des frontières géographiques, politiques ou autres.

Daisy

Auteur
lallie
Membre
#2 | Posté le:
8 Mai 2011 21:13
 
merci pour tous les messages et les fleurs pour mon petit frippon ,cela fait beaucoup de bien bisous xxx

Auteur
FLOKY
Membre
#3 | Posté le:
8 Mai 2011 21:17
 
Merci Touky pour cet élan si généreux et bienveillant.

Tu as bien raison moi en tant que la maman de Floky que j ai perdu il y à une semaine je suis du haut de mes 35ans comme vidée j'avance machinalement pour mon fils qui n'a pas à souffrir de ça à son jeun ,mais la douleur et là...j'avoue que je n ai jamais vu mon mari pleurer et ces jours ci je ne vois que ça...c'est dur et je te remercie pour ton message d'amitié qui va droit au coeur !

Bonne fête à toi aussi !

Auteur
veroetjl
Membre
#4 | Posté le:
8 Mai 2011 21:29
 
bonsoir touky,merci pour ce message qui va droit au coeur c'est vrai que on les aiment tellement nos amours malgré qu'il ne soient plus la.bonne fete a vous aussi.la maman de prince.

Auteur
mindy
Membre
#5 | Posté le:
8 Mai 2011 22:16
 
Bonne fête à vous Touky et de tendres pensées pour Fifi.
Je vous adresse toutes mes amitiés
Patricia

Auteur
Annie
Membre
#6 | Posté le:
8 Mai 2011 23:05
 
Une vraiment belle intention Daisy, merci! les oreilles ont dû siffler à plus d'une d'entre nous car nos petits ont dû beaucoup parler de nous aujourd'hui. Et puis pour les mamans françaises deux fêtes des mères c'est bien mieux qu'une!
Bonsoir à tout le monde.
Anne

Auteur
crocrotte
Membre
#7 | Posté le:
9 Mai 2011 10:45
 
merci a vous daisy de cette touchante attention eh oui ma nounoute ce n'etait pas mon chien c'etait ma fille d'ailleur mes enfants la considerait comme telle leur grande soeurs c'etait super!!! bonne fete a vous aussi et une douce caresse pour votre fifi
amicalement sandrai

Auteur
SEUL
Membre
#8 | Posté le:
9 Mai 2011 11:11
 
Merci beaucoup Touky pour ce message si empreint de tendresse et de gentillesse qui doit faire "chaud au cœur" à tous les membres de ce site merveilleux. J'en profite pour vous demander comment je puis faire pour écrire une message adressé à tous ceux qui, pour ma Raya, ont pris et prennent la peine de nous adresser des fleurs et des messages car, étant novice, je n'arrive pas à comprendre comment je peux répondre individuellement et/ou remercier toutes ces personnes. Plein d'affectueuses pensées.

Auteur
Annie
Membre
#9 | Posté le:
9 Mai 2011 11:35
 
Pour remercier individuellement il faut aller sur la page du chien et écrire un message ou cocher une fleur dans le cadre réservé à cet effet sans oublier de vous être préalablement connecté.
Si il s'agit d'une fleur en cliquant sur le nom de la personne qui en a fait l'envoi vous arriverez directement à son profil.
Si il s'agit d'un message vous devez rechercher le nom dans la liste des membres en chiquant sur le lien de la page d'accueil.
Des sympathies se créent ainsi entre les maîtres et les toutous qui adorent recevoir du courrier et grâce à Raya vous allez devenir vite un pro de l'informatique!
Bonne journée malgré votre chagrin.
Anne

Auteur
niky10
Membre
#10 | Posté le:
9 Mai 2011 15:23
 
Merci Touky pour cette gentille attention.
Je vous souhaite également une bonne fête des mamans.

Amicalement.

Véronique

Auteur
grosours
Membre
#11 | Posté le:
9 Mai 2011 18:40
 
touky merci pour cette pensée de fête des mamans et de l'avoir étendue à tous ceux qui aiment les animaux
amicalement
régine

Discussion Discussion

Une pensée pour vous
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut