Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Merci a tous...

Auteur
kikinoel
Membre
#1 | Posté le:
19 Mai 2011 13:49
 
Jeudi...1 semaine et 1 jour que mon meilleur copain m'a quitté, me laissant seul avec mes regret, mon chagrin....comment j'aurais pu m'y preparer, il n'avait que 9 ans:
il y a 3 semaines tout allez bien, et BAM.....finis....j'ai eu le temps de lui dire que je l'aimais....et le ciel me l'a pris...
Je tenais juste a remercier toutes ces personnes qui mettent un petit mot sur sa tombe virtuelle, remercié la personne qui a eu l'idee de ce site....
Meme si c'est dur, vraiment tres dur, ça me fait du bien de tenir sa page, d'entretenir sa memoire....il me manque tant.....

merci, enorme merci a vous, a vous tous, j'en ai les larmes aux yeux.......

ERIC, le maitre eternel de TIBO

Auteur
AnnieL
Membre
#2 | Posté le:
20 Mai 2011 08:45
 
Ici nous nous comprenons tous et notre seul but est de chérir encore et encore les 4 pattes.
Courage Eric

Auteur
neferou71
Membre
#3 | Posté le:
20 Mai 2011 16:03
 
Bonjour Eric,

J'ai perdu mon SNEFROU il y a peu et à moi aussi ça me fait du bien de savoir que des personnes très sympathiques et pleines d'amour pour leur chien ont quand même une petite pensée pour le mien.

A moi aussi il me manque et il est irremplaçable mais la vie doit continuer sans lui malheureusement.

J'ai repris un petit chien de la même couleur que lui il y a peu, je ne savais plus quoi faire pour remplir le vide qu'il a laissé dans notre vie. M'occuper de ce nouveau chien me fait du bien, je l'ai pris parce qu'il n'a que 10 mois mais n'a pas été gâté jusqu'à présent par la vie. Il était à adopter par le biais d'une association qui s'occupe de chiens en péril, il a été roué de coups à plusieurs reprises et j'ai voulu faire une bonne action parce que SNEFROU aimait les autres chiens et n'était pas jaloux. Maintenant, j'espère que de là où il est il me voit et qu'il est fier de moi.

Il sait très bien qu'il est unique pour moi et que personne jamais dans mon coeur ne le remplacera.

Courage Eric, caresses au beau TIBO

Auteur
fifala90
Membre
#4 | Posté le:
21 Mai 2011 13:32
 
COURAGE LE MIEN EST PARTI LE 4 MAI ET IL ME MANQUE TERRIBLEMENT JAMAIS JE NE LE REMPLACERAI...JE SUIS COMME VOUS DESESPEREE ET JE REMERCIE AUSSI TOUS LES MEMBRES QUI PRENNENT PART A MA DOULEUR

Auteur
grosours
Membre
#5 | Posté le:
21 Mai 2011 15:56
 
merci à tous

Discussion Discussion

Merci a tous...
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut